Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain le bac!
m
17 juin 2008 20:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

enfin, on flippe pour le BAC alors que ce n'est que le debut vars d'autres flipperies plus gravesgrinning smileytongue sticking out smiley


salam


exactement! ils en font tout une montagne a la télé, mais ils ne parlent jamais des concours medicaux, des concours d'entrées aux grandes ecoles, des partiels ou sur 15 minutes d'oral on vous evalue sur plus de 100h de coursAre you crazy... bref, c'est bien apres le bac que sa deviens GRAVE stressant!

mohim c'est le premier diplome, alors bon courage aux bachelierssmiling smiley


a croire que la vie s'arrete avec le bac, surtout que tu peux avoir aucun poste avec un bac
m
17 juin 2008 22:32
Arretez de dire a croire que le bac c'est primordial patati patata !
c
Bien sur que ce n'est pas primordiale, bien sur que c'est rien par rapport aux etudes, bien sur qu'on ne peut rien avoir avec un bac. Mais ceux qui disent ca, c'est ceux qui l'ont deja passé et qui ont vu ce qu'il se passait derriere.

Les bacheliers c'est le premiere vraie experience d'examen, c'est la premiere cl, il n'ont rien connu d'autre et c'est donc normal, s'ils sont super stressés, super inquiets, et qu'ils voient ce bac comme s'il devait monter au soment de l'Everest.

Ils comprendront apres, que le bac c'est finalement pas le plus dur.
Mok Ya Mok !
B
18 juin 2008 09:50
salam,
non c'est pas le plus dur le bac, d'ailleurs ya plein d'autres examens dont on parle jamais aux info..
Qui a passé son BTS cette année?
m
18 juin 2008 12:20
j'ai passé mon BTS cette année !

Oui c'st dur !
Mok Ya Mok !
B
18 juin 2008 14:01
Quand est ce que tu as les résultats? c'est quoi comme BTS. pour ma part, fin juin
m
18 juin 2008 15:14
Debut Juillet
BTS Commerce International
Mok Ya Mok !
S
18 juin 2008 16:22
inchallah que vous l ayez tous , du premier coup de preference! lkhir innchallah !! courage
B
18 juin 2008 16:34
Amine, moi mes ongles en patissent, il ne ressemble plus à rien, résultat le 27 juin...
Y
1 juillet 2008 14:04
Résultats du BAC vendredi inchallah, on va voir ce que ça donne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook