Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de visa du conjoint d'un français (Algérie)
k
25 février 2014 13:51
bonjour
je suis francaise et marier avec un algerien
lui il as pris un rdv a tls depuis la france sue internet en septembre 2013 et lui on donner un rdv pour le 26/11/2013 ou il as remi son dossier pour un visa long séjour
depuis on attend son visa cela fais un peu plus de trois qu il est parti
et pour avoir des renseignement sur la procedure pfffffffffff impossible de joindre le consultat comme ci il y avait personne qui travaille la bas
donc j envoi des mail et il repond quand ils on le temps lol
je sais que la il font une enquete prefectoral mais voila pas plus
je te souhaite pliens de courage
28 février 2014 08:27
Bonjour
Merci Karo05 pour ta réponse , 3 mois c'est long, j'avais entendu que le plus long été de prendre RDV mais une fois tu dépose le dossier de visa, le visa tu l'a en 8 jours, pour l'enquête préfectorale je n'ai jamais entendu sa, peut être que pour les personnes ayant déjà vécu en France ils font automatiquement une enquête.
Que dieu soit avec nous, si tu as plus d'informations, je veux bien que tu me tienne au courant Karo05
déjà 3 mois c'est dure mais encore si c'est plus, je croix que je ne vais pas supporter
. mais c'est bien que je le sache comme ça je m'y fait a l'idée.
Tiens bon pour toi c'est presque la fin, tu va avoir la bonne nouvelle bientôt inchallahZen
28 février 2014 08:45
Karo05

C'est encore moi, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ce lien.
tu peux le lire c'est intéressant :

[www.mariage-franco-marocain.net]

Dis moi ce que t'en pense, d'après le site c'est tout a fait normal, c'est pas un refus mais juste une formalité administratif
14 mars 2014 10:36
Bonjour
est ce que qq1 peut me dire pour quand on peut avoir un RDV pour visa conjoint français si on fait la demande de RDV cette semaine au TLScontact d'alger ?
Meri de votre retour
M
16 janvier 2016 23:56
Bonsoir comment les niveau vert pour visa pa compri merci de m expliquer
l
17 janvier 2016 11:09
quand tu consulte ton dossier tls quand l'affichage est en vert celà veut dire tu as une reponse du consulat mais attention celà ne veut pas dire que ton visa est accordé car la reponse est sous enveloppe a tls et eux ne connaissent pas la reponse bonne chance et bon courage
D
17 janvier 2016 14:27
Douchan75
une question pourquoi y a t il autant d algériens sur un forum marocain? sachant qu il nous déteste.


je ne sais pas pourquoi cette réaction ni l'intérêt de cette question sur ce forum, je ne sais pas quel age que t'as, au lieu de poser des questions bêtes, rapporte une bonne réponse aux questions des gens.
Pour cela ce n'est pas la peine de te répondre comme tu l'as fait toi, mais je te laisse lire ces versets du coran peut être que tu demanderas à Allah qu'il te pardonne. واستغفر لدنبك
Nous sommes des milliers d'algériens qui participons sur ton forum (monsieur le marocain) mais nous n'avons aucune rancune envers quiconque ici, les marocains sont nos frères jusqu'à la fin des temps incha Allah.
Puisque tu t'appelles douchan va prendre une douche pour refroidir ta tête, peut-être que tes idées se remettront bien en place.
قال الله تعالى
يا أيّها الناس إنَّ خلقناكم من ذكر وأنتى وجعلناكم شعوباً وقبائل لتعارفوا إنَّ أكرمكم عند الله أتقاكم


وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَلَا تَنَازَعُوا فَتَفْشَلُوا وَتَذْهَبَ رِيحُكُمْ ۖ وَاصْبِرُوا ۚ إِنَّ اللَّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ (46) وَلَا تَكُونُوا كَالَّذِينَ خَرَجُوا مِن دِيَارِهِم بَطَرًا وَرِئَاءَ النَّاسِ وَيَصُدُّونَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ ۚ وَاللَّهُ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 14:29 par Django2015.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook