Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide les filles
b
18 juillet 2012 00:45
@Nwiwira: pour le coffret que tu veux acheter, essaye de poster ta requete dans la section organisation mariage-international, je pense ya plus de MRE dans cette section, et qui pourraient taider winking smiley Bon courage!
n
18 juillet 2012 00:54
merci bcp bcp soeur zinouba sara7a je n'ai pas penser à ca ! mais le seul hic c'est que je ne connais personne là bas et comment elles vont me faire confiance et m'acheter un truc alors qu'elles ne me connaissent meme pas sad smiley
b
18 juillet 2012 00:55
Bein tu peux tjrs leur faire un transfert dargent ou thnnay! mais dans ce cas cest toi qui devrait leur faire confiance... tu na aucun proche a letranger qui pourrait le faire pr toi?
m
18 juillet 2012 01:03
habibati zinouba t'a pa compris c ke jé voulu transmettre ana jé pa di ne pa gaaaa3 rasser hadik leblassa mai pa tnetfiha .tu peu te raser b rasoir ou bien ciseau mai s'epiler avec la cire ou bien selk epil .galik rassoul alayhiu salat w salam tnetfi te7t l2ibt w tou le corps w t7el9i cha3 l3ana w kon je trouveré ce hadith je vai tle montré ana ghir nsse7tkom
m
18 juillet 2012 01:05
n
18 juillet 2012 01:08
zinouba j'ai mes frères aux usa mais je n'ai personne en france..bon tu sais je vais laisser tomber et les acheter d'ici ghir howa fih nel9a une boite dyalhom sad smiley
b
18 juillet 2012 01:16
Maymariza ana j juste expliqué le hadith ma chérie, par rapport au fait quil ne faut pas épiler le maillot ga3, ou encore fréquemment, pour la cire ou autre, sara7a je sais pas! ratfidina si tu pouvais partager ce hadith av nous! Mais comme a dit Nwiwira avec la cire les poils deviennent fins, alors quavec le rasoir ou autre ils deviennent drus et cest tres moche et moins hygienique... hadchi kay7mme9!! On sait plus quoi faire!

@Nwiwira: poste ton topic dans lautre section, tu ne perds rien de ttes les facons, en attendant de trouver une solution intermediaire... je vais voir si un de mes amis rentre pour bientot, and i will let you know! continues a chercher de ton coté ici au Maroc! fais le tour des parapharmacies winking smiley

Bon courage
m
18 juillet 2012 01:25
wayeeeh a zinouba rah bla cire hssen kaykoune tema rtiiiteb hhhh wii anl9a lhaddith w jvé le partagé . l'hygiéne rah c normal chak 40j tu doit arranbger tes oncles é ossi les poils mai tema sad smiley khass 7al9 cha3r l3ana hhhhh

bon ana 3lach je vous conseille prck jé trouvé f un topic sur ce forum une yabie ki a posté un tpic pour nous conseiller kom koi une femme été hospitaliser prck hadik leblass koulha mab9atch kat7ess biha w galt lhad la yabie ke tensseh nass ke rah hadik leblassa hiya kadir liha la cire dddima htaa trat ltema chi haja mato liha l3assab ki manipulent hadak le coin w jat galt had lhadith li je le cherche encor pour vous é mém vou ne senteriez plus le plaisirs lors de ....

rah hta ana je savai paa w avec la cire cé plu pratik é plu jolie mai kif guelt la cirre mera f ch7al w rasoir wakha khayeb howa li khassna ndiro m3a lrasoir
m
18 juillet 2012 20:09
c un vré diléme les filles sad smiley ! c vré 7ta ana j entendu qu'une femme a u un blem de nerfs b la partie intime elle ne sentai plus rien et tekhle3t ! Mais ca fé 5 ans que je m'épile le maillot à la cire c tréééés difficile de le faire au rasoir psk ca pique la repousse !!!
tleft wellah jé demandé à mn esthéticienne gualet li ma3endekch menach tekhafi il ya des femmes qui le font depui tjrs et mafihom walou Oh tleft !
Mais concernat le hadit c pas chaque 40 jours c chaque vendredi qu'il faut se couper les ongles et s' arranger wa alaaaaaah a3lam
L
18 juillet 2012 20:16
Les filles nsiiiiitkom f la permanente jai pas vu les messages htal daba ana je le fais a marrakech car pour l instant je vis ici(je ss casaouiaise)hhh,sinon pour mon fiancailles je lai fait chez beaux ongles!mais tu p la faire bien avant ca!meme avec la douche et hamam ca reste fahalla yallah dertiha mais ana khelit hta le meme jour 3ad dertha apres hamam bach yban dakchi jadid hhh!vraiment katban yedik ......(araka min ba3id) w hta f les fotos ca pas comme tu fe la pose french!!bon courage les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook