Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dekka merrakchia
C
8 février 2010 13:42
Citation
n'fafri a écrit:
Ouled archouk ?


Orchestre minable ! ptdr

perso j'aime pas leur orchestre

t'es mechant!
E
8 février 2010 14:38
Citation
n'fafri a écrit:
Ouled archouk ?


Orchestre minable ! ptdr
Salam,
je ne les connait pas et meme si c'est le cas je trouve ce commentaire déplacé, en tant que professionnel, d'autres adjectifs existent pour qualifier une prestation.
C
8 février 2010 14:43
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Ouled archouk ?


Orchestre minable ! ptdr
Salam,
je ne les connait pas et meme si c'est le cas je trouve ce commentaire déplacé, en tant que professionnel, d'autres adjectifs existent pour qualifier une prestation.


thumbs up
n
8 février 2010 17:23
@Creation2Caftan : On a enfin un point de vue commun , je dis enfin . Peut être parce qu'on est Rif grinning smiley

@Esperance23 : je pourrais utiliser des synonymes pour qualifier leurs prestations . Au final cela revendrait au même . Je ne vois pas ou l'intérêt .
E
8 février 2010 21:57
Citation
n'fafri a écrit:
@Creation2Caftan : On a enfin un point de vue commun , je dis enfin . Peut être parce qu'on est Rif grinning smiley

@Esperance23 : je pourrais utiliser des synonymes pour qualifier leurs prestations . Au final cela revendrait au même . Je ne vois pas ou l'intérêt .

Salam,
je me trompe peut etre mais je pense que Creationcaftan etait d'accord avec mon interventionAllahou alam.
concernant les adjectifs, detrompe toi, toute le nuance est la, sa voir utiliser les bons mots aux bons moments. Avoir du tact, et un peu de hikma, pour ne pas blesser les gens aux passages...
Enfin bon, ca s'apprends aussi, la sagesse.winking smiley
C
8 février 2010 22:01
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
@Creation2Caftan : On a enfin un point de vue commun , je dis enfin . Peut être parce qu'on est Rif grinning smiley

@Esperance23 : je pourrais utiliser des synonymes pour qualifier leurs prestations . Au final cela revendrait au même . Je ne vois pas ou l'intérêt .

Salam,
je me trompe peut etre mais je pense que Creationcaftan etait d'accord avec mon interventionAllahou alam.
concernant les adjectifs, detrompe toi, toute le nuance est la, sa voir utiliser les bons mots aux bons moments. Avoir du tact, et un peu de hikma, pour ne pas blesser les gens aux passages...
Enfin bon, ca s'apprends aussi, la sagesse.winking smiley

selem oui esperance tout a fait d'accord j'ai juste dis que l'orchestre etait pas terrible mais de la a dire qu'ils sont minable c'est mesquin surtout venant d'un concurrent
n
9 février 2010 18:42
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
@Creation2Caftan : On a enfin un point de vue commun , je dis enfin . Peut être parce qu'on est Rif grinning smiley

@Esperance23 : je pourrais utiliser des synonymes pour qualifier leurs prestations . Au final cela revendrait au même . Je ne vois pas ou l'intérêt .

Salam,
je me trompe peut etre mais je pense que Creationcaftan etait d'accord avec mon interventionAllahou alam.
concernant les adjectifs, detrompe toi, toute le nuance est la, sa voir utiliser les bons mots aux bons moments. Avoir du tact, et un peu de hikma, pour ne pas blesser les gens aux passages...
Enfin bon, ca s'apprends aussi, la sagesse.winking smiley


Soit .
n
9 février 2010 18:46
Mesquin est pourtant véridique , le marché c'est le marché .
je discrédite en rien , je déblaie une triste vérité c'est tout !
je pense que les gens cherchent un orchestre professionnel et compétant ,ce n'est pas le cas de ces jeunes hommes ou vieux hommes .

C'est une catastrophe à voir grinning smiley
C
9 février 2010 18:53
Citation
n'fafri a écrit:
Mesquin est pourtant véridique , le marché c'est le marché .
je discrédite en rien , je déblaie une triste vérité c'est tout !
je pense que les gens cherchent un orchestre professionnel et compétant ,ce n'est pas le cas de ces jeunes hommes ou vieux hommes .

C'est une catastrophe à voir grinning smiley


olala t'es déguelasse
n
9 février 2010 18:56
Et pourtant .
E
9 février 2010 21:03
Salam,
et pourtant je préfererais prendre des personnes moins pro et humbles.
Un peu de modestie voyons.
Cordialement.
n
9 février 2010 22:01
Chouette point de vue . Tu ne tarit pas d'éloges grinning smiley
Mais je pense qu'il est un peu dépourvu de sens parce que je pars du principe que le jour de son mariage on attend du professionnalisme de la part des prestataires . On vient dans les mariages pour surprendre et laisser une belle image du groupe au yeux de tous surtout aux mariés .
Bref , ne me laisse pas croire que tu voudrait voir un orchestre de petits joueurs ,avec un son qui abîme le tympan . Sa serait bien dommage .

On a tous un brin d'utilitarisme au fond de notre esprit alors laissons le parler quand il faut - Bigre !
E
9 février 2010 22:32
Salam,
et bien tu vois je fais parti des gens qui ont un autre objectif dans la vie, alors oui je préfère un groupe moins compétent mais modeste et avec qui le courant passe très bien qu'un groupe hautain qui casse du sucre sur le dos des autres.
Comme tu dis chacun son point de vue, le mien est celui là.
Fraternellement.
n
10 février 2010 14:18
Soit , ton point de vue ferais rire pas mal de gens .
Le professionnalisme est recherché l'ambiance est tout autant recherchée .

Ceci étant, les gens risquent d'être bien déçu de voir un orchestre de jeunes " Stagiaires " .
Ton marie & sa famille tout autant .
C
10 février 2010 15:21
Enfin breeeeeeeeeeeeeef
n
10 février 2010 20:02
J'aime beaucoup la manière par la quelle tu clos le débat ptdr
C
10 février 2010 20:49
Ouè j'aime aussi, revenons a nos moutons
n
10 février 2010 23:05
Pour ne pas se tenir le crachoir trop longtemps ?
E
11 février 2010 09:01
Citation
n'fafri a écrit:
Soit , ton point de vue ferais rire pas mal de gens .
Le professionnalisme est recherché l'ambiance est tout autant recherchée .

Ceci étant, les gens risquent d'être bien déçu de voir un orchestre de jeunes " Stagiaires " .
Ton marie & sa famille tout autant .

Salam,
bah t'inquiète pas trop pour cela, chacun sa politique de travail, si la tienne est celle ci, la mienne est celle de mettre des valeurs humaines en vant, dans ce monde de fous nous en avons tant besoin.
Qu'est ce qui empeche d'avoir et le professionalisme et le noble caractère qui va avec?
Puisqu'apparemment tu as le professionalisme, un peu d'effort ailleurs.
La modestie s'apprends aussi, tout comme on apprends à etre bon dans son travail.
Par contre, contrairement à vous,je n'ai pas aimé la façon dont le débat se clos, je parle tranquillement avec N'fafri, donc pas de souci, rien n'empeche d'avoir un débat tranquillement et c'est qui est en train de se faire, donc le débat pourrait se clore de façon plus subtil à mon sens.
En tout cas n'fafri bonne continuation à toi.
Sincèrement.
n
11 février 2010 20:26
J'aime beaucoup ta politique , même si sur le marché elle est difficile à admettre .
Je le caractérise d'humaniste , pourquoi pas après tout grinning smiley
Je souhaiterais juste faire un rebond sur ce que je disais au début , à savoir que les gens aujourd'hui cherche le professionnalisme , les gens veulent voir un groupe confirmés pas des débutants .
Tu est censé savoir qu'un orchestre doit connaitre son boulot , arriver avec un son régler , mis à niveau .
Avec des chanteurs irréprochables ( ou presque ) . Ce n'est pas le cas de cet orchestre , j'en suis désolé.
Tu peut me juger à tord et à travers mais c'est comme ça . Aujourd'hui on recherche des professionnels.
La musique et l'animation c'est important , du moins pour bon nombres d'entre nous .
Après il y-a toujours des gens , qui privilégie le prix aud étriment de la qualité . Voir même leur humanisme au détriment du professionnalisme !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook