Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseil
C
9 août 2022 14:02
Besoin d aide et demande de conseils
J ai un mari qui m fait 11 mois de l année. Le parfait mari attentionné et gentil. Et le 12 eme. ( toujours. Fin juillet. Août. Il crée et monte un problème pour se mettre en conflit avec mes enfants. Nes de mon ex mariage.

Il est jalou maladif de mon ex. Si il le voit ça prend des ampleurs terribles
En 2012 nous nous sommes mariés et 3 mois après il m a cassé le nez avec un coup de poing. Car mon ex père de mes 6 enfants a appelé pour les chercher
J ai eu tellement peur j suis parti en courant dehors pieds nus. Et un voisin a appelé police il m en veut à mort et m reproche depuis 10 ans tu m a appelé police
Depuis il monte un dossier dans son tel avec des photos qu il se fait seul. Il se couche dans des parcs. Ou dans voiture. Et dit je le laisse pas rentrer.
Il s automutile. Se photographie. Mais le pire il cherche et attend bon moment pout être seul avec moi pour faire éclater des disputes. Et enregistre. Filme
Vendredi il y a 2 semaines il a attendu car mon ex est venu dans le quartier ses fils et sa fille
Il avait son tel à main etj ai pas vu arriver il a attendu mon fils de 23 ans. Il a passé porte et direct il l agresse. Insulte leur père. En disant l autre le ….peut pas vous voir ailleurs ?
Mon fis a éclaté Et lui a dit. Si ça te plait pas casse toi en Tunisie et pire un gros mot Et il avait bien tt prévu il a enregistré

Moi rien dit. J ai eu très peur. Lui a pris son petit sac. Passeport. Rien pris comme vêtements. Et il est parti

A ce jour je l ai pas revu il a abandonné le domicile et pas d argent
Personne lui veut du mal. C lui qui prépare en provoque les tensions.
Il dit que il est parti. J peux faire venir mon ex et ouvrir un bordél maison de p….awoudoubillah
Le pire c est ça le dernier. Le voici


Cest toi et tes enfants et ton ex connaissez allh et Isleym , même ta fille qui a changée garçon , vous tous connaissez isleym et Allah ( moi je connais pas , j’ai laissés pour vous - mon travail et mon dieu c’est une magie je suis Chitte Je viens de famille site de Frere et de baiser sa sœur et le père peut toucher sa fille et les femmes de coucher avec plusieurs personnes . Notre vie on profite de les gens je pense mon message il est arrivé

J demande conseil que faire. Qui pourrait le faire arrêter ses horreurs
Merci car je n en peux plus
9 août 2022 14:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est censé apporter une harmonie. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 août 2022 14:59
tu veux quoi comme conseil ???? il est trop bien reprend le, reste avec lui???
C
9 août 2022 15:05
Je sais pas pourquoi il m fait ça chaque année. C est pas normal comme il agit
9 août 2022 15:11
J'ai rien compris à ton problème ça r je le suis aretter à :
A 3 mois après le mariage il.me casse le nez avec un oup de poing.
Dix ans après j'espère que tu as encore toutes tes dents.
Et surtout reste avec ce cassos.
Parcontre rends moi service.
Dis à ton garçon de 22 ans de prendre ses clics et clacs et d'essayer de vivre chez son père.
Il sera peut-être plus heureux.
Et toi reste bien avec ton mari.
Pas de MP d'hommes
C
9 août 2022 15:11
Je paraît folle je sais.
Z
9 août 2022 18:52
Franchement yabiladi, tu pourrai trouver de meilleurs trolls pour ce genre d'histoires lol

5 euros les mille messages par jour ? A ce prix là, pas sur de trouver des gens maîtrisant la langue de Molière.

Mais bon. Tant que ça fait réagir et créer de l'audimat, pourquoi changer une équipe qui gagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook