Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delaissé j'ai besoin d'en parler
a
11 août 2012 18:00
Bonjour ,
cela fait plus d'un moi que ma femme est distante => elle communique en SMS avec une autre personne=> me cache toute les conversation avec cette dernière et quand j'ai essayé d'en parler elle est sortie de ces gong => j'ai des doutes mais je suis pas bien en ce moment il faut que j'en parle => aider moi
11 août 2012 18:40
salam

que chacun est son jardin secret pourquoi pas par contre si le fait que tu lui en parle la faire sortir de ses gonds c pas bon c qu elle cache probablement qqch allah ou ahlem.

est ce que c nouveau cette attitude ou a t elle toujours ete comme ca?

tu dois avoir une conversation avec elle, crever l abces, les supputations des uns et des autres vont te rendre malade, vaut mieux savoir ce qu il en ai plutot que de rester dans le flou.

apres c toi qui sait comment gerer ca selon son caractere, mais la peur n a jamais empeche les choses d arriver.


bslama
a
11 août 2012 19:46
salam!!!

je vais te dire une chose! J'ai fai la meme chose! j'étais avec un homme et on se communiquer par sms puisqu'on habiter pas dans la meme ville!
J'avais des amis garçon et je textoté avec un! c t juste AMITIER mais vraiiiment!!!! il n'y avai riiien de mal!
Et mon homme c'est mis dans une colére noir soi disan je l'ai trahi et tromper alors que pas dutou!!!!!!!!!!!

Je te conseil de parler avec ta femme d'avoir une discution mais surtou ne t'enerve pas contre elle , je c que sa a pu te fair du mal quand tu as su sa!! mais c peut être inocent se qu'elle fait!!! Tous comme moi c t innocent il n'y avai riien de mal et javais di a cet ami que j'étai en couple avec monsieur X

Mais il ne m'a pas pardonner et on a eu que des dispute ( sa a durer 4mois) on été ensemble depuis 3ans et on vien de se quiiter aujourd'hui a cause de cette histoir alors qu'on s'aimer mais il a été troooop méchant avec moi et m'insulter !!!

Je te conseil de lui parler et de lui dir que sa te fait vraiment mal cette histoire que vous ête un couple et k'elle te rassure en te disant toous se qui se passe avec ce jeune homme dont elle communique par sms!!!! fai lui bien comprendre di lui que sa ne lui ferai pas plaisir si tu ferai la meme chose!!!! di lui que tu tien vraiment a elle !!

Voila j'esper que tous s'arrangera smiling smiley
s
12 août 2012 01:37
normalement si elle a rien à se reprocher ta femme elle doit rien te cacher ...

enfin cest mon avis, allah ou ahlam
s
12 août 2012 01:54
je pense comme toi. rien a cacher apres tt depend du caractere de lhomme. si il est agressif et pas a l'ecoute. vo mieux ne rien dire.
moi jee dis tt m les choses a ne pas dire , c lui ki fait le tri lol
T
12 août 2012 02:26
Salam,


Et qui vous dis que c'est un homme?
12 août 2012 05:06
SALAM,


Bien sur que c'est un homme avec qui elle dialogue autrement elle t'aurai dis c'est qui..si elle te cache la vérité c'est qu'elle a surement des choses à se reprocher donc méfie toi!en plus de sa elle s'énerve quand tu lui en parle!sa sens pas bon cette histoire,normalement si elle tient à toi elle devrai tout te dire après c'est que mon point de vue.



ALLAH y hanouek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook