Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseils de marivproche de ses cousines qui est tjrs present pr elles...
L
7 avril 2019 07:59
quoique faire la bise à ses cousine, y a rien de plus normal ..
Citation
Tunisia67 a écrit:
Trop pour moi ton histoire.
Soyons clair.
Qu'elle âge on ses cousine ? (des fois qu'elle aurait 12 ans et que tu fait une crise)
Les cousines sont des salope. Met lui un stop,
Coup de boule de Zidane sur 1 ou 2 cousines.
Castration du mari.
Bref moi dit appel Sarkozy gros nettoyage au carsher.
Franchement prend les choses en main. Moi mon mari n'as pas le droit de faire la bise à c'est cousine et non non il ne leur parle pas non plus. Les vicieuse la yen as assez.
Elle on dit que c'était bde la faute que j'étais jalouse. Je leur est répondu. C'est un homme c'est lui qui prend c'est décision. Avec un petit ta qu'as lui demander. Bref il as répondu. C'est un respect je suis marié je fais pas sa. J'ai pas à parlé à qui que ce soit. Je me suis mise toute la famille à dos mère sœur frère cousine. Askip je suis une sorcière, j'empeche mon mari de vivre.
Quand on décide de ce marier femme et enfants deviennent prioritaire.
L
7 avril 2019 08:01
merci pour cet exemple, car j'ai cherché la définition du mot humiliation, et j'avoue n'avoir rien compris ....
Citation
Hasninouche a écrit:
Juste pr te repondre oui quand elle s asseye sur les genoux de mon mari devt moi et que kan je m enerve on me dit je suis jalouse non pour moi la c est du non respect envers ma personne....
De plus je venais d accoucher z kelk jrs dc moi je trve ca malsain

Et quand dzutres danse serrees avec ton mari le jour de ton mariage jje trve cela deplace . Et crois pas la famille chez moi c sacree aussi ms ya de limite.
a
7 avril 2019 11:46
Parle pour toi smiling smiley je ne fais pas la bise a mes cousins hommes pareil pour mon mari . Ta cousine n'est pas ta soeur ou ta tante elle t est permise , elle doit etre voilee a ton contact et ne pas rester seule avec toi
Citation
LePaysan76 a écrit:
quoique faire la bise à ses cousine, y a rien de plus normal ..
L
7 avril 2019 12:08
Perso, je n'ai pas les idées aussi mal placées... mes cousines sont comme mes soeurs, jamais je ne pourrais avoir de l'attirance sexuelle pour elles ....
a
7 avril 2019 12:10
Malheureusement st tu savais le nombre d histoires que j ai entendu et ca au sein de ma propre familme elargi tu serais de loin plus prudent .....les salops et salopes sont legions desolee de te decevoir
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, je n'ai pas les idées aussi mal placées... mes cousines sont comme mes soeurs, jamais je ne pourrais avoir de l'attirance sexuelle pour elles ....
L
7 avril 2019 12:16
Je dois certainement être trop naïf sad smiley
Citation
anita26 a écrit:
Malheureusement st tu savais le nombre d histoires que j ai entendu et ca au sein de ma propre familme elargi tu serais de loin plus prudent .....les salops et salopes sont legions desolee de te decevoir
H
7 avril 2019 22:06
Je te rejoins sur le fait de dire que une fois mariée la famille femme et enfants et la priorité cependant moi je n'ai pas la même conception avec lui on dirait que c'est moi la sorcière quand je parle de respect on me parle de jalousie moi je trouve ça inacceptable venir dans mon foyer et d'avoir une attitude irrespectueuse .
Le souci c'est que je n'ai pas l'habitude de me laisser faire je dis les choses cependant cela crée des conflits entre moi et mon mari puisque celui-ci me dit que ses cousines sont sa priorité et que c'est la famille. Finalement j'abandonne et je laisse faire les choses ayant recalé plusieurs membres de la famille je passe pour une asocial mais au moins je ne les vois plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook