Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande conseil pour effectuer dde de logement
f
22 décembre 2010 20:11
salam a tous,


j'aimerais de l'aide svp.etant une personne résidant en france et qui se mari inchallah avec un résidant du maroc j'aimerais savoir comment remplir le formulaire de dde d'appartement.


ya sans doute eu des personnes dans mon cas comment avez vous fait pour avoir un apparte?VOICI MES ?

dans la dde co demandeur avez vous mis votre futur conjoint les info le concernant?
avez vous cocher la case marier (je suis que a letape du ccm mais je prefer me prendre a l'"avance car pour obtenir un appart le temps d'attente est tres long).....
22 décembre 2010 20:23
Citation
fantasia_a a écrit:
salam a tous,


j'aimerais de l'aide svp.etant une personne résidant en france et qui se mari inchallah avec un résidant du maroc j'aimerais savoir comment remplir le formulaire de dde d'appartement.


ya sans doute eu des personnes dans mon cas comment avez vous fait pour avoir un apparte?VOICI MES ?

dans la dde co demandeur avez vous mis votre futur conjoint les info le concernant?
avez vous cocher la case marier (je suis que a letape du ccm mais je prefer me prendre a l'"avance car pour obtenir un appart le temps d'attente est tres long).....




Moi j etais pas mariée a l epoque j ai un appart via un particulier .....Mais je te conseil de ne pas mettre que tu est maiée pour l instant ... au pire tu redige une lettre comme quoi tu vas bientot te mariée et une fois que tu auras ton logement et que ton mari sera la tu fait les changements .... moi j aurai fait comme sa .... courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook