Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me délaisse
22 septembre 2017 20:16
Bonjour,

Iaisse le et passe à autre chose.... il est déjà loin....
m
22 septembre 2017 20:25
Je ne cherche pas quelqu'un qui me ressemble, je cherche quelqu'un que j'aime et respecte, ce que je croyais avoir trouvé avec lui.
Non je ne suis pas de celle qui crois qu'on ne peux pas se mélanger, je suis de celle qui crois que l'amour est plus fort que tout, car quand il est sincère, pur et désintéressé, il est cadeau de Dieu.
C'est ce que je pensais avoir trouvé et je n'ai rien a me reproché dans cette histoire, à part peut être avoir trop aimé.
Sa culture, sa religion je la respecte autant que ma propre religion. Au niveau des enfants, pourquoi une catholique ne serait elle pas élever des enfants dans le droit chemin?

Un être humain, ou il a du respect, des principes et des valeurs ou il n'en a pas. Et c'est pas une histoire de religion.
Citation
Irma007 a écrit:
Désolé mais je vais être méchante ..

Elles me font Rire ces Nanas qui s'Amourache de Magrébins Musulmans ou Pas

et

qui Par Chance si Elles Arrivent à en Épouser 1
Elles n'Aiment Ni Sa Culture / Ni Sa Religion etc.. Et je Parle pas des Pb d'Éducations pour les Enfants..

Je dis à la Posteuse c'est Un Mal pour Un Bien !
Cherche quelqu'un Qui te Ressemble ..
22 septembre 2017 22:15
Elles aiment autre chose..grinning smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Désolé mais je vais être méchante ..

Elles me font Rire ces Nanas qui s'Amourache de Magrébins Musulmans ou Pas

et

qui Par Chance si Elles Arrivent à en Épouser 1
Elles n'Aiment Ni Sa Culture / Ni Sa Religion etc.. Et je Parle pas des Pb d'Éducations pour les Enfants..

Je dis à la Posteuse c'est Un Mal pour Un Bien !
Cherche quelqu'un Qui te Ressemble ..
S
22 septembre 2017 22:42
Ma pauvre fuis aussi ce forum ce n'est pas ici que tu trouveras du réconfort!
Soit une bonne personne et le bien viendra à toi yawning smiley
Je te souhaite tout plein de bonheur smiling smiley
l
22 septembre 2017 23:01
Ne te justifie surtout pas Angel

La plupart sur ce forum ne connaissent pas les mots
AMOUR et RESPECT.


yawning smiley
Citation
mysunandstar a écrit:
Je ne cherche pas quelqu'un qui me ressemble, je cherche quelqu'un que j'aime et respecte, ce que je croyais avoir trouvé avec lui.
Non je ne suis pas de celle qui crois qu'on ne peux pas se mélanger, je suis de celle qui crois que l'amour est plus fort que tout, car quand il est sincère, pur et désintéressé, il est cadeau de Dieu.
C'est ce que je pensais avoir trouvé et je n'ai rien a me reproché dans cette histoire, à part peut être avoir trop aimé.
Sa culture, sa religion je la respecte autant que ma propre religion. Au niveau des enfants, pourquoi une catholique ne serait elle pas élever des enfants dans le droit chemin?

Un être humain, ou il a du respect, des principes et des valeurs ou il n'en a pas. Et c'est pas une histoire de religion.
B
23 septembre 2017 01:19
Salem

Il te délaisse pas il te quitte plutôt C est pas grave tu t en remettra . Tourne la page voilà ce que j'en pense .
23 septembre 2017 01:38
Elle a pas dit qu'elle était française ! Elle a dit française mais origine algérienne c'est que c'est une algérienne de parents algérien ( muslim ) qui est née en france . A mon avis c'est sa et même si soit disant une française de souche ou es le problème? Le coeur n'a pas de frontière car c'est le coeur qui tombe amoureux est pas nous àlor un peu de respect merci
S
23 septembre 2017 01:57
Pour le coup irma tes hyper mechante lol
Elle le respect
C est lui le c.. il a pas ete honnete
Il se trouve l excuse de la famille ms il peut se marier avc elle ..elle est chrétienne
La posteuse c est dur ms c est une épreuve ...seche tes larmes oubli le
Le bonheur viendra aprés
Citation
Irma007 a écrit:
Désolé mais je vais être méchante ..

Elles me font Rire ces Nanas qui s'Amourache de Magrébins Musulmans ou Pas

et

qui Par Chance si Elles Arrivent à en Épouser 1
Elles n'Aiment Ni Sa Culture / Ni Sa Religion etc.. Et je Parle pas des Pb d'Éducations pour les Enfants..

Je dis à la Posteuse c'est Un Mal pour Un Bien !
Cherche quelqu'un Qui te Ressemble ..
23 septembre 2017 02:29
Salam,
Il y a environs 45 000 catholiques en Algérie ce n'est pas beaucoup mais ça ne me semble pas incompatible winking smiley .
Citation
tuconnaispas a écrit:
Algérienne et catholique désolée mais pour moi c'est incompatible
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 02:34
moody smiley
Il en met du temps pour se faire la main, la posteuse parle de ses ex perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Bah...il s'est fait la main.. Schéma classique !
Tu espérais quoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 07:33
C'est un besogneux ...une sorte de perfectionniste..!
Citation
Marc814 a écrit:
moody smiley
Il en met du temps pour se faire la main, la posteuse parle de ses ex perplexe
L
24 septembre 2017 22:58
Justin bridou DZ.

On aura tout vu ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook