Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le délai de viduité
7 novembre 2020 20:34
C'est normal ma sœur, c'est les 1eres générations, l'époque du prophète n'était pas loin. Aujourd'hui on n'est loooiiiiinnnnnnn. Mais الحمد لله , par la permission d'Allah سبحانه وتعالى , la science s'est bien transmis, on a ce qu'il faut.
Citation
Ghubiia a écrit:
Évidement, des savants comme on n'en fait plus malheureusement.
7 novembre 2020 20:41
L’islam c’est pour les musulmans, et même pour les musulmans certains points ne peuvent plus être appliqués.
Citation
PellYm785 a écrit:
L'islam c'est pour l'humanité tout entière, tout le monde ne peut avoir accès à ces tests facilement, par manque d'argent ou de développement du pays mais ces règles sont faciles à transmettre et souvent gratuit car il suffit de questionner un imam
7 novembre 2020 20:49
« Nous ne t’avons envoyé que comme Miséricorde pour l’humanité »
(Sourate 21, Verset 107)

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 21]

Ô hommes ! Adorez votre Seigneur qui vous a créés, vous et ceux qui vous ont précédés ! Peut-être obtiendriez-vous ainsi le salut de votre âme.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’islam c’est pour les musulmans, et même pour les musulmans certains points ne peuvent plus être appliqués.
7 novembre 2020 21:09
Très peu probable.
9 novembre 2020 00:59
Le savant généticien, Robert Guilhem, a proclamé sa conversion à l’Islam, émerveillé par les versets du Coran relatifs à la Idda (délai de viduité) de la femme divorcée. Le savant a consacré toute sa vie à la recherche sur l’empreinte conjugale de l’homme. Au terme de recherches très approfondies, il est arrivé à la conclusion que cette empreinte de l’homme disparaît après un délai de trois mois. Le journal Al Misriyoun rapporte à cet égard les propos du Dr Abd Al Bassit Mohamed Assayid, Professeur en analyses médicales au Centre National d’Égypte et consultant en Médecine complémentaire :

« Le savant Robert Guilhem, leader des juifs à l’Institut Albert Einstein, spécialiste en génétique a proclamé sa conversion à l’Islam aussitôt qu’il a connu cette vérité scientifique et le miracle du Coran qui réside dans le délai de viduité de trois mois fixé pour la femme divorcée ». Ce sont, a-t-il dit, les preuves scientifiques qui ont convaincu le savant Guilhem. Car, l’homme laisse après le rapport avec la femme une empreinte qui lui est spécifique. Si aucun nouveau rapport ne s’est produit, cette empreinte disparaît dans une proportion de 25 à 30 % par mois et totalement au bout de trois mois. Ainsi la femme divorcée est prête pour accueillir l’empreinte d’un nouveau partenaire.

Cette vérité a conduit le savant généticien de confession juive à entreprendre une recherche dans un quartier afro américain dont les habitants sont de confession musulmane. Le résultat fut que chaque femme du quartier portait uniquement l’empreinte de son époux. Une étude similaire, cette fois dans un quartier où les américaines sont de mœurs lâches, révèle que la femme porte plusieurs empreintes, de deux à trois, preuve qu’elle a eu des rapports extra conjugaux.

Orientant la recherche dans son propre foyer, le savant découvre, avec consternation, que son épouse portait trois empreintes et que 2 des 3 enfants supposés être les siens avaient été conçus par d’autres géniteurs.

Ainsi le savant fut convaincu que seul l’Islam garantit l’intégrité de la femme et l’harmonie de la société et que la musulmane et la femme la plus propre au monde.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook