Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que déjeuner
e
12 mars 2019 15:36
salam/bonjour

qui arrive a prendre un bon déjeuné le matin? avant j avais du mal et la j avoue que je suis gourmande le matin: une demi baguette beurre confiture + un grand thé+ des madeleines+ un bon yaourt

ma mère dit que j ai un ver solitaire car je grossie pas , elle est jalouse grinning smiley
F
12 mars 2019 15:52
Wa aleykomo salam,

Beurre ? Ill

Fais-toi des pancakes c'est bien de manger le matin, mais faut pas déglutir n'importe quoi non plus.

Je te donne ma recette si tu veux.


Citation
eau de jasmin a écrit:
salam/bonjour

qui arrive a prendre un bon déjeuné le matin? avant j avais du mal et la j avoue que je suis gourmande le matin: une demi baguette beurre confiture + un grand thé+ des madeleines+ un bon yaourt

ma mère dit que j ai un ver solitaire car je grossie pas , elle est jalouse grinning smiley
S
12 mars 2019 15:53
thumbs up bessaha
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam/bonjour

qui arrive a prendre un bon déjeuné le matin? avant j avais du mal et la j avoue que je suis gourmande le matin: une demi baguette beurre confiture + un grand thé+ des madeleines+ un bon yaourt

ma mère dit que j ai un ver solitaire car je grossie pas , elle est jalouse grinning smiley
e
12 mars 2019 15:55
freredogan dogan tu es turc?
le beurre c'est la vie
si non oui avec plaisir donne moi ta recette
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Beurre ? Ill

Fais-toi des pancakes c'est bien de manger le matin, mais faut pas déglutir n'importe quoi non plus.

Je te donne ma recette si tu veux.
e
12 mars 2019 15:56
salmak soeurette tu déjeunes toi le matin?
Citation
Ariifino59 a écrit:
thumbs up bessaha
S
12 mars 2019 15:58
Oui obligée lol
Moi c un bon café avec soit tartine de confiture ou comme j ai le temps le matin ça m arrive de faire des pancakes ou des crêpes
Citation
eau de jasmin a écrit:
salmak soeurette tu déjeunes toi le matin?
U
12 mars 2019 16:00
Moi je dejeune pas just cafe a midi d fois un truc vit fait mais parcontre le soir vers 19 h 20h ca y va
Sauf le weekend quand je taff pas.jai faim c bizar
e
12 mars 2019 16:02
tu me rassures les pankake c'est toi qui les faits?
Citation
Ariifino59 a écrit:
Oui obligée lol
Moi c un bon café avec soit tartine de confiture ou comme j ai le temps le matin ça m arrive de faire des pancakes ou des crêpes
S
12 mars 2019 16:03
C normal car quand tu taf tu te lèves tôt peut être et parfois les personnes n ont pas très faim
Et le week end comme tu as le temps et tu te lèves un peu Plus tard tu as de l appétit le matin
Citation
100 coeur a écrit:
Moi je dejeune pas just cafe a midi d fois un truc vit fait mais parcontre le soir vers 19 h 20h ca y va
Sauf le weekend quand je taff pas.jai faim c bizar
S
12 mars 2019 16:04
Oui je prends une recette sur le net
C très siiimple et en plus tu peu preparer la pâte la veille et laisser au frigo c meilleur
Citation
eau de jasmin a écrit:
tu me rassures les pankake c'est toi qui les faits?
e
12 mars 2019 16:06
ah te voila qualbdiali comment cela après la rétention du pipi tu nous transpose ça a la nourriture ptdr
tu es irrécupérable sans cœur je vais me facher No no
Citation
100 coeur a écrit:
Moi je dejeune pas just cafe a midi d fois un truc vit fait mais parcontre le soir vers 19 h 20h ca y va
Sauf le weekend quand je taff pas.jai faim c bizar
e
12 mars 2019 16:08
je vais essayer tien merci du tuyau thumbs up
Citation
Ariifino59 a écrit:
Oui je prends une recette sur le net
C très siiimple et en plus tu peu preparer la pâte la veille et laisser au frigo c meilleur
S
12 mars 2019 16:08
De rien ma soeur
Citation
eau de jasmin a écrit:
je vais essayer tien merci du tuyau thumbs up
U
12 mars 2019 16:16
Ma foi je penses que ta raison
Citation
Ariifino59 a écrit:
C normal car quand tu taf tu te lèves tôt peut être et parfois les personnes n ont pas très faim
Et le week end comme tu as le temps et tu te lèves un peu Plus tard tu as de l appétit le matin
S
12 mars 2019 16:17
Oui c ça moi aussi quand je travaillais c était pareil
Citation
100 coeur a écrit:
Ma foi je penses que ta raison
S
12 mars 2019 16:20
Salam

Ben ... et les pancakes, tu ne les fais pas cuire dans l'huile ou du beurre ? C'est quoi la différence ? En plus là, c'est pire, le beurre est cuit. Soit disant que c'est mieux de le manger cru ...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Beurre ? Ill

Fais-toi des pancakes c'est bien de manger le matin, mais faut pas déglutir n'importe quoi non plus.

Je te donne ma recette si tu veux.
S
12 mars 2019 16:27
Bien que la demi baguette soit énorme grinning smiley

Je trouves que c'est bon comme petit dej. Mais sans les madeleines.



Citation
eau de jasmin a écrit:
salam/bonjour

qui arrive a prendre un bon déjeuné le matin? avant j avais du mal et la j avoue que je suis gourmande le matin: une demi baguette beurre confiture + un grand thé+ des madeleines+ un bon yaourt

ma mère dit que j ai un ver solitaire car je grossie pas , elle est jalouse grinning smiley
F
12 mars 2019 16:28
- 150g flocons d'avoine

- 6 Bananes ( tu peux remplacer par des arômes vanille, ou caramel, mais un fruit c'est toujours mieux : Banane, poire, pomme... )

- 6 Blancs d'oeuf ( tu peux les mettre en entier si tu veux moi je prends que le blanc )

- 2 cuillères de cannelle en poudre ( pas obligée seulement si tu aimes )

- Je rajoutes 100g de protéines en poudre ( lol )

- 1 petite cuillère d'huile de coco en fond de poêle

Tu mixes bien comme il faut, si c'est trop liquide rajoutes un peu de flocons d'avoine, si c'est pâteux rajoute un petit verre de lait, il faut que ça soit mi liquide mi pâteux.

Et avec ta poêle méga giga anti dérapante 5.0 que tu mettras à mi puissance, tu prends une louche tu verses avec amour et tu attends que ça devienne beige marron clair. lol.

Reste plus qu'à rajouter du fromage allégé, ou confiture allégée, ou sirop d’érable, mais pas de BEURRE !

Voilà trop facile ! Miam Miam. Chef

Non je suis pas turc, mais marocain.
a
12 mars 2019 16:38
Salam
Moi aussi je manger ce que je voulais je grossissais pas
Je suis obese maintenant et je ais me faire operer
Un conseil
Mange equilibré des maintenant
La vie les grossesses l age etc notre corps change
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam/bonjour

qui arrive a prendre un bon déjeuné le matin? avant j avais du mal et la j avoue que je suis gourmande le matin: une demi baguette beurre confiture + un grand thé+ des madeleines+ un bon yaourt

ma mère dit que j ai un ver solitaire car je grossie pas , elle est jalouse grinning smiley
U
12 mars 2019 17:01
ptdr tu crois qu elle fait de la muscu ou koi
Tu lui a faii un programme de prise de masse
Citation
Frèrdogan a écrit:
- 150g flocons d'avoine

- 6 Bananes ( tu peux remplacer par des arômes vanille, ou caramel, mais un fruit c'est toujours mieux : Banane, poire, pomme... )

- 6 Blancs d'oeuf ( tu peux les mettre en entier si tu veux moi je prends que le blanc )

- 2 cuillères de cannelle en poudre ( pas obligée seulement si tu aimes )

- Je rajoutes 100g de protéines en poudre ( lol )

- 1 petite cuillère d'huile de coco en fond de poêle

Tu mixes bien comme il faut, si c'est trop liquide rajoutes un peu de flocons d'avoine, si c'est pâteux rajoute un petit verre de lait, il faut que ça soit mi liquide mi pâteux.

Et avec ta poêle méga giga anti dérapante 5.0 que tu mettras à mi puissance, tu prends une louche tu verses avec amour et tu attends que ça devienne beige marron clair. lol.

Reste plus qu'à rajouter du fromage allégé, ou confiture allégée, ou sirop d’érable, mais pas de BEURRE !

Voilà trop facile ! Miam Miam. Chef

Non je suis pas turc, mais marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook