Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mec délire !!!
B
4 mars 2018 17:27
Salam,
C'est une personne faisant des vidéos sur youtubes :

[www.youtube.com]

J'ai du respect normalement pour les personnes âgée mais il déconne grave .
Il se prend pour un messager de Dieu , il dit qu'on est tous des associateurs , il dit que la sounna du Prophète (saws) est une blague et réinterprète le Qour'an à sa manière . Regarder quelque de ses vidéos , il dit avoir reçu la visite de l'Ange Jibril (as) , il y a sûrement des gens qui doivent le connaître , il dit plein de connerie , il dit que Prophète et Messager c'est avait rien avoir ,il dit que Allah l'a choisi pour être Messager et nous prévenir des "barbus" comme il appelle les sunnites .
Je devais prévenir et voilà passer une bonne journée .
l
4 mars 2018 17:30
slm ma sœur t au courant c'est un juif il a changer son prenom
y
4 mars 2018 17:32
Salam


si je devais ouvrir un post à chaque fois que vois un allumé su le net, j'y passerais ma vie lol

pq lui en particulier? sutout que tu lui fai de la pb et des vues surtout.... whistling smiley
l
4 mars 2018 17:34
faut pas le croire nous on sait que le Coran est vrai
S
4 mars 2018 17:38
il fait peur celui la
A
4 mars 2018 17:41
As salam

C'est ahmed moualek....

il a due peter les plombs si il se prend pour un Messager. C'est pas un predicateur ce type.... a la base il viens du site La banlieu s'exprime, puis il a fait un retour pas très franc (et surtout interesé a l'islam), il a trainé avec Soral, Laïbi, Nabe & co, ils ont même été au liban financé par Bachar
Puis récement (je dirais, y'a un an ou § mois), il a commencer a cracher sur l'islam car il ne ratissait pas assez coté oumma....

Donc là ce que tu dis ne m'etonne pas trop, ça doit être sa dernière annerie pour faire parler de lui.

La précédente, c'était de se deguiser en femme, jilbeb, sittar, et de faire des petites danse douteuse
Citation
BarnabeDuSon a écrit:
Salam,
C'est une personne faisant des vidéos sur youtubes :

[www.youtube.com]

J'ai du respect normalement pour les personnes âgée mais il déconne grave .
Il se prend pour un messager de Dieu , il dit qu'on est tous des associateurs , il dit que la sounna du Prophète (saws) est une blague et réinterprète le Qour'an à sa manière . Regarder quelque de ses vidéos , il dit avoir reçu la visite de l'Ange Jibril (as) , il y a sûrement des gens qui doivent le connaître , il dit plein de connerie , il dit que Prophète et Messager c'est avait rien avoir ,il dit que Allah l'a choisi pour être Messager et nous prévenir des "barbus" comme il appelle les sunnites .
Je devais prévenir et voilà passer une bonne journée .
l
4 mars 2018 17:45
il est pas musulman wlh atention
meme Dieudonné la dit
M
4 mars 2018 17:47
Salam Alaykom,

Il a du confondre Jibril ( as ) avec du J&B...
Il ne sait même pas lire correctement l'Arabe comment veux-tu qu'il expliquer le Coran ? smiling smiley
Il vous fait pas penser un peu à Dieudonné avec ses manières ?


Citation
BarnabeDuSon a écrit:
Salam,
C'est une personne faisant des vidéos sur youtubes :

[www.youtube.com]

J'ai du respect normalement pour les personnes âgée mais il déconne grave .
Il se prend pour un messager de Dieu , il dit qu'on est tous des associateurs , il dit que la sounna du Prophète (saws) est une blague et réinterprète le Qour'an à sa manière . Regarder quelque de ses vidéos , il dit avoir reçu la visite de l'Ange Jibril (as) , il y a sûrement des gens qui doivent le connaître , il dit plein de connerie , il dit que Prophète et Messager c'est avait rien avoir ,il dit que Allah l'a choisi pour être Messager et nous prévenir des "barbus" comme il appelle les sunnites .
Je devais prévenir et voilà passer une bonne journée .
W
4 mars 2018 18:08
Oui il est juif et il faut être vigilant, certains usurpateurs se font passés pour des savants, des prédicateurs, des imams..pour prêcher le faux en se faisant passer pour musulmans.
b
4 mars 2018 18:09
je le connais j'ai écouté pas mal de ses vidéos il disait des choses intéressante avant mais là il est devenu fou oui

c'est le genre de mec qui parle que de religion parce qu'il sait rien faire d'autre
l
4 mars 2018 18:15
ba oui c'est ca apres il trafiquent des truk pour detruire l'islam
A
4 mars 2018 18:17
Il m'a suffit de 2 minutes pour cerner le personnage. Bof c'est pas difficile non plus.

Je le connaissais pas...un fou de plus sur internet on ne les compte plus maintenant.

Il fait apparemment de l'humour sur le dos de la religion musulmane. Et il prend les mêmes mimiques que Dieudonné, c'est pathétique.

Le titre de sa vidéo :
Je cite "j'appel tous les prophètes à me soutenir moi sinon je me plains à Allah"

C'est du koufr en lui-même, ça annonce tout de suite la couleur.

Les gens qui ironisent et rigolent de la religion musulmane sont des hypocrites et des gens qui en fait n'ont aucun respect pour elle. Ils auront beau faire ça sous couvert d'humour, nous n'en sommes pas moins dupes.

PS: Je n'ai pas pu regarder plus de 2 minutes car ses quelques propos m'ont irrité, et sont agressifs pour le coeur.
B
4 mars 2018 20:00
Oui , il a péter les plombs c'est sûr.
6 mars 2018 18:19
Salam aleykoum,

J'ai pas regardé la vidéo et je n'en ai pas envie, mais d'après les commentaires, il ne mérite pas que je lui donne de mon temps pour écouter ses anneries.

J'atteste qu'il n'y a de divinités digne d'adoration qu'Allah et que Mohammed est le messager d'Allah.

A partir de là, il peut me dire ce qu'il veut ce rigolo, je n'en ai que faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook