Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande avis - aborder une femme
y
27 septembre 2022 23:38
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, surtout vous les femmes

Il y a une femme qui travail à la boulangerie et qui me plaît.

Je n'ose pas lui parler étant donné quelle porte le voile et que ses patrons son pas trop loin.

De plus je n'ai pas vu de bague à l'annulaire de la main gauche mais elle en a une sur le majeur, est ce que ça veut dire quelle est mariée ?

D'avance merci pour vos retours
27 septembre 2022 23:50
Tu lui laisses ton numéro discrètement sur un bout de papier si tu l'intéresse elle te rappellera
K
27 septembre 2022 23:55
Sa meat arrivé dans le passé.
Voir des filles voilées et ne pas oser leur parler .car par respect on a peur de Les hurter ou de penser qu on des dragueurs pro...

Et parfois meme du Cote Des filles .Elles peuvent aussi interessées mais peut etre attendent le premier pas de lautre partie...

Et souvent c'est plutot une rencontre eclaire, genre dans unje boilabgerie en fesant la queue , ou aleroport
Ou le metro etc
p
28 septembre 2022 00:14
oublie la !
elle porte le voile justement pour ne pas être importunée par les hommes, donc respecte son choix.

Citation
yeu82 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, surtout vous les femmes

Il y a une femme qui travail à la boulangerie et qui me plaît.

Je n'ose pas lui parler étant donné quelle porte le voile et que ses patrons son pas trop loin.

De plus je n'ai pas vu de bague à l'annulaire de la main gauche mais elle en a une sur le majeur, est ce que ça veut dire quelle est mariée ?

D'avance merci pour vos retours
28 septembre 2022 00:20
Bonjour,

La vie serait plus simple avec une baguette magique... pour éviter un four

Niveau obstacles, tu as du pain sur la planche... mais pour le moment, c'est pas encore cuit, vu que tu sains rien de la jeune demoiselle In love

Courage et vaillance à toi
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
y
28 septembre 2022 10:07
Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'ai écrit un petit message sur papier que je lui donnerai ce soir.

Pour la bague, est ce qu'il y a une signification ?

Merci
y
28 septembre 2022 13:00
Bonjour,

Merci pour vos retours, j'ai écrit un petit message que je lui donnerai ce soir.

Et pour la bague ? Il n'y a aucune signification ?

Merci
28 septembre 2022 13:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un petit smartphone qui tient dans la poche. Petit mais classe. Tu mets un CV en page d'accueil, avec ton numéro dans le répertoire, et une lettre de motivation.

Avec une SIM illimité 50Go. Et tu lui offres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
28 septembre 2022 13:42
Salam,

Essaie de passer à un heure où il n'y a pas trop d'activité. Tu lui dis bonjour comme d'habitude, et tu lui glisses un petit papier avec un mot simple et cordial, du genre

"Salam, vous me plaisez beaucoup et je voudrais discuter avec vous dans l'objectif d'un mariage.
J'ai "tel âge", je travaille dans "tel domaine" et j'aime "ces activités". Je souhaite construire mon foyer pour fonder une famille / être heureux avec ma femme / voyager avec ma femme / etc / (choisis un truc qui te parle et qui te ressemble !).

N'hésitez pas à m'envoyer un sms si ma proposition de contact vous agréé et que vous êtes intéressée. Je peux vous mettre en contact avec ma soeur si vous préférez, ou alors vous pouvez me transmettre directement les coordonnées de votre père si cela vous met plus à l'aise.

Si vous ne donnez pas suite, ce n'est pas grave, je n'insisterai pas et je ne ferai rien qui puisse vous mettre mal à l'aise"
M
28 septembre 2022 18:58
Renseigne toi au près de ses patron pour savoir c'est la fille à qui... et tu connais la démarche pour demander une mouquabala...
y
28 septembre 2022 19:49
Hello,

Pour info j'ai écrit un petit message et je lui ai donné tout a l'heure.
Il n'y a plus qu'a attendre inshallah sa réponse smiling smiley
1
29 septembre 2022 10:15
Salam,

Dans ce genre de cas, passer par le patron s'il est musulman c'est mieux.
Il saura te dire si elle est mariée. Ta démarche est respectueuse donc y a pas de quoi se cacher. Puis si elle est disponible, vous pourrez voir comment aborder la situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook