Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà tomber amoureuse d'un chauffeur de bus ?
f
8 août 2017 16:49
Salam
Le chauffeur est un marocain, il est mignon mais je n'oserai pas aller lui parler. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Un jour je ne lui ai pas dit pas bonjour, il me dit "Tu ne me dis pas bonjour". Moi parfois je ne dis pas bonjour aux chauffeurs. Si il était intéressé par moi, il m'aurait dit on peut discuter. Il me regarde sur le rétroviseur à chaque que je tourne la tête. Moi je me dis je laisse tomber car il drague toutes les femmes qu'ils voient il doit avoir des dizaines de numéros. Qu'il n'est pas sérieux.
Y
8 août 2017 16:54
Salam,

Je n'ai pas trop de réponse à t'apporter mais c'est fou le nombre d'histoires de ce genre impliquant des chauffeurs de bus. On ne lis jamais d'histoires de coups de cœur sur un agent de sécurité ou de vendeurs, mais les chauffeurs de bus ont vachement la cote on dirait.

Les messieurs qui cherchent à se caser vous savez quoi faire lol.
8 août 2017 17:01
"Moi je me dis je laisse tomber car il drague toutes les femmes qu'ils voient il doit avoir des dizaines de numéros. Qu'il n'est pas sérieux."-> C'est tout à fait ça. La plupart font ce genre de chose à beaucoup de femmes. Après peut être que le tient n'est pas pareil ... Allaho a3lem.

Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Salam
Le chauffeur est un marocain, il est mignon mais je n'oserai pas aller lui parler. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Un jour je ne lui ai pas dit pas bonjour, il me dit "Tu ne me dis pas bonjour". Moi parfois je ne dis pas bonjour aux chauffeurs. Si il était intéressé par moi, il m'aurait dit on peut discuter. Il me regarde sur le rétroviseur à chaque que je tourne la tête. Moi je me dis je laisse tomber car il drague toutes les femmes qu'ils voient il doit avoir des dizaines de numéros. Qu'il n'est pas sérieux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2017 17:02
ptdr
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je n'ai pas trop de réponse à t'apporter mais c'est fou le nombre d'histoires de ce genre impliquant des chauffeurs de bus. On ne lis jamais d'histoires de coups de cœur sur un agent de sécurité ou de vendeurs, mais les chauffeurs de bus ont vachement la cote on dirait.

Les messieurs qui cherchent à se caser vous savez quoi faire lol.
M
8 août 2017 17:07
je connais deux chauffeurs de bus , mariés et qui draguent les clientes de la ligne. Il y en a un qui a même couché avec deux filles ...
B
8 août 2017 17:07
Arrêtez avec ces généralités, "il est ceci donc il est forcement cela" ça n'a pas de sens et ça vaut pour tout.

Mon jeune frère est lui même chauffeur de bus depuis deux ans, Des femmes il en voit chaque jour et partout pas seulement dans son bus et pourtant il en a choisit UNE qui est SA femme.

Comme il me dit, il croisera plus belle et elle croisera plus beau mais aucune ne le connaît aussi bien qu'elle.

Bref, tout ça pour dire que si Mr te plait ne le condamne pas sous prétexte qu'il fait tel job.

Beaucoup sont derrières un bureau seul à longueur de journée et ça ne les empêche pas d'être des trousseur de jupons.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
8 août 2017 17:17
Voilà une réponse sérieuse et toute ces yabie qui direct le catalogue pfff sinon avec les yabie aucun chauffeur de bus ne se marient pfff
Citation
BlaChichi a écrit:
Arrêtez avec ces généralités, "il est ceci donc il est forcement cela" ça n'a pas de sens et ça vaut pour tout.

Mon jeune frère est lui même chauffeur de bus depuis deux ans, Des femmes il en voit chaque jour et partout pas seulement dans son bus et pourtant il en a choisit UNE qui est SA femme.

Comme il me dit, il croisera plus belle et elle croisera plus beau mais aucune ne le connaît aussi bien qu'elle.

Bref, tout ça pour dire que si Mr te plait ne le condamne pas sous prétexte qu'il fait tel job.

Beaucoup sont derrières un bureau seul à longueur de journée et ça ne les empêche pas d'être des trousseur de jupons.
8 août 2017 17:29
Non mais je suis déjà tombée sous le charme d'un chauffeur de taxi quand j'étais en vacances, jeune, séduisant, sympa et souriant.

Il faisait pareil, des regards discrets dans le rétroviseur, il demandait comment j'allais tout ça, j'avoue j'ai dû reprendre le taxi plusieurs fois (avec ma famille) il nous promenait de lui-même, ça se voyait qu'il aimait passer du temps avec nous, c'était plus juste un taxi banal.

Bref on a commencé à discuter discretos tout allait bien il m'avouait qu'il m'appréciait beaucoup.

Très bonne complicité, jusqu'à ce que j'aille fouiller un peu sur les réseaux sociaux et là j'vois qu'il est fiançé ! Du coup grosse décéption !

Dsl j'ai raconté un peu mon histoire donc pour répondre à ton post, ce sont des hommes qui cotoient des femmes tous les jours, c'est leur métier et même si il y a une certaine complicité je dirais de ne rien commencer avec eux si tu veux pas être déçue, c'est mon avis.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 17:32 par Vanilija .
L
8 août 2017 17:30
Oh mon dieu .. pourquoi un chauffeur de bus ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 août 2017 17:31
Comment tu peux tomber amoureuse d'un homme seulement à son apparence ?
8 août 2017 17:32
Je ne pense pas qu'elle est amoureuse mais attiré.
Citation
Amel** a écrit:
Comment tu peux tomber amoureuse d'un homme seulement à son apparence ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2017 17:50
Moi c'était avant qu'on le devienne. Sinon il y en a un a qui m'a beaucoup fait les yeux doux, tapé la discut, demander la vie privée, tutoyé, proposer un job, demander le numéro ... Tres beau mais je l'ai évité
N
8 août 2017 17:51
slm alaykoum

sil etait moche ok...mais sil est apperement comme tu le pretends...Alrs prends tes jambes a ton coup.
Ce type de metier tres contact, vaut mieux eviter un homme qui y travaille. Pk? parce que deja quand ils ne ft pas de metier tres relationnel, ils trouvent le moyen detre infidele...alors si un defilé de nana passent devant lui avec des grands sourires "bouujour !"
Lol voilà quoi. Ya bien un moment ou ça va accrocher avec l'une d'elle qui est dans un certain fantasme du jeune conducteur de bus...parce que c'est un peu ça...sils ont trop la cote, c'est comme pr les pompiers etc...c'est que doit yavoir un delire de fantasme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 17:52 par Libérez La Bête.
f
8 août 2017 17:56
Oui je voulais dire attirer pas amoureuse ! Bon je ne risque pas de le voir aussi tôt. C'était par hasard. Je ne connais pas ses horaires. Mais pendant 1 semaine tous les matins à chaque fois que je prends le bus pour aller travailler, je prends le bus de 8h45, il était là. Actuellement, je ne le vois pas ses horaires ont changé.
Citation
jimijo a écrit:
Je ne pense pas qu'elle est amoureuse mais attiré.
8 août 2017 18:02
Sslama

Moi, je n'ai jamais été amoureux d'un bus ni de son chauffeur femme, par contre je suis déjà tombé amoureux sur le charme d'une yabie sans l'avoir jamais "zyoutée" In love
f
8 août 2017 18:07
Tu n'es plus en contact avec elle?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Moi, je n'ai jamais été amoureux d'un bus ni de son chauffeur femme, par contre je suis déjà tombé amoureux sur le charme d'une yabie sans l'avoir jamais "zyoutée" In love
8 août 2017 18:19
Parfois, mais je ne lui jamais dit confused smiley
Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Tu n'es plus en contact avec elle?
B
8 août 2017 18:22
Euuuh ok!

Mais alors si on suit cette logique foudroyante, comment expliques tu que des hommes qui squattent les mosquées du matin au soir ou qui travaillent dans le bâtiment ou encore des cadres qui sont H24 solo derrière leur bureau (Juste entre C****** et aucun jupon à l'horizon donc zéro tentation)

trouvent le moyen d'aller tromper leur femmes? perplexe


Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

sil etait moche ok...mais sil est apperement comme tu le pretends...Alrs prends tes jambes a ton coup.
Ce type de metier tres contact, vaut mieux eviter un homme qui y travaille. Pk? parce que deja quand ils ne ft pas de metier tres relationnel, ils trouvent le moyen detre infidele...alors si un defilé de nana passent devant lui avec des grands sourires "bouujour !"
Lol voilà quoi. Ya bien un moment ou ça va accrocher avec l'une d'elle qui est dans un certain fantasme du jeune conducteur de bus...parce que c'est un peu ça...sils ont trop la cote, c'est comme pr les pompiers etc...c'est que doit yavoir un delire de fantasme.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
8 août 2017 18:22
Salem

je pense que les Filles faut laisser tomber les vues sur les Chauffeurs Ratp, ils sont souvent mariés, draguent ttes les femmes à chacun sa méthode

Le mari de mon amie est chauffeur et la trompe avec ses clientes ils enlèvent sa bague au doigt et dit qu' il est célib

ensuite vous savez ce qu' ils ont comme consigne ??? ne donnez pas le numéro de votre dépôt ou adresse, je ne sais plus exactement parce que les filles viennent jusque dans leur dépôt , ça le fait pas trop quoi

les chauffeurs sont devenues du miel et les femmes clientes des abeilles

c' est dû à quoi cette amourechement des chauffeurs ?

IL faut être sur qu' il soit célibataire

tu ne dois pas savoir ce qu' il se passe entre les chauffeurs et clientes whistling smiley
Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Salam
Le chauffeur est un marocain, il est mignon mais je n'oserai pas aller lui parler. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Un jour je ne lui ai pas dit pas bonjour, il me dit "Tu ne me dis pas bonjour". Moi parfois je ne dis pas bonjour aux chauffeurs. Si il était intéressé par moi, il m'aurait dit on peut discuter. Il me regarde sur le rétroviseur à chaque que je tourne la tête. Moi je me dis je laisse tomber car il drague toutes les femmes qu'ils voient il doit avoir des dizaines de numéros. Qu'il n'est pas sérieux.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
8 août 2017 18:24
Ma futur femme le sera. whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook