Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà tenté un blanchiment des dents ?
m
23 avril 2011 14:22
Non pas siwak mais 3ark je suis pas quoi
u
23 avril 2011 16:17
Un blanchiment ça coute aussi cher au dentisme mon Dieu !!

Moi je suis abonné à mon dentiste, je le vois plus que mon généraliste même (presque 1 fois par semaine je vous jure eye popping smiley) !

Je le vois jeudi d'aillieurs, je vais me renseigner car j'avais les bagues avant angry smiley et ça m'a bien jaunis les dents mais hamdoulilah ça se voit pas trop, mais moi j'aime pas !!!!
a
6 mai 2011 01:07
bonjour c est asma
pour le blanchiment tu peux le faire entre 2500 et 3000 mais ca peu te couter moin cher si tu le fait a deux mais avant tu doit savoir que c est pas definitive mois mon dentiste weld nass ma dit que même après il devient plus sensible a cafiene the cigarette alors a toi de voir c est comme un détartrage c est jamais définitive tel dentiste 0522481488 basfaou mohamed
p
6 mai 2011 12:03
les filles, pour le bicarbonate, il fo le faire combien de fois par semaine ?? Tout les jours ?
6 mai 2011 19:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
y'a un bâton !! je sais pas comment il s'apelle en français mais à ce qui parait ça fait blanchir les dents. le prophète sws l'utilisait !!

tu parle du swak ? (ecorce de noyer)

swak



Oui c du siwak il me semble, sa blanchi bien les dent mais sa rend la genssive rouge-oranger ... pas top du tout !
l
4 mars 2016 14:57
Hello,
moi j'ai opté pour le kit Total White diamond parce que chez le dentiste c'est beaucoup trop cher pour moi. Et pour le coup je suis très satisfaite le kit est complet très pro. d'ailleurs sur leur site Total White on peut retrouver pas mal de conseils pour bien entretenir ses dents ...
D
4 mars 2016 15:41
Salam aleykoum,

Une partie est elle remboursée par la sécu ( je doute) ou par la mutuelle ? smiling smiley

Jazâk Allahou Kheyr pour ta réponse ^^
27 avril 2016 08:53
hello la room

je l'ai fais il y a un bon moment plus d'un an et là je le refais pour l'été va voir sur le site de cristalwhite, tu as plein d'option perso je reprend kit best à 52 euros

bye les filles Clap
Citation
SoltanaMM a écrit:
hello ma poupée yawning smiley

chéri en a fait un chez le dentiste, le resultat est sympa et il a les dents bien blanches

apres moi perso je n'en ai jamais fait, je me brosse les dents avec du dentifrice et de la poudre depuis au moins 2 ans et elle sont blanches

pourtant tu sais que ....

boussa ma belle
A
11 mai 2017 17:51
Salut !

C'est vrai que faire son blanchiment dentaire chez le dentiste c'est ce qui a de plus rassurant je pense mais cela reste très chère, c'est pour cela que moi j'ai décidé de suivre un traitement de blanchiment dentaire à domicile. En effet j'envisage de m'acheter le kit turbowhitesmile. Alors si quelqu'un l'a déjà utilisé et peut me donner plus d'infos ça serait top ! winking smiley
S
26 mai 2017 17:04
Al_Fanida Salam alikoum peut tu me communiquer les coordonnées du dentiste s'il te plaît. Si quelqu'un en connais un top à Paris je suis à la recherche merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook