Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande a ALLAH
s
28 juillet 2016 22:53
tu dis vrai
tu es réaliste
et je jure au nom d'ALLAH QUE PERSONNE N4AURA RIEN walou = zéro = rien
si la personne ne se donne pas la peine de travailler, d'apprendre, surtout dans les domaines porteurs , et non dans les domaines de Blabla , surtout faire des bonnes études, il attendra longtemps, c'est une certitude
Allah il donne le cerveau point barre
Allah il a équipé les êtres par des cerveaux (certains sont rationnels , certains sont fragiles croient au père Noél ,
le Paradis pareil il se gagne grâce aux conduites des gens
être croyant
être droit
être mitrailleurs
êtres logiques
être entiers
et surtout ne pas $être hypocrite
Citation
hassan0123 a écrit:
Et ceux qui sont ds le droit chemin leur voeux ont été exaucé ?continuez à rêver!!
sinon les milliers de musulmans ne seraient pas dans la merde!
je hais l'hypocrisie
T
28 juillet 2016 23:43
Tu parles toujours avec ignorance, du coup tu loupes tout le temps des occasions de te taire.


Citation
hassan0123 a écrit:
Et ceux qui sont ds le droit chemin leur voeux ont été exaucé ?continuez à rêver!!
sinon les milliers de musulmans ne seraient pas dans la merde!
h
29 juillet 2016 15:13
Pourquoi tu es vexée?
Tu réponds avec une haine qui t'habite et tu essai de dissimuler.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu parles toujours avec ignorance, du coup tu loupes tout le temps des occasions de te taire.
s
29 juillet 2016 16:27
"D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui)"
Concernant ce cliche "que la priere d´Allah...." j´ai une question: Allah fait un priere a qui? A soi meme? A un "Super-Allah"?
Qui peut repondre?
Citation
Jm.lepen a écrit:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de l'ici-bas lorsqu'il ne reste que le dernier tiers de la nuit et il dit: Qui m'invoque que je l'exauce, qui me demande que je lui donne et qui me demande pardon que je le pardonne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)
p
29 juillet 2016 16:49
Salem

Alors pour information on ne sent pas du tt la haine de son message mais plutôt de la peine de te lire je pense.

Par contre dans ton message oui on sent une haine pas possible .

Qu Allah nous guide tous
Amin
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi tu es vexée?
Tu réponds avec une haine qui t'habite et tu essai de dissimuler.
T
29 juillet 2016 19:19
De la haine ?? Pas du tout, entre de la haine envers toi et de la compassion crois-moi c'est le deuxième sentiment. Tu parles toujours dans le but de contrer l'islam. Toujours en train de faire des amalgames, toujours en train de rabaisser siadek alors qu'au final on voit bien que tu es à la ramasse et que le plus à plaindre c'est toi

Quoi qu'il en soit Allah yhdik.


Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi tu es vexée?
Tu réponds avec une haine qui t'habite et tu essai de dissimuler.
h
29 juillet 2016 20:56
C'est gentil d'avoir de la compassion envers moi. Mais comment tu vois que je suis à la ramasse?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
De la haine ?? Pas du tout, entre de la haine envers toi et de la compassion crois-moi c'est le deuxième sentiment. Tu parles toujours dans le but de contrer l'islam. Toujours en train de faire des amalgames, toujours en train de rabaisser siadek alors qu'au final on voit bien que tu es à la ramasse et que le plus à plaindre c'est toi

Quoi qu'il en soit Allah yhdik.
i
29 juillet 2016 21:06
As-salamu "alaykum
Bismillahi.

@ sakki:

Tu demandes les résultats? C'est par cet hadith ou un semblable qui disait qu'Allah attend matin et soir que Son serviteur revienne vers Lui, que mon Cœur a été fécondé par la Grâce divine et qui ensuite m'a conduit vers l'Islam. Le résultat est là.
Citation
sakki a écrit:
des centaines des médecins étudiants ont appliqué ce hadith
des millions des ingénieurs ont appliqués ce Hadith
des millions de malades ont appliqué ce hadith
des millions des affamés ont appliqué ce hadith
moi aussi
résultats?
h
29 juillet 2016 21:28
Je suis aussi musulman que toi et qd je parle ce n'est pas pour contrer l'islam comme tu dit mais les bêtises qui sont écrites ici surtout par des gens qui ne connaissent rien à notre religion qui amènent leurs idées salafistes.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
De la haine ?? Pas du tout, entre de la haine envers toi et de la compassion crois-moi c'est le deuxième sentiment. Tu parles toujours dans le but de contrer l'islam. Toujours en train de faire des amalgames, toujours en train de rabaisser siadek alors qu'au final on voit bien que tu es à la ramasse et que le plus à plaindre c'est toi

Quoi qu'il en soit Allah yhdik.
T
29 juillet 2016 23:49
Dans ce post-même tu démens un hadith authentique, et tu décourages les gens à invoquer Allah. Tu devrais les encourager, après tout Allah est grand et miséricordieux, il donne sans compter. Sauf qu'il y a quelque chose qui s'appelle patience. On est pas au paradis, on aura pas tout ce qu'on veut dans l'immédiat, c'est la vie.


Citation
hassan0123 a écrit:
Je suis aussi musulman que toi et qd je parle ce n'est pas pour contrer l'islam comme tu dit mais les bêtises qui sont écrites ici surtout par des gens qui ne connaissent rien à notre religion qui amènent leurs idées salafistes.
S
30 juillet 2016 00:20
Salam jmlepen ,

Tu dis ..: ."....D'après .....................
(Rapporté par ......... et ............)


C est avec ce genre de "structure" qu on va ..tres loin ... et que BEAUCOUP d absurdités sont dites et dont les "croyants" se doivent de croire !..

Il va y avoir beaucoup , beaucoup de chemin a faire pour ..beaucoup avant de se degager de TOUT ca.....

Par ailleurs ton pseudo est une HONTE ! Sais tu que cet type a torturé des algeriens entre autre et que la haine l habite ! Le FHaine !
j
30 juillet 2016 01:42
je n ai pas compris ce que vous voulez dire ...???
Citation
saxon a écrit:
"D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui)"
Concernant ce cliche "que la priere d´Allah...." j´ai une question: Allah fait un priere a qui? A soi meme? A un "Super-Allah"?
Qui peut repondre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook