Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain le RDV à paris et après...
8 septembre 2011 12:22
salam,

je vois pas ce qu'elle trouve a paris, les métros tout crades, les odeurs surréalistes qui s'en dégagent parfois, 3h pour faire 30km, trop de monde, trop de gens bizarres, paris c'est bien pour visiter mais y vivre pas terrible surtout quand on veut fonder une famille...( je prends le risque de me faire insulter par les accrocs de la vie parisienne, provinciale et fière de l'être grinning smiley)

J'ai eu l'occasion de visiter la rochelle, il s'agit d'une très belle ville, et le paysage est très beau, proche de grandes villes comme bordeaux si elle recherche ça lol.

je trouve ça dommage,moi ça me plairait bien d'aller vivre dans des régions comme celles là ( mon fiancé travaille à paris, j'espère qu'il trouvera un boulot en province)

en tout cas, kheyr inchaAllah, si ce n'est pas elle ce sera une autre, désolée pour toi tu avais l'air bien heureux pourtant à l'idée de te fiancer avec elle.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
z
8 septembre 2011 16:53
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
thumbs down la miss ne veut pas bouger de paris thumbs down to be continued

bon ça fait 3 rencontres.
A quand la quatrième ?

Je ne sais pas, rani talka fid allah alli liha liha Danse
z
8 septembre 2011 17:06
Citation
Enono a écrit:
Citation
zaefarane a écrit:
et surtout je suis un fan de la pêche en mer, y'en a pas à paris Oups

(Slm),

Il y en a mais d'un autre type, de pêche... eye rolling smiley

Bon rigolons bien, rigolons peu.

Ne perds pas espoir. Tu te rapproches toujours un peu plus de celle qui te sera destinée (on a tous en nous quelque chose de destinée, la la la la la la)

Rien que tout l'heure en débauchant, avant de rentrer chez moi, je me suis arrêté prendre le café avec deux amis, et comme j'ai été en hein en costard Danse ils me taquinaient tous les deux, et avons parlé de ce sujet, et j'ai leur dit l'illicite est très facile et ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse, un homme, (véritable homme pas les khouchaybates) et celui qui dit non a l'illicite.
je ne perd pas d'espoir je sais que ma démarche est sérieuse et halal et je sais que rebbi ne me laissera pas bredouille Danse
m
8 septembre 2011 23:18
jaime vien t emeticones, ça prouve que tas toujours la peche!!!smiling smiley nchallah tu trouve vite ta princesse!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook