Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dekka marrakchia sur les allentour de rouen
r
25 février 2011 03:41
salam les sœurs
salam les frères

inchallah je vais bientôt me marier et j'ai tout d'organisé et il me manque un groupe de dekka marakchia pour combler et surtout faire la surprise a ma futur femme.
le HIC c'est que je trouve pas de groupe de dekka sur les environ de Rouen

pouvez vous m'aider en me donnant des numéro ou des site ou je pourrais trouver sa SVP

et bien entendu bien niveau qualité prix
m
25 février 2011 10:03
salem,

sui ta voisine mdr!!!!

sur rouen je conné pas car moi a la base je vien d'ile de france et j'ai fais mon mariage dans le 95...

les groupes que je connaisse se déplace mais il faudra payé un supplément pour le trajet

sinon demande à ton orchestre ou Dj s'il sont de rouen surement ils doivent connaître des dakka sur rouen
b
25 février 2011 22:28
salam je suis aussi de rouen

alors il y a le groupe dellali qui se deplace a rouen (il sont du havre) ma cousine les avais pris pr son mariage franchement ya rien a dire sur eux appart qu'il sont hella ,

comme il on deja fais trois mariage chez moi j'ai voulu changer donc j'ai pris un groupe parisien mais je te les conseille

tape groupe dellali sur you tube tu les verra
b
25 février 2011 22:33
D
25 février 2011 22:43
Salam Khoya, je peux t'aider dans ta recherche, quelle date Inch'Allah?
r
27 février 2011 04:28
la date c le 11 juin inchallah et je recherche dekka marakchia avec les trompettes sans c même pas la peine
r
27 février 2011 04:33
c pas un probleme de leur payé le déplacement rouen paris allé retour tu en as pour 50euro meme pas dessence
et pour l'instant g pas de groupe donc c cho
et jveux un groupe avant un dj pck ma femme n'est pas o courant ke jveux sa jlui ai dis c un ordi ke jmettrai et la musique tournera et miskina elle a accepter sans rien dire
D
27 février 2011 14:31
Salam Rachia,

En lien ton besoin :

[www.youtube.com]
r
27 février 2011 23:49
merci beaucoup les amis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook