Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande avis
9 octobre 2020 02:18
Allez pour vous souhaiter bonne nuit , je vous laisse avec Hitler chantant du julio Iglesias.
[youtu.be]
P
9 octobre 2020 02:21
????? vous allez m'achever ce soir
Citation
Wolfen a écrit:
Allez pour vous souhaiter bonne nuit , je vous laisse avec Hitler chantant du julio Iglesias.
[youtu.be]
9 octobre 2020 02:27
Une dernière pour natacha apres je sors promis.
[youtu.be]
Citation
Pepsiou a écrit:
????? vous allez m'achever ce soir
9 octobre 2020 02:43
Jacques villeret, une légende une fois ???
Citation
Wolfen a écrit:
Allez pour vous souhaiter bonne nuit , je vous laisse avec Hitler chantant du julio Iglesias.
[youtu.be]
N
9 octobre 2020 05:53
Lol c'est pas grave. J'y suis pour rien si on a des prenons latin lol
N
9 octobre 2020 06:04
A si je peux en rire. Mais j'avais pas compris.


C'est pour ça. Et j'ai dit que je mettais pas les vrais prénoms. Si si
Mais je sais que on a des prenons qui font penser au novelas . C'est normal. Quand vous en parler Vous me faites penser à mon arrière grand-mère lol. Quand il avait ses novelesa c'était quartier libre pour faire des bêtises .... lol

Et en France les français connaissent pas trop. Donc c'est vrai que je suis surprise à chaque fois que vous en faites référence.

Il y a des séries de ce type en langue arabe ?

Je crois que ma meilleure amie en regardant qui sont turcs ou égyptiens je sais plus.
Donc non la j'ai compris
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu rigoles pas je commence à avoir peur
N
9 octobre 2020 06:23
Je comprends pas ta dernière phrase ?


Enfin je suis pas sûr


Si j'ai une double culture. Mais moins présente.
Disons que quand ta mère est portugaise et que ton père est 100 % français.
Déjà à la maison on parle français. Donc bon.
Pour la nourriture c'est les deux pays. Après je sais pas ce qui est plus du Portugal que de la France dans mon éducation.
Je le dis parfois j'ai honte de plus savoir parler aussi bien le portugais que avant. Mon copain lui parle que portugais avec moi. Il passe son temps à me corriger. je comprends.

Mais en France il y a pas de portugais autour de moi

c'est vrai que c'est pas la même chose que quand tu as tes deux parents du même pays. Ou quand la religion est très important par exemple.

Les portugais de France sont pas du tout pratiquant. Le pire c'est que au Portugal ils le sont pas vraiment .

Ma mère me parlait petit.

Après mes parents sont anti communautariste. Ma mère aime pas beaucoup les portugais de France.


Je sais pas du tout si c'est ça que tu voulais dire.

Après je me sens autant portugaise que français. Et je supporte plus trop la mentalité française parfois.

Le Portugal me manque. Avec pedro je trouve un peu ça. Surtout dans son caractère et lui est pratiquant. Il a réussi à me faire sentir le manque de la pratique de ma religion.

Je suis catholique mais en France on le pratique pas comme au Portugal.
C'est beaucoup plus agréable. Enjoué. Beaucoup plus sincères là bas

Et plus de respect.

Mais je suis une française

Citation
Wolfen a écrit:
Cest sur ! Ca ma fait du bien de rire. Je revois encore Alejandro parlant avec pedro avec un doublage en décalé. !
S
9 octobre 2020 07:02
Toute mon enfance j ai grandi avec des portugais. J avais l impression que c était des membres de ma famille tellement quand j allais chez eux leur accueil était chaleureux. Pour en revenir à ton histoire, le type qui t as appelé pour dire des médisances sur Pedro est un sal enfoire. il trompe tout le monde , sa femme, Pedro et toi. C’est un manipulateur. Dit à Pedro de prendre ses distances avec cet individu. Par contre es tu vraiment amoureuse de Pedro?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je comprends pas ta dernière phrase ?


Enfin je suis pas sûr


Si j'ai une double culture. Mais moins présente.
Disons que quand ta mère est portugaise et que ton père est 100 % français.
Déjà à la maison on parle français. Donc bon.
Pour la nourriture c'est les deux pays. Après je sais pas ce qui est plus du Portugal que de la France dans mon éducation.
Je le dis parfois j'ai honte de plus savoir parler aussi bien le portugais que avant. Mon copain lui parle que portugais avec moi. Il passe son temps à me corriger. je comprends.

Mais en France il y a pas de portugais autour de moi

c'est vrai que c'est pas la même chose que quand tu as tes deux parents du même pays. Ou quand la religion est très important par exemple.

Les portugais de France sont pas du tout pratiquant. Le pire c'est que au Portugal ils le sont pas vraiment .

Ma mère me parlait petit.

Après mes parents sont anti communautariste. Ma mère aime pas beaucoup les portugais de France.


Je sais pas du tout si c'est ça que tu voulais dire.

Après je me sens autant portugaise que français. Et je supporte plus trop la mentalité française parfois.

Le Portugal me manque. Avec pedro je trouve un peu ça. Surtout dans son caractère et lui est pratiquant. Il a réussi à me faire sentir le manque de la pratique de ma religion.

Je suis catholique mais en France on le pratique pas comme au Portugal.
C'est beaucoup plus agréable. Enjoué. Beaucoup plus sincères là bas

Et plus de respect.

Mais je suis une française
M
9 octobre 2020 08:28
Je ne donnerais pas de crédit ce qu'il dit. Une personne infidèle peut-être prête à tout pour assouvir son fantasme.

Si Pedro veut juste être ami il te le dira en temps et en heure
N
9 octobre 2020 10:53
Oui je suis aloureuse de Pedro

Non je dirais rien à pedro. Car il vit chez lui er j'ai pas envie de gâcher nos vacances
Citation
Soleilrose a écrit:
Toute mon enfance j ai grandi avec des portugais. J avais l impression que c était des membres de ma famille tellement quand j allais chez eux leur accueil était chaleureux. Pour en revenir à ton histoire, le type qui t as appelé pour dire des médisances sur Pedro est un sal enfoire. il trompe tout le monde , sa femme, Pedro et toi. C’est un manipulateur. Dit à Pedro de prendre ses distances avec cet individu. Par contre es tu vraiment amoureuse de Pedro?
^
^$#
9 octobre 2020 11:43
Toujours à te foutre dans une histoire rocambolesque smoking smiley

Le problème c'est TOI pas les autres.
Tant que tu changeras pas tu auras affaire à des personnes qui appuieront sur ton intérieur.
Et changer de partenaires comme de chemises ne tamenera pas vers la paix et la sérénité.

Tu es comme le pseudo Hafsa vous n écoutez pas.
Vous accumulez des situations bancales pour finir par vous plaindre des autres.

C'est toi le problème point.
N
9 octobre 2020 17:00
Ou je change de partenaire ?

Ou je couche avec les autres ?

Nuno David et l'autre sont au Portugal !


Ou j'ai des partenaires ?
Tu crois que je ne fou toute nu en webcam ?

Tu connais la différence entre avoir une relation virtuel et une vraie relation ?

Tout ce que tu arrives à me faire comprendre c'est que je suis une trainée. Un peu comme le genre de fille l'autre fois on m'a donné l'exemple.

De la blanche qui vit en cité qui se tape que des noirs et qui se retrouvent enceinte sans savoir qui était le père !

C'était toi ou une personne dans ton style qui me disait que je te fessais pensé à ca.

Oui pedro est noir ! Et alors ?
Citation
O&L a écrit:
Toujours à te foutre dans une histoire rocambolesque smoking smiley

Le problème c'est TOI pas les autres.
Tant que tu changeras pas tu auras affaire à des personnes qui appuieront sur ton intérieur.
Et changer de partenaires comme de chemises ne tamenera pas vers la paix et la sérénité.

Tu es comme le pseudo Hafsa vous n écoutez pas.
Vous accumulez des situations bancales pour finir par vous plaindre des autres.

C'est toi le problème point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 17:06 par Natacha Celeste bis.
^
^$#
9 octobre 2020 17:42
Ou j'ai des partenaires ?
Tu crois que je ne fou toute nu en webcam ?

Ça c'est dans ton imagination pas la mienne.


Tu connais la différence entre avoir une relation virtuel et une vraie relation ?
Ça change quoi ? Tu changes de partenaires comme de chemises. Assume.

Tout ce que tu arrives à me faire comprendre c'est que je suis une trainée.
Encore ton imagination.
Je ne suis pas responsable de tes pensées /imaginations.

C'était toi ou une personne dans ton style qui me disait que je te fessais pensé à ca.
Non ce n'est pas moi. Merci de ne pas m inventer des propos que je n'ai pas tenu.

Oui pedro est noir ! Et alors ?
Qu'es ce que j'en ai à foutre ?

Tu accumuleras sans cesse des échecs sentimentaux si tu soignes pas ta dépendance affective.
Si tu n'arrêtes pas d'essayer de combler tes carences affectives avec des hommes et le vide affectif.
Tu ne le combleras pas de l extérieur.

Ta position de victime ne marche pas avec moi ainsi que ta recherche d'attention et que je te plaigne.

Tu ne trouveras pas chez moi une personne qui alimentera tes plaintes pour critiquer ceux que tu pointes et t éviter de regarder ce qui ne va pas chez toi. Ton introspection No no



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ou je change de partenaire ?

Ou je couche avec les autres ?

Nuno David et l'autre sont au Portugal !


Ou j'ai des partenaires ?
Tu crois que je ne fou toute nu en webcam ?

Tu connais la différence entre avoir une relation virtuel et une vraie relation ?

Tout ce que tu arrives à me faire comprendre c'est que je suis une trainée. Un peu comme le genre de fille l'autre fois on m'a donné l'exemple.

De la blanche qui vit en cité qui se tape que des noirs et qui se retrouvent enceinte sans savoir qui était le père !

C'était toi ou une personne dans ton style qui me disait que je te fessais pensé à ca.

Oui pedro est noir ! Et alors ?
N
9 octobre 2020 18:04
Mon problème est pas là !

Je suis victime de quoi !

C'est ma faute pour le type ! Oui bien sûr !

Je cherchai a le draguer aussi
Citation
O&L a écrit:
Ou j'ai des partenaires ?
Tu crois que je ne fou toute nu en webcam ?

Ça c'est dans ton imagination pas la mienne.


Tu connais la différence entre avoir une relation virtuel et une vraie relation ?
Ça change quoi ? Tu changes de partenaires comme de chemises. Assume.

Tout ce que tu arrives à me faire comprendre c'est que je suis une trainée.
Encore ton imagination.
Je ne suis pas responsable de tes pensées /imaginations.

C'était toi ou une personne dans ton style qui me disait que je te fessais pensé à ca.
Non ce n'est pas moi. Merci de ne pas m inventer des propos que je n'ai pas tenu.

Oui pedro est noir ! Et alors ?
Qu'es ce que j'en ai à foutre ?

Tu accumuleras sans cesse des échecs sentimentaux si tu soignes pas ta dépendance affective.
Si tu n'arrêtes pas d'essayer de combler tes carences affectives avec des hommes et le vide affectif.
Tu ne le combleras pas de l extérieur.

Ta position de victime ne marche pas avec moi ainsi que ta recherche d'attention et que je te plaigne.

Tu ne trouveras pas chez moi une personne qui alimentera tes plaintes pour critiquer ceux que tu pointes et t éviter de regarder ce qui ne va pas chez toi. Ton introspection No no
^
^$#
9 octobre 2020 18:11
LOL

Peux rien faire pour toi.
Continus à ré plaindre des autres que c'est toi qui doit te réformer Bye
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mon problème est pas là !

Je suis victime de quoi !

C'est ma faute pour le type ! Oui bien sûr !

Je cherchai a le draguer aussi
N
9 octobre 2020 20:22
Tu connais quoi de ma vie ? Rien

Donc passe ton chemin !


Citation
O&L a écrit:
LOL

Peux rien faire pour toi.
Continus à ré plaindre des autres que c'est toi qui doit te réformer Bye
N
9 octobre 2020 20:37
Bonjour Madame parfaite

Je vais t'expliquer un

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais un traitement de 8 ans qui était responsable d'une partie de mes problèmes de santé !

Depuis que je suis née je suis suivi par les kinés les médecins les psy. On me donne des traitements qui détruisent ma santé.

Je dois voir des thérapeutes à la demande de mes parents !

Est ce que je peux vivre NORMALEMENT

14 jours sans avoir à être jugé sans avoir à me soucier de ma santé. Sans le demander si j'ai le droit ou pas !

Donc me parler de problème affectif !

J'aimerais bien avoir ta vie parfaite

Vierge le jour de ton mariage. Parfait depuis toujours !

Aujourd'hui j'ai appris que le traitement que soit disant on me demande pour ma santé psy est à l'origine de mes problèmes gynécologique que j'ai depuis 8 ans. Aujourd'hui j'ai appris que je devais faire des examens pour voir si les infections ne risquent pas de me rendre stérile.

Donc tu vois Dieu fait bien les choses ! Je risque de jamais avoir le choix d'avoir des enfants !

J'ai toujours dit qu'il avait un problème qui était pas normal ! Tu sais que on m'a répondu

Que c'était psychologique que c'était du a mon manque de confiance, que j'aimais faire semblant d'être malade pour être comblé affectivement

Que j'avais jamais accepté mon enfance !

Que si que ça !

Au lieu de l'aide normalement on a juste fait en sorte ma santé se dégrade.


Alors vis ta vie parfaite et laisse moi profiter là je sature !
Citation
O&L a écrit:
LOL

Peux rien faire pour toi.
Continus à ré plaindre des autres que c'est toi qui doit te réformer Bye
^
^$#
9 octobre 2020 20:53
C'était JUSTEMENT pour t aider !
Je déteste qu'on se pose en victime quand je pousse quelqu'un a l introspection pour améliorer sa vie et casser ses shemas de reproduction.

Je laisse à d'autres te complaire et le faire très bien.

Bonne chance.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour Madame parfaite

Je vais t'expliquer un

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais un traitement de 8 ans qui était responsable d'une partie de mes problèmes de santé !

Depuis que je suis née je suis suivi par les kinés les médecins les psy. On me donne des traitements qui détruisent ma santé.

Je dois voir des thérapeutes à la demande de mes parents !

Est ce que je peux vivre NORMALEMENT

14 jours sans avoir à être jugé sans avoir à me soucier de ma santé. Sans le demander si j'ai le droit ou pas !

Donc me parler de problème affectif !

J'aimerais bien avoir ta vie parfaite

Vierge le jour de ton mariage. Parfait depuis toujours !

Aujourd'hui j'ai appris que le traitement que soit disant on me demande pour ma santé psy est à l'origine de mes problèmes gynécologique que j'ai depuis 8 ans. Aujourd'hui j'ai appris que je devais faire des examens pour voir si les infections ne risquent pas de me rendre stérile.

Donc tu vois Dieu fait bien les choses ! Je risque de jamais avoir le choix d'avoir des enfants !

J'ai toujours dit qu'il avait un problème qui était pas normal ! Tu sais que on m'a répondu

Que c'était psychologique que c'était du a mon manque de confiance, que j'aimais faire semblant d'être malade pour être comblé affectivement

Que j'avais jamais accepté mon enfance !

Que si que ça !

Au lieu de l'aide normalement on a juste fait en sorte ma santé se dégrade.


Alors vis ta vie parfaite et laisse moi profiter là je sature !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook