Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si demain on vous demande
.
30 août 2021 12:13
Il faut vous amputer d'une jambe sinn le Corona va vous tuer et qu'on vous explique et détaille tout ça a partir d'etudes scientifiques, d'expériences en laboratoire.

Que votre Président se montre avec une jambe en bois a la TV et vous invite à en faire de même.

Vous y allez ou non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:28 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 août 2021 12:26
Si on vous dit de sauter du 5ème étage sinon vous mourrez du covid vous le faites ou pas Ill
'
30 août 2021 12:29
Selem

Oser comparer une amputation à une simple piquere dans le bras il faut limite être attardé ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
30 août 2021 12:31
Réponds simplement

Tu peux être amenés à faire ce choix si tu as une maladie qui te pourri le sang.

La c'est un peu ça sauf que t'as pas encore la maladie et que même si tu lattrapais tu pourrais en sortir indemne.


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oser comparer une amputation à une simple piquere dans le bras il faut limite être attardé ptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
30 août 2021 12:32
Ma chérie je répondrai sérieusement à ton post quand il sera crédible.

En attendant laisse nos jambes tranquilles wa el hamdoulilah ya rabbi
Citation
Didit a écrit:
Réponds simplement

Tu peux être amenés à faire ce choix si tu as une maladie qui te pourri le sang.

La c'est un peu ça sauf que t'as pas encore la maladie et que même si tu lattrapais tu pourrais en sortir indemne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
30 août 2021 12:34
J'ai volontairement grossi l'exemple

Mais je suis certaine que bcp le feraient !!!

Et c'est ce qu'on vit actuellement qui me donne cette certitude.



Citation
☀️ a écrit:
Ma chérie je répondrai sérieusement à ton post quand il sera crédible.

En attendant laisse nos jambes tranquilles wa el hamdoulilah ya rabbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:35 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
30 août 2021 12:35
Ça rend vraiment parano tout cela j'ai l'impression. Ill
Citation
Didit a écrit:
J'ai volontairement grossi l'exemple

Mais je suis certaine que bcp le feraient !!!

Et c'est ce qu'on vit actuellement qui me donne cette certitude.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
30 août 2021 12:47
T'es dans ta matrice

Tu te rends même pas compte de ce qui se passe lol.
Citation
☀️ a écrit:
Ça rend vraiment parano tout cela j'ai l'impression. Ill
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
30 août 2021 14:41
Mais ça apporte quoi à qui ce genre de question ?

"Et si demain vous vous endormez homme et vous vous réveillez femme naine vous feriez quoi?"

On peut en sortir à la pelle des balivernes de ce genre mais ça apporte quoi?moody smiley
Citation
Didit a écrit:
Il faut vous amputer d'une jambe sinn le Corona va vous tuer et qu'on vous explique et détaille tout ça a partir d'etudes scientifiques, d'expériences en laboratoire.

Que votre Président se montre avec une jambe en bois a la TV et vous invite à en faire de même.

Vous y allez ou non?
.
30 août 2021 14:52
C'est quand même pas la même chose ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Mais ça apporte quoi à qui ce genre de question ?

"Et si demain vous vous endormez homme et vous vous réveillez femme naine vous feriez quoi?"

On peut en sortir à la pelle des balivernes de ce genre mais ça apporte quoi?moody smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook