Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain 1er muharem 1427 H - BONNE ANNEE
a
30 janvier 2006 19:59
KOULA 3AMine wa antome bikhir
30 janvier 2006 20:54
Sana Saida !!! Bonne année a tt les musulmans !!!!!
Nadia
g
30 janvier 2006 21:50
Sana Saida à tous, allah ydekhelha 3likoum bessaha ou l3afia.
je vous souhaite une année pleine de gaité, débordante de bonhuer et de prospérité.
j'espére que tt vos voeux soient réalisé, amine.
r
30 janvier 2006 22:22
Bonne année à ts

que du bonhuer ,........... ClapClapClapClapClapClapClapClapyawning smiley
r
30 janvier 2006 22:23
Bonne année à ts

que du bonhuer ,........... Clap
N
30 janvier 2006 22:44
BONNE ANNEE 14277777777777 AVEC TOUS MES VOEUX DE SANTE ET DE BONHEUR INCHALLAH POUR VOUS ET VOS FAMILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
30 janvier 2006 22:47
BONNE ANNEE A TOUS LES MUSULMANS ET A TOUS LES YABILADIENS. spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClapClapClapClapClap
m
30 janvier 2006 23:27
31 janvier 2006 00:30
Sana Saïda wa koul 3am ou ntoum bikheir inchallah.
Que cette nouvelle année hégirienne, vous apportes santé, bonheur et réussite, ainsi qu'à votre famille et aux gens que vous aimez.

Allah y sehel 3alikoum ou 3ala jami3 mouslimine inchallah.

Allah y samehlina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
31 janvier 2006 02:11
Bonjour tout le monde;

Bonne année. sanah sa'dah.
Que cette année vous porte bonheur, succès et réussite dans votre entreprises.
Que vos désirs et souhaits seront réalisés. In cha' allah.
Bonne santé à vous tous et toutes, ainsi que vos proches.

M.L de Paris.
p
31 janvier 2006 10:59
ahhhhhhhhhhh je me suis pas trompé dc on est bien 1er muharam 1427

pour aicha smiling smiley

[www.islamicfinder.org]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
31 janvier 2006 11:50
Salam patiencesmiling smiley tu n'as pas vu hier j'ai rééditer mon message pour te dire que tu avais raisonwinking smiley cela m'apprendras à faire confiance a la mosquee de paris grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 janvier 2006 11:57
Sana sa3ida à tous
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
31 janvier 2006 12:53
Bonne année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 12:53 par touhami.
d
31 janvier 2006 13:47
salam alikoum

Sana Saida et allah idakhalha b saad ol hanna o bach tmannittou inchallah


Bonne année a tous. je vous souhaite santé et reussite inchallah.
d
31 janvier 2006 17:46
sana saida mabrok 3likom 1427 et inchalah laydakhelha bsaha et afya amine yarbi mais en attend le 10moharem zemzem lol preprons nous impermiabl
DiMa
y
1 février 2006 00:35
Bonne année à tous et à toutes !

smiling smiley
L
1 février 2006 12:05
salam tout le monde,

Je souhaites à toutes et à tous une très bonne et merveilleuse année, pleines de bonnes suprises, et surtout une très bonne santé, et que allah rélise ce que chaque musulmane et musulman souhaite dans son coeur, si ça contient que du bien incha allah, pour elle (lui), pour la famille, et pour les musulmans, da3wa du fond du coeur.

salam
r
1 février 2006 13:33
Citation
Le_Penseur a écrit:
salam tout le monde,

Je souhaites à toutes et à tous une très bonne et merveilleuse année, pleines de bonnes suprises, et surtout une très bonne santé, et que allah rélise ce que chaque musulmane et musulman souhaite dans son coeur, si ça contient que du bien incha allah, pour elle (lui), pour la famille, et pour les musulmans, da3wa du fond du coeur.

salam


barakhallah o fik
e
1 février 2006 15:56
sana sa3ida lalla kif el 9a3ida lalla

......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook