Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseils
r
9 juin 2021 16:17
Bonjour j'espère que vous allez bien.
Je voudrais vous parlez d'un grand pécher que j'ai commis.
Je suis tombé amoureuse de mon cousin qui a déjà une copine. Je ne sais pas comment s'est arrivé et je n'ai rien contrôlé. Mon cousin aussi intéressé par moi, on a eu se voir plusieurs fois comme un couple, on a pas forniqué mais on a pécher je veux vous épargner les détails. Et tout ça c'est passé à l'insu de sa copine. Arrivé à un moment on a décidé de mettre fin à cetfe relation clandestine parce que ce n'était bien vis à vis de sa copine.
Aujourd'hui lorsque je la vois, sa copine en question, je me sens super mal, je m'en veux terriblement parce qu'elle est super douce et super gentille avec moi et moi je lui ai fait du mal même sans qu'elle ne le sache. La culpabilité me ronge le coeur. On est dans la même école et à chaque fois que la voit je me sens hyper mal je l'évite j'ai honte de la saluer et de soutenir son regard.
Je ne sais pas ce qu'il faut si je dois lui dire la vérité ou laisser tomber et faire comme si de rien n'était. J'ai peur de perdre cette grande estime là qu'elle a pour moi.
Je demande constamment pardon à Dieu et j'essaie de me repentir du meiux que je peux.
Mais en ce qui la concerne elle qu'est ce je fais ?
Ne me jugez pas s'il vous plaît.
T
9 juin 2021 16:26
Comment te conseiller sans un petit jugement ?
Tu as couché avec ton cousin, déjà Are you crazy ensuite tu veux garder l'estime de SA copine , beurk .
Je sais pas quel âge tu as , mais c'est des claques que tu mérites.
Il y a pas assez de mecs autres que ton cousin ?
9 juin 2021 16:29
"On a pas forniqué mais on a pécher je veux vous épargner les détails" = fornication quand même.

Et pour finir, vous êtes tous les 3 dans le pecher.

Coupe court à tout ça, ne côtoie plus personne et continue ton chemin...
Tu devrais taire tes pechers et te repentir sincèrement auprès d'Allah..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 juin 2021 17:20
Salam

Quand tu dis tu n'as pas fourniqué, vous êtes embrassés, il y a eu des caresses sans aller loin ?

On n'a l'impression que tu as couché avec lui.
9 juin 2021 18:56
Ce qui le dérange, ce qui m'interpelle, c'est cela :

Aujourd'hui lorsque je la vois, sa copine en question, je me sens super mal, je m'en veux terriblement parce qu'elle est super douce et super gentille avec moi et moi je lui ai fait du mal même sans qu'elle ne le sache. La culpabilité me ronge le coeur.

Tu te sens mal AVANT TOUT vis-à-vis de ta copine et non ...
vis-à-vis de ta religion, vis-à-vis de tes parents qui t'ont donné une éducation, vis-à-vis de ton corps !

L'erreur est faite.
Évites de les cumuler, en gardant cela pour toi et en t'éloignant de ton cousin.

Il est plus facile de gacher des choses que de les réparer.... Certaines sont irréparables.
J
10 juin 2021 12:28
"Aujourd'hui lorsque je la vois, sa copine en question, je me sens super mal, je m'en veux terriblement"

Étrange que vouqbayez des remords vis à vis d!une créature et le Créateur, exalté soit-Il, vous n'en avez que faire.

C'est la fin des temps....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook