Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au dela de l'atlantique bye Morocco..
2 avril 2004 07:22
(( La vie est une femme charmante qui marche avec dans une main des roses, dans l autre du venin..si tu es un brave etre, un courageux, determine et respectuex des valeurs humaines, elle te donnera les fleurs et te pardonnera certaines betises,,si tu es un lache qui veut seulement se foutre d elle et marcher sur ses pieds, elle t envenimera aisement et continuera sa route en t ecrasant,ne se rappelant pas de toi))

Attention:
Ceci est une tresssssssssssssssss longue histoire biographique..celles et ceux qui veulent s enrechir et savoir comment forcer le destin, battre la misere, la solitude, les depression et forger sa place parmi les etres...ma pauvre mere battue, mon emrisonnement,la magie noir, le frollement de la mort,,l expulsion , la foret et les indiens suivez moi et je peux a travers ce livre qui est valeureux,vous dire: oui j ai reussi mes nationalites!.. mais attention ne quittez pas votre pays pour le mirage americain ou Canadien,,j ai vu avec mes propres yeux les drames des familles qui avaient maisons,voitures de services et employes, se sont retrouves sans rien ni non plus leur esprits !!,,,j ai encore les frissons de cette pauvre marocaine dans le parc cote des neiges Montreal (ancien prof et son mari ancien directeur de banuque a Casablanca) devenue folle, ses enfants dans la drogue et le mari a Macdonald 7 $ l heure sad smiley ...oui j ai vu des simples etudiants devenir des grands boursiers et business men ,car en amerique du nord ce n est pas l europe, ici c est pas le salaire mensuel ,ici y en a qui touchent par semaines ou max 2 semaines, et l argent s en va vite, j ai verifie moi meme aupres des guichets automatique ,es recus jetes ,mon dieu , une grosseeeeeeeeee majorite de gens n ont pas grand chose comme balance,je passe 20 recus pour voir 1000 $ !!!! parfois c est vrai des milliers...ici c est le business ,si tu es un renard tu as ta place a partir meme de 20.000 $ !! Y en a qui sont venus ici avec l idee que le dollars ca se trouve sur les trottoires, ou les accueuillir dans les arbres comme le sirop d erable..no way, detrompez vous mes compatriotes, pays tres joli,vaste,si tu es courageux en montagne lointaines tu feras autant d argent que tu veux, mais a Montreal prepare toi a voir des clochards dormir dehors!!. Le racisme est interdit ,tu peux mettre ta jalaba,tes babouches ta Roza ,personne ne s en occupe, on s en fou, et si quelqu un te dit: sale arabe il est cuit si tu as 2 temoins..tu n as PAS ce mal d estomac comme en france ou en belgique, ici c est les 145 ethnies vivantes en harmonie, et le racisme existe mais gravement puni par la loi..2 chartes de droit de l homme, mais l homme , attention, a des obligations..AUSSI SI TU AS L HABITUDE DE FRAPPER TA FEMME AU MAROC, MON CONSEIL EN OR POUR TOI N EMIGRE PAS !!, dechire le statut de resident permanent et reste la bas , ne viens jamais ici car si tu viens et tu la frappes, je pose ma main sur l ecume pour etre couper si on te coupe pas le souffle!! tu n arriveras qu a respier seulement, et MEME SI ELLE TE PARDONNE, LA REINE NE TE PARDONNERA PAS AISEMENT!!,et gafe, tes enfants pour les voir ,il faut s eloigner quelques 500 mettres de madame ,DONC DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, tu n as pas le droit d aller a l ecole des enfants, ni a cote de sa maison,car tu grilles les conditions, et tu seras ramasser une autre fois, pour d autres conditions plus pires, plus grave, (( QUE PARFOIS AU TRIBUNAL TU AS CETTE IMPRESSION QU ON VA LUI DONNER UNE POUPEE ET DU CHOCOLAT !!)) :-D si la femme est humaine avec un peu de nostalgie d amour marocain, il faut faire le caniche et se la fermer ,car les conditions disent aussi: NE PAS PERTURBER L ORDRE PUBLIQUE !.. si quelqu un te traite, continue a avancer c est mieux!! sinon un renfort de quelques brillantes voitures toutes equipees t encercleront en 5 minutes, ET ENCORE PRINTES DIGITALES ET MISE EN ARRESTATION, TU LES VOIS TRAVAILLER DEVANT TOI EN GENTILLESSE D ANGES MAIS ILS TE FONT GRILLER EN PETIT FEU ET TE DIRE AVEC UN AIR CALME ET DOUX; ON FRAPPE PAS LA FEMME CIC AU QUEBEC MONSIEUR !!voila ,ni menaces,ni chantage, ni sang, ni vole ,, si tu dis a quelqu un : je te tue, ca y est tu as signe la perte de ton passeport bleu et un long va et viens dans les tribunaux..

Je commence par l europe....


J e sais que je vais etre traiter d homosexuel, de criminel, de bagarreur, de MACHO,de voleur de taxi et les meilleures des insultes, je vous les accorde, mais j ai besoin de 12 votes raisonnables et poli en demandant la suite ca me fera plaisir de devoiler cette saga hallucinante,,mon meilleur conseil pour les ames sensibles religieuses et les ames faibles de preparer des Kleenex et parfois une ceinture pour bien rire :-D


Cette version contient du nouveau plus detaille que 2003 y avait 17000 visites 700 interventions :-)



Alors les 12 et dites le en chantant svp smiling smiley smiling smiley



Message edité (20-04-04 08:39)



Message edité (13-05-04 02:36)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
2 avril 2004 07:28
voila voila

premier post vote et encouragement,

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
2 avril 2004 07:30
voici voici

deuxieme post vote et encouragement,


MAis stp ne lache pas tawkal ou dakchi dial s7our
2 avril 2004 07:31
oui mais la9bi7,ma9oltihachi en chantant a khay mdrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
2 avril 2004 07:33
nariiiii 9farat ,tajma3o slawyin lollllllllllllllll
l
2 avril 2004 07:43
hehehe na9ssana ghir slaouia , ou / et mouna

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 avril 2004 07:58
je suis là sabah el kheir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
2 avril 2004 08:17
sabah nour alktikita merci pour ta presence mnt que le clan slawi est réuni

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
2 avril 2004 09:40
aha ah aha, wzine lmarroki 3adrouni aya lbnates wa 3lih n9assi

ha ana ghnite like
en fait jaimerai lire la suite...



Message edité (02-04-04 21:59)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 avril 2004 13:18
je ne suis pas slaouia...mais je vote..
m
2 avril 2004 13:20
yAllah bessmellah, hani une de plus smiling smiley

2 avril 2004 15:02
moi aussi je veux la suite de l'histoire!!!!!!!!! smiling smiley
m
2 avril 2004 15:18
ya akhi...la suite..
2 avril 2004 19:57
c est tout !!!! vs etes 7 voteurs,,,bon il est vendredi c est la priere j espere q vs allez etre plus a voter smiling smiley
2 avril 2004 20:07
moi je vote
m
2 avril 2004 23:08
Je votrais toujours pour que Jamaldine puisse s'exprimer librementsmiling smiley.

Je vote alors tout en chantant.
s
2 avril 2004 23:12
un autre vote smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
3 avril 2004 09:23


Je vois q il y a plein en silence devant l arret de bus =grinning smiley
allez les amis encore 2 votes ce sera ma liste et ca me suffit,le reste qui va nous lire sont les bienvenus aussi smiling smiley)
l
3 avril 2004 12:30
.............................JE VOTE.........................ANNT...............................IIIIIIRE
...................AUSSI...............EN...............AA.........RACONTE-NOUS...........HISTOI ............MOI...............................CHANTA.................................TON



smiling smiley



Message edité (03-04-04 12:32)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
4 avril 2004 12:37
allez je vote jamaldine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook