Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demandais...
b
24 août 2004 16:43
A quoi servent les tétons masculins? ça fait 3 semaines que je me pose la question, et j'ai du mal à croire qu'ils ne servent à rien... La nature est tellement bien faite, il doit y avoir une explication!! Qu'en pensez-vous?
i
24 août 2004 16:44
ahhh ça sert ma chere britishgirl je te jure que ça sert grinning smiley

imad
b
24 août 2004 16:49
cad? fonction purement érotique? ou plus que cela?
i
24 août 2004 16:53
Pas plus que celà? C'est pas mal déjà brit
moi c'est les dents de sagesse qui me turlipinent c'est pure méchanceté que de les avoir imaginé, elle ne servent qu'à faire du mal
mais enfin les tétons masculins, je ne vois pas à quoi d'autres ils peuvent servir

imad
h
24 août 2004 16:59
Quand on parle de seins on entend plus le côté féminin que masculin.
Les seins sont une partie très féminine de la femme, c'est d'ailleurs pour ca que les hommes "fantasmes" dessus!(je ne fais pas une généralité!)
Mais on a tendance à oublier que les hommes en ont aussi(mais qu'ils n'ont aucunes fonctions).
le fait est que c'est une zone très sensible qui peut procurer un plaisir non négligeable et nous aurions tort de nous en priver .
je te répète donc que si les tétons de ton copain lui donnent du plaisir profites-en. tu sais il ne doit pas être le seul homme à ressentir celà. je pense que beaucoup de mecs doivent s'en priver en pensant justement que c'est un plaisir féminin et qu'ils remettraient leur virilité en cause en l'acceptant.
les tétons procurent du plaisir , c’est une évidence smiling smiley
allez prends bien soin de ton copain smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
24 août 2004 17:06
Coucou Britishgirl (au fait je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis super contente du denouement de ton voyage smiling smiley)

Personnellement je dois admettre que je ne m'etais jamais pose la question, mais pourquoi es-tu etonnee que ca ne serve qu'au plaisir? Nous aussi les femmes nous sommes dotees d'un petit organe - et non des moindres winking smiley - dont le plaisir est l'utilite exclusive winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
B
24 août 2004 17:09
c'est un reliquat d'une race d'hommes qui aujourd'hui a complètement disparu et dont nous sommes les descendants. C'etait des mammifères à 6 pattes avec des petites pattes supplémentaires sur la poitrine pour pouvoir se chatouiller quand on leur racontait une mauvaise blague et qu'il fallait faire plaisir à celui qui la racontait. Ces membres aujourd'hui atrophiés se nommaient les guilibolles, sorte de croisement entre les guibolles et les guilis.

Seule une sorte d'hommes ont conservé le souvenir de nos ancêtres, ce sont les maîtres-nageur de la piscine communal. On dit d'eux qu'ils ont toujours les bouts des doigts qui sentent mauvais car le boulot consiste toute la journée à se promener, bras croisés, mains sous les aisselles à se remémorrer le bon temps des guilibolles où on pouvait se chatouiller sous les bras et en même temps tenir le sifflet d'une main et faire signe aux copines de l'autre.

Cette histoire est véridique, j'te jure !

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
b
24 août 2004 17:34
AHAAAHAAA Boukkal, troooo drôle!! Blague à part, mon copain est maître nageur... et non il ne pue pas des doigts, pcq il a un super bon anti transpirant... winking smiley

Hamou, merci du conseil, j'ai déjà lu cette réponse quelque part... genre doctissimo sur le forum, non? On en profite de cette sensiblilité ne t'en fait pas...
b
24 août 2004 17:38
"le fait est que c'est une zone très sensible qui peut procurer un plaisir non négligeable et nous aurions tort de nous en priver .
je te répète donc que si tes tétons te donnent du plaisir profites-en. tu sais tu ne doit pas être le seul homme à ressentir celà. mais connaissant un peu la mentalité masculine, je pense que beaucoup de mecs doivent s'en priver en pensant justement que c'est un plaisir féminin et qu'ils remettraient leur virilité en cause en l'acceptant."
Je confirme! alors copier collé hein!! hamou!!
b
24 août 2004 17:39
c toi zybette 1 sur doctissimo, ou t'as juste plagié?
T
24 août 2004 19:17
Mdrrrrrrrrrr boukkal!!!

Merci pour ce cours je me coucherais moins con ce soir!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook