Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour opération de myopie
A
16 octobre 2009 14:42
Salam,

Je dois subir une opération sur mon œil à cause de ma forte myopie à laquelle ne sert plus ni les lunettes ni les lentilles, sauf que l'opération coûte très chère (1500€) pour l'œil, pour ma situation je suis étudiante et je n'ai pas les moyens pour pouvoir la faire en plus la sécurité sociale ne rembourse pas ce genre d'opération.

Si vous connaissez des associations ou des particuliers (sur Nice) qui peuvent m'aider, car j'ai cherché sur le net mais en vain sad smiley

Je vous serai reconnaissante et vous remercie d'avance de me répondre c'est urgent s'il vous plaît.

Salam
w
16 octobre 2009 14:51
Je suggère de prendre une assurance complémentaire qui assure cette opération, elle prendra la différence en charge, et ce sera moins de 1500 euros pour l'année. En plus, remboursement dentaire, grippe... pour se remettre en état général
A
16 octobre 2009 15:02
Merci pour votre réponse wingas. En effet, je me suis renseignée par rapport à l'assurance complémentaire, ils remboursent un plafond de 300€ maximum. Ils considèrent ces opérations comme opération de confort!! Or dans mon cas c'est vital car ma vision se détériore jour après jour!

Merci
17 octobre 2009 20:54
salam
puisque tu es sur Nice pourquoi ne pas t'adresser aux responsables des mosquées, association des arabes et musulmans.
Tu pourras leur soumettre ton cas et incha Allah ils pourront eux de leur part voir si des personnes peuvent contribuer à ton opération!
A quoi servent les musulmans si ce n'est pour s'entraider?
la solidarité est un acte d'adoration envers Allah à travers ses créatures.

je te souhaite bonne chance et que Allah te facilite!

n'oublies pas de faire des do3as Incha Allah que Allah te guérisse, que Allah mette sur ton chemin des bienfaiteurs pour te soulager.

Crois en Allah, son maktoub et sa volonté.

salam