Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide
L
1 mai 2017 19:48
salamo 3alaykoum, 3wacher mobaraka.

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
bon j'aimerais bien créer mon propre projet à la ville d'oujda, mais je n'ai pas une idée claire vu que j'ai pas un grand capital.
je souhaite bien que vous me proposiez des idées de petits projets à la ville d'oujda.
talab tani sad smiley que pensez vous d'un centre de cours de soutien(primaire-->faculté), est ce que c'est rentable et est ce qu'il nécessite un grand budget?

MERCIII beaucoup d'avance.
l
1 mai 2017 20:25
Bonne chance de tes projets....
et fais attention car il y a pleins de requins...il faut bien réfléchir avant et ne pas te te lancer à l'aveuglettesmiling smiley
A
1 mai 2017 21:01
Salam aalaykoum
voici mes idées ,ça vaut ce que ça vaut mais allahouaalm il y a peut être dedans une pépite
- cours de sport et cours de diététique pour femme afin de maigrir( ma cousine faisait Ca sur tanger et ça marchait bien)
-cours d un sport spécifique pour femmes toujours comme judo karaté selfs défense .....
-initiation informatique pour un public plus âge
-classe bilingue pour des petits non encore scolarisés si tu maîtrise une langue étrangère
-cours de cuisine pâtisserie pour débutantes
Le soutien scolaire je trouve ça aussi tres bien mais il faut quand même cibler une clientèle aisée
Allah i3ounak
1 mai 2017 23:22
widad.h

salam

qui va gérer le projet ??? ta des freres ou soeurs a oujda ???
1 mai 2017 23:27
La seule chose que je peux te dire c'est prend tes soutiens sur les gens que tu connais maintenant déjà bien. une personne nouvelle est un risque suplémentaire.
Bon courage.
Citation
widad.h a écrit:
salamo 3alaykoum, 3wacher mobaraka.

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
bon j'aimerais bien créer mon propre projet à la ville d'oujda, mais je n'ai pas une idée claire vu que j'ai pas un grand capital.
je souhaite bien que vous me proposiez des idées de petits projets à la ville d'oujda.
talab tani sad smiley que pensez vous d'un centre de cours de soutien(primaire-->faculté), est ce que c'est rentable et est ce qu'il nécessite un grand budget?

MERCIII beaucoup d'avance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook