Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’avis, de conseils, de soutiens
s
25 mars 2021 17:17
c'est pas une impression, la majorite des yabies ici sont depressif, et ont presque tous un soucis lie a leur mariage, d'ou la ressemblance whistling smiley.

J'esperes qu'il pourra se relever, sa ne l'aidera pas de se morfondre.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire ici...?.

En tout cas ça y ressemblait beaucoup.

Allah y 'awnek ?.
Retrousse tes manches et bats toi. Saisis les prud'hommes pour licenciement abusif, arrêtes de te faire Hagar par ces gens !
C
25 mars 2021 18:43
Du coup vous me conseillez d’aller au tribunal ?
C
25 mars 2021 20:02
Aidez moi s’il vous plaît
C
26 mars 2021 14:11
Si des gens passent par la..
26 mars 2021 14:21
Tu en es de ta situation ?
Tu dors tjrs dans ta voiture ou tu as trouvé un hébergement ?

Les frais de notaire tu ne les paies pas! Tu as des impératifs plus importants!
Citation
Chelli13000 a écrit:
Si des gens passent par la..
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
26 mars 2021 15:07
Toujours dans la voiture oui merci de ta réponse d’ailleurs si des gens savent comment sa se passe au niveau du Covid vu que je n’ai pas d’habitation je n’ai pas d’attestation
Citation
Videl a écrit:
Tu en es de ta situation ?
Tu dors tjrs dans ta voiture ou tu as trouvé un hébergement ?

Les frais de notaire tu ne les paies pas! Tu as des impératifs plus importants!
26 mars 2021 16:04
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as lâché ton appartement, c'était une grosse bêtise!
Tu as 22 ans donc normalement si tu n'as pas cotisé pour le chômage tu auras droit au RSA.
Avec la petite somme qu'il te reste va louer une chambre d' hôtel pour 1 mois et vois rapidement une assistante sociale.
Citation
Chelli13000 a écrit:
Toujours dans la voiture oui merci de ta réponse d’ailleurs si des gens savent comment sa se passe au niveau du Covid vu que je n’ai pas d’habitation je n’ai pas d’attestation
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
26 mars 2021 23:22
Parce que il me restais plus rien pour payer un 60 m2 sachant que je n’ai pas eu et que je savais que je n’aurai plus de rentrer d’argent vu qu’il n’allais pas me donner les papiers du chomage c’était prévisible et je n’arrivais plus à dormir la bas malheureusement et je préfère la rue à la bas c’est trop dur
C
26 mars 2021 23:44
Je suis dans la tourmente incapable de réfléchir
27 mars 2021 00:15
Si tu ne veux pas agir pour toi même, pour te défendre, pour tes droits, on va faire quoi de plus nous ?

Même les papiers du chômage tu ne t'en ai pas occupé ?!
C'est quoi le projet, te laisser crever de faim et de froid pour ne pas t'oposer à ces gens ?

Un peu de combativité Sobhanollah !!!
Citation
Chelli13000 a écrit:
Parce que il me restais plus rien pour payer un 60 m2 sachant que je n’ai pas eu et que je savais que je n’aurai plus de rentrer d’argent vu qu’il n’allais pas me donner les papiers du chomage c’était prévisible et je n’arrivais plus à dormir la bas malheureusement et je préfère la rue à la bas c’est trop dur
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
28 mars 2021 21:24
Tu as raison
28 mars 2021 21:39
Vraiment j'aimerai que tu nous annonce que tout s'arrange, que tu as retrouvé un logement, un travail et une gentille femme Inch'Allah.

Mais tu es le seul à pouvoir faire toutes ces démarches. Les efforts doivent venir de toi.
Il faut que tu arrêtes de te laisser aller et laisser faire !

En attendant si aucun proche ne peut t'héberger rapproche toi de centres d'accueil pour personnes sans domicile, d'un foyer Sonacotra ou encore un foyer pour jeunes.

Allah y 'awnek. Amin ?.

Citation
Chelli13000 a écrit:
Tu as raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 21:43 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook