Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseils
E
19 juillet 2023 09:21
As'Salamu anleykoum je voudrais faire par de ce que je vie celà fait déjà 1ans que j'ai une peur de la mort je ne sais pas pourquoi mais quand je sens des tremblements sur le dernier orteil du pied gauche je me dit direct que je vais mourir Astarfirulah ? je me dit ça chaque jours ou même quand je suis malade j'ai peur je me dit je vais mourir, même quand je reçois juste 1 vertige ou que ma paupière veux se refermer j'ai direct peur, le soir je ne dors plus je reste éveillée jusqu'au matin c'est que après avoir fait la prière de Fajr que je retrouve sommeil ? je me sens vide aussi chaque Jours, j'essaie d'aller mieux de penser positif mais c'est comme si je n'y arrive pas côté du coran je l'écoute je le lis et je suis normal quand j'ai peur des fois je pleure en demandant pardon à الله mais même mes larmes ils descendent pas c'est comme si je fesait semblant de pleurer et que je n'étais pas sincère je ne sais plus quoi faire j'aurai aimer que vous me conseillez s'ils vous plaît ?? برك الله فيك ??
a
19 juillet 2023 09:29
Salam,

Il faudrait consulter un psychiatre.
E
19 juillet 2023 23:08
J'en ai consulter un mais je suis toujours a ce stade d'avoir peur de la mort je ne sais pas pourquoi et ce qui me fait bizarre c'est que le symptôme qui vient dont j'ai peur c'est le mêmes ça ne change pas ça commence toujours par le dernier orteils gauche et au final il ne se passe rien d'un côté je me dit c'est moi qui me fait peur car je stress pour ce qu'il y'a après la mort mais d'un autre côté a force de rester éveillée sur mon téléphone le soir ne pas dormir j'ai des problèmes au yeux et quand je vois les truck flottent je me dit que je vais bientôt mourrir Astarfirulah qu'Allah me pardonne car je ne connais pas l'avenir lui seul le connais qu'il me pardonne de me comporter de la sorte ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook