Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain inshaalah mon grand jour
M
2 mars 2016 10:43
Merci bcp les filles ... asmail25 je t'ai répondu mp ma belle In love
3 mars 2016 14:05
mercii hbiba dyali lah ykamal lik blkhir c tre gentill de ta part
S
2 avril 2016 17:55
Mabrouk ou alf mabrouk!!!! Ghzaaaal bayn ton mariage tbarkellah. Fayen tu las fait?!! Stp ma cherie tu peux me dire chkoun traiteur dialek!! Bantli ghzala. Et c est quoi son prix par table??
Ana je vais commencer a preparer mon mariage pour apresl ete.

(La date pas fixee)
Merci beaaaaucoup pour ton aide!!! Et lahi kemmel 3lî bel kheir! smiling smiley)
M
2 avril 2016 22:18
merci bcp hbiba lehla ikhatik , et llah ikammel alik aussi bikhir,

vraiment daz ghzal ou hta traiteur li khdit hamrat li lawjah c'est une jeune dame li kaddir lkhater ou trés pro je t'ai envoyer un mp pour noms et les prix
M
3 avril 2016 16:31
Allah ikamal 3lik bl khir j ai juste une question svp wach dik doura li kaydirou d9ay9iya m3a lgroupe wach katkoune fla tenue blanche ola quand exactement??? Et darti la trnue lawla verte?? Donc bditi kadiri l7enna w ton mari ja svec sa famille bdfou3 c bien ca?? W 3ade la deuxieme dartiha blanche c est bien?? Rsni mwadra ma3arfsvh 7ite kola wa7ade chno tsygoul
M
3 avril 2016 16:50
ana dert premiere tenue dora dial mida dial henna b lebsa dialha mais madakhlonich isawa ghir l'orchestre ou houma f la fin darou li dekka b bnader ou t3arej kbar, ou 3ad fach dert henna dkhal rajli b dfou3 , et le 2ème tenue dertha beige b doré ou ammaria doré dakhlouni issawa ou après dora dial orchestre , 3ème tenue rose dial la3cha, 4ème tenue pour terkab khwatem, lebsa chamalia pour dora, et finalement caftan robe blanche pour la fin , voilà ma belle
3 avril 2016 16:54
coucou malak; shkoun khediti f l'orchestre
M
3 avril 2016 17:06
je te rép par mp ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook