Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demandais
21 avril 2020 18:04
Comment faites-vous les soeurs qui ont été trompées par votre mari ? Je pense en particulier à celles qui se voilent, et qui ont des maris qui en ont désiré d'autres qu'elles (filles de mauvaise vie), en ont regardé d'autres, voire le font toujours, et pire encore qui ont subi l'adultère ?
Comment vous avez fait pour vous reconstruire, si en plus vous manquiez de confiance en vous de base ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 18:05 par NuitDePleineLune.
l
21 avril 2020 18:05
Pour ma par elle a pris la porte directement du divorce.. Je pardonne pas.. 2 enfants..

Et je continue à faire confiance au femmes..

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Comment faites-vous les soeurs qui ont été trompées par votre mari ? Je pense en particulier à celles qui se voilent, et qui ont des maris qui en ont désiré d'autres qu'elles, en ont regardé d'autres, voire le font toujours, et pire encore qui ont subi l'adultère ?
Comment vous avez fait pour vous reconstruire, si en plus vous manquiez de confiance en vous de base ?
K
21 avril 2020 18:06
Donc pour toi il y a la femme voilée synonyme de vertu et la femme de mauvaise vie?
21 avril 2020 18:07
Ca a dû être terrible. Tu as bien fait...

Tu as rencontré quelqu'un d'autre depuis ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Pour ma par elle a pris la porte directement du divorce.. Je pardonne pas.. 2 enfants..

Et je continue à faire confiance au femmes..
21 avril 2020 18:09
Non pas du tout. Mais je voulais l'expérience d'une femme qui se couvre de la tête aux pieds et qui a eu un mari qui a désiré des femmes vulgaires etc.

Citation
Karanbar a écrit:
Donc pour toi il y a la femme voilée synonyme de vertu et la femme de mauvaise vie?
21 avril 2020 18:09
Je pense pas qu'on puisse se reconstruire avec une personne qui nous a trahi elles font avec pour pas se retrouver seules
K
21 avril 2020 18:11
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
K
21 avril 2020 18:12
Tu as raison, et la femme aussi regarde les hommes mariée ou pas.
Car l'oeil est attiré par ce qui est beau
Citation
Khabtus** a écrit:
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
21 avril 2020 18:13
C'est sûrement le cas pour la plupart des hommes, parce que le monde est devenu pervers, mais pas tous. Quelques hommes de ma famille ne sont pas du tout comme tu le décris.
Citation
Khabtus** a écrit:
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
21 avril 2020 18:16
Parlez en votre nom, parce que je ne regarde aucun homme.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as raison, et la femme aussi regarde les hommes mariée ou pas.
Car l'oeil est attiré par ce qui est beau
K
21 avril 2020 18:16
Si ca te soulage de le croire, tant mieux pour toi Heu
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est sûrement le cas pour la plupart des hommes, parce que le monde est devenu pervers, mais pas tous. Quelques hommes de ma famille ne sont pas du tout comme tu le décris.
p
21 avril 2020 18:16
eye popping smiley Oh

Elle n'a pas de chance ta futur femme..

Celui qui Craint Allah n'osera pas.
C'est dégoûtant.
Irrespectueux pour lui.

Et pour moi cet homme EST FAIBLE
Citation
Khabtus** a écrit:
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
21 avril 2020 18:18
Ca me soulage pas, ça me fait rien, je te dis juste ce qui en est de ce que je connais.
Citation
Khabtus** a écrit:
Si ca te soulage de le croire, tant mieux pour toi Heu
K
21 avril 2020 18:20
Mdr de quelle futur femme, tu me parles. Je laisses ca aux autres. Faut être vraiment débile pour vouloir se marier.

Tu as tout dit l'homme est faible, cest pourquoi il regardera pck elle lui fera penser a son fantasme ou a la femme qu'il aurait rever d'avoir. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, jaurais quand meme raison.

Croire que vous êtes la plus belle à ses yeux n'est que chimère. ptdr
Citation
plume rose a écrit:
eye popping smiley Oh

Elle n'a pas de chance ta futur femme..

Celui qui Craint Allah n'osera pas.
C'est dégoûtant.
Irrespectueux pour lui.

Et pour moi cet homme EST FAIBLE
K
21 avril 2020 18:21
Mdrrrrrrr ahlala vous mfaites rire
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca me soulage pas, ça me fait rien, je te dis juste ce qui en est de ce que je connais.
l
21 avril 2020 18:22
Non pas tant que ça.. La confiance et trahison.. Mon couplé et base sur le confiance... Le reste je m'en fou...

Plus dur de ne plus profite de mes enfants...
Mais on d'habitu à aller un week-end sur 2...

Oui j'ai fait des rencontres mais sans réel sérieux.. Vu que je suis cool et gentil et charmant..

Enfin
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca a dû être terrible. Tu as bien fait...

Tu as rencontré quelqu'un d'autre depuis ?
21 avril 2020 18:22
Et toi tu me fais de la peine. Qu'Allah nous guide.
Citation
Khabtus** a écrit:
Mdrrrrrrr ahlala vous mfaites rire
K
21 avril 2020 18:23
Jte fais de la peine pck je t'expose la réalité ah bah dis donc...


Amin
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Et toi tu me fais de la peine. Qu'Allah nous guide.
21 avril 2020 18:24
Non, pour une autre raison.
Citation
Khabtus** a écrit:
Jte fais de la peine pck je t'expose la réalité ah bah dis donc...


Amin
K
21 avril 2020 18:26
Pourtant je n'ai fait que t'exposer la réalité, bizarre perplexe
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Non, pour une autre raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook