Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
R
17 janvier 2019 23:00
-salamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh frères et soeurs en foi, je viens par ce message solliciter auprès de vous une aide. D'abord je suis étudiant en master 2 de géographie option humaine et économique et je vis en Afrique de de l'ouest précisément en Côte d'Ivoire. En tant que que musulman nous avons l'obligation de mettre notre confiance en Allah, de garder notre chasteté... Jusqu'au mariage. En effet, j'aspire au mariage depuis fort longtemps et vu que j'ai pas les moyens, j'ai jeûné, patienté pour Qu'Allah m'en donne insh'Allah. Comme parenthèse << aujourd'hui en Afrique , les Universités sont devenues des dépotoirs ouverts aux "ftna">>. J'ai fait mon effort en demandant à Allah de m'aider à garder ma chasteté. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au mariage et vu que je ne travaille pas pour le moment ( au chômage), ce qui est probable en Afrique, j'ai pas les moyens.
C'est pourquoi je sollicite une aide financière auprès des personnes qui en ont la capacité de m'aider pour me marier. J'ai bénéficié d'une bourse universitaire que j'ai prise pour investir dans le tertiaire, hélas, ça tourné au mauvais côté. Malgré cela j'ai délégué mes parents qui n'ont aussi pas mes moyens d'entamer la démarche et Alhamdu lilah ils ont fixé la date et jusque là j'ai vraiment rien pour m'acquitter des devoirs qu'on me demande et pleins d'autres choses à mon niveau. Vraiment chers frères et soeurs veuillez me venir en aide, Allah vous récompensera in sha Allah. Mes contacts pour plus d'assurance : watshapps +225 49117332 / +225 46648470. Email : [email protected]
17 janvier 2019 23:16
Selam

Je ne vois pas en quoi il faut avoir des moyens pour un mariage. Tu comptes faire une fête ? Le mariage c'est un contrat entre toi, ta femme et Allah.

Si tu ne peux pas assumer le statut de mari dans ce cas tu n'aurais pas dû te marier.