Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex a déja rencontré quelqu'un
l
24 octobre 2008 14:50
tant que tu gardes une relation avec lui tu ne pourras pas tourner la page alors donc soit tu le zappe et puis basta pour ca faut lui dire laisse moi tranquille toi et tes histoires cela ne me regarde plus soit tu entretiens cette relation et tu continu a souffrir j en vois pas d autre smoking smiley
k
24 octobre 2008 14:54
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord, c claire.
arrette de te plaindre certains homme n'aime pas ça et d'ailleurs ça les fait fuir a la longue

Citation
charmetunisien a écrit:
Et bien rencontre kelkun et arretes de te morfondre
on dirait k tu aimes etre une victime, tu es toujours en train de subir

reagis koi

Je comprend pas comment on peut etre comme ca

Provoke les choses, NE LES SUBIS PLUS


JE NE ME PLAINS PAS JE VOUS RACONTE afin d'avoir vos avis!!!
Je ne me plains pas à lui non +, je lui fait remarqué que don comportement n'est aps réglo, c tout!!!
l
24 octobre 2008 15:00
tu vois tu t'excite toute seul!!!!!!
c une remarque, si tu n'accepte pas la critique et bien ne post pas boint barre.
D'un coté tu te plaint, meme si pour toi tu essaye de lui faire remarquer sont comportement.
T trés obtu comme personne


Citation
kemsounette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord, c claire.
arrette de te plaindre certains homme n'aime pas ça et d'ailleurs ça les fait fuir a la longue

Citation
charmetunisien a écrit:
Et bien rencontre kelkun et arretes de te morfondre
on dirait k tu aimes etre une victime, tu es toujours en train de subir

reagis koi

Je comprend pas comment on peut etre comme ca

Provoke les choses, NE LES SUBIS PLUS


JE NE ME PLAINS PAS JE VOUS RACONTE afin d'avoir vos avis!!!
Je ne me plains pas à lui non +, je lui fait remarqué que don comportement n'est aps réglo, c tout!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 octobre 2008 15:09
Citation
lamyaâ a écrit:
tu vois tu t'excite toute seul!!!!!!
c une remarque, si tu n'accepte pas la critique et bien ne post pas boint barre.
D'un coté tu te plaint, meme si pour toi tu essaye de lui faire remarquer sont comportement.
T trés obtu comme personne


Citation
kemsounette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord, c claire.
arrette de te plaindre certains homme n'aime pas ça et d'ailleurs ça les fait fuir a la longue

Citation
charmetunisien a écrit:
Et bien rencontre kelkun et arretes de te morfondre
on dirait k tu aimes etre une victime, tu es toujours en train de subir

reagis koi

Je comprend pas comment on peut etre comme ca

Provoke les choses, NE LES SUBIS PLUS


JE NE ME PLAINS PAS JE VOUS RACONTE afin d'avoir vos avis!!!
Je ne me plains pas à lui non +, je lui fait remarqué que don comportement n'est aps réglo, c tout!!!


Lamyaa, je suis désolée, mais je ne m'excite pas, si je viens ici c'est pour avoir du soutien et de la compassion, je n'arrive pas à surmonter ce passage...
Je ne suis pas obtus, mais relou, je sais, j'en ai conscience, mais c'est parce que j'aimerai comprendre, je ne supporte pas le fait de ne pas savoir pourquoi réellement on en est là...


Désolée
l
24 octobre 2008 15:13
kemsounette on ne peux pas tous controler dans la vie, koulchi bi idnillah.
certes je c que c difficile pour toi, que t blésser intérieurement et qu'il te faudra du temps pour t'en remettre. Mais a chercher les excplication tu risque de te faire plus de mal k'autre chose.
Laisse toi du temps, si il t'aime vraiment il se rendra compte de sont erreur.

Ya pas de soucis, j suis désolé si je t vexé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 octobre 2008 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
kemsounette on ne peux pas tous controler dans la vie, koulchi bi idnillah.
certes je c que c difficile pour toi, que t blésser intérieurement et qu'il te faudra du temps pour t'en remettre. Mais a chercher les excplication tu risque de te faire plus de mal k'autre chose.
Laisse toi du temps, si il t'aime vraiment il se rendra compte de sont erreur.

Ya pas de soucis, j suis désolé si je t vexé smiling smiley


Oui merci Lamyaa, t'inquiètes ya pas de soucis, je ne suis pas véxée.

Je vais essayer de suivre vos conseils à tous, essayer et InchAllah y arriver...
Merci
k
24 octobre 2008 15:39
salam

je vis seule et hamdoulillah je suis sérieuse mais je ne vais pas revenir dessus car je comprend ton désarrois.
Tu n'as pas le choix, tu dois tourner la page. Utilise la rage que tu as contre lui pour t'aider à l'oublier. Dis-toi que Dieu nous envoie des épreuves sur terre pour nous tester donc va de l'avant. Fais la paix avec tes parents et incahllah l'homme qui t'es destiné viendra à toi
Bon courage
24 octobre 2008 16:41
Dur dur comme situation. Mais finalement, tu découvres sa vraie personnalité. T'aimait-il tant que ca? Je me pose la question... Tu étais prête à tout sacrifier pour lui, même tes parents... et lui? Walou...

en plus de ça, il continue à te faire culpabiliser en te rabachant que tout est de la faute de ta mère... je pense que ta mère, meskina, l'a vu venir de loin pendant que toi, tu étais encore aveuglée par l'amour... l'instinct d'une mère ne trompe pas...

Je pense enfin que ta priorité maintenant, ce n'est plus de réfléchir au pourquoi du comment... A quoi te servirai de chercher des réponses à tes questions? Il t'a remplacé très facilement, ca veut tout dire.... Cherche plutot à renouer les liens avec tes parents et demande Rdat el walidine... ca te seras beaucoup plus utile que ce pseudo amour...

prends ton courage à 2 mains khti... C'est plus facile à dire à faire mais ne t'arrêtes pas sur cet échec...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
24 octobre 2008 16:55
ce mec a trouvé une esxuse pour la kitter et ca ne sert a rien de savoir s'il l'aimait ou pas

les mecs n'aiment pas comme les filles

vous avez remarker k rares sont les mecs ki deprime kan une relation est fini!!!!!!!!!!!


Ils s'en foutent!!!!!!!!

et tu veux k je te dise, fais la meme chose, sors, fais des chose pour l'oublier
dis toi k'il en vaut pas la peine

s'il t'aimait, il ne t'aurait jamais jamais kitter

ce n'est ke des mensonges, donc oublie le comme il la fait
a
24 octobre 2008 19:23
Citation
charmetunisien a écrit:
ce mec a trouvé une esxuse pour la kitter et ca ne sert a rien de savoir s'il l'aimait ou pas

les mecs n'aiment pas comme les filles

vous avez remarker k rares sont les mecs ki deprime kan une relation est fini!!!!!!!!!!!


Ils s'en foutent!!!!!!!!

et tu veux k je te dise, fais la meme chose, sors, fais des chose pour l'oublier
dis toi k'il en vaut pas la peine

s'il t'aimait, il ne t'aurait jamais jamais kitter

ce n'est ke des mensonges, donc oublie le comme il la fait

je pense sincerement que tu as raison

tout cela n'etait que mensonge et kemsounette il va falloir que tu te fasses une raison.
il ne t'aime pas et ne t'as jamais aimé et point barre. ya rien a comprendre et tu n,auras jamais les reponses a tes questions et tant que tu voudras comprendre tu ne comprendras RIEN.

tire un trait la dessus et continue ta vie, tu verras que les choses te paraitront plus clair
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
24 octobre 2008 19:31
y a vraiment des mytos sur cette terre ptdr , ne penses tu pas qu'il t a dit ça pour que tu réagisses ?
S
24 octobre 2008 20:28
Ton ex fait tout ça pour t'oublier, et pour oublier toute la misère qu'il a vécu avec tes parents et toute ces embrouilles . Pour

l'instant il s'amuse, prend du bon temps, s'évade... Mais d'ici quelque temps, tu verras, il reviendra vers toi, il

reprendra ses eprits. Il se rendra compte de sa c-o-nerie et qu'au final t'étais une fille bien. Il te

suppliera de vous remettre ensemble, mais toi quand tu réaliseras ce qu'il t'as fait subir tu serras tellement

dégoutée de lui que tu n'en voudras plus et là il sera anéanti comme tu l'as été. Car tu auras enfin tourné la page.






La Roue tourne et ça c'est du vécu ma belle.....






Je te jure qu'avec le temps tu oublieras ta relation avec lui.. Tu peux pas construire ta vie avec lui, il ne t'aime pas du fond de son etre, de son ame et de sa chair.



Courage c'est tout ce que j'ai à te dire..
d
24 octobre 2008 20:38
il t'a zappé, fais toi une idée!
fallait le tenir qd il été encore temps!
là, les dés sont jetés, il a gagné une marocaine et un appart!
çà doit bien s'amuser si c une fill bien!ptdr
n
24 octobre 2008 22:49
Je trouve que votre rupture est quand même bizarre.

C'est qui qui appel l'autre, toi ou lui?

Et puis, sa copine, tu l'as déjà vu ou c'est juste lui qui t'en parle?

Parce que, quand on rompt avec quelqu'un, on coupe tout contact pour ne plus avoir à penser trop à l'ex trop longtemps, non?
c
24 octobre 2008 22:59
Citation
kemsounette a écrit:
Vous connaissez pas la dernière, cela fait 3 nuits consecutives qu'il passe chez elle, il m'assure n'avoir rien fait avec elle (parce qu'elle est vierge), je lui ai dit impossible qu'un mec aille 3 jours de suite chez une fille pour qu'il ne se passe rien au bout du compte....

Il me répond, j'ai rien fait ou "brit ntfala daba"...
je lui dis tfala avec une vierge , oui bien sur

Et la il me dit tu ne peux t'en prendre qu'à ta mère, c'est elle qui nous a fait ca....


Je lui dit ok, mais ma mère ne t'a jamais dit de me remplacer aussi rapidement, elle ne t'a jamais dit de ne plus nous accorder de chance, elle ne t'a pas dit de me faire subir ce que tu es en train de me faire!!!

Il me dit si toi tu ne me pardonnes pas, moi je ne pardonnerai jamais à ta mère!!!

Je ne sais plus quoi penser encore, il dit m'aimer encore, que elle il s'en fiche, je pense donc à l'idée qu'il fait ca juste pour essayer de me zapper + vite, ou alors il se fout encore de moi et il est avec elle vraiment!!!

je ne sais plus, je deviens dingue, je ne sais pas comment je vais arriver à me sortir de tout ca, je sais que la seule solution c'est de le zapper, mais il y a encore trop de zones d'ombre pour que je puisse y arriver!!!

Vous comprenez ?

salam akhti, c'est vraiment dur ce que tu vis wllah, je te comprend, j'ai suisi ton histoire dès le début, ça me fais de la peine qd je vois que tu as fais tout ce que tu pouvais pour ton amour, mais là, je te dis, ce mec ne te mérite pas, toi tu souffre et lui et là bas à s'amuser avec une autre fille, et c'est seul dieu qui sait depuis qd il la connait, il te culpabilise, bgha ydir bik sebba c'est tout, c'est un egoiste!! khti, fais le pour ton bien, tu es sensible, certes tu as souffert et tu souffre encore mais là il faut en mettre une croix dessus, zappe le, et meme ne garde plus cntact avec lui, peut etre sidi rabbi a voulu te montrer maintenant qu'il est pas une bonne personne, ne perd pas ton temps, ne pense meme pas au fait qu'il t'aime ou non, les mecs sont comme ça meme s'ils quittent une fille ils veulent garder tjrs le contact et ils disent aimer, oui ils aiment mais ils s'aiment eux meme, pense à toi a khti, il y a bcp de pensées qui te traversent l'esprits maintenant mais t'inquiete pas avec le temps cette souffrance disparaitera, bon courage a khti, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite
s
25 octobre 2008 00:49
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

C'est donc l'opposé de moi qui suis algérienne, habite avec mes parents et mes parents sont là..


Déjà, je suis sidérée du peu de temps qu'il a mis à se remettre avec quelqu'un, il me dit qu'il ne lui donnera jamais la place qu'il m'a donné, qu'il ne lui accordera pas la confiance qu'il m'a donné aussi!! Que d'une certaine manière, il m'aime encore et ne m'oubliera jamais...
Mais je ne le crois plus...

J'étais prête à être avec lui bien que mes parents s'opposaient à notre union, je me suis toujours battue et cru en nous!!
Il me dir que lui aussi il n'avait jamais envisagé ca pour nous.


Je lui ai dit que jamais je ne lui pardonnerai de nous faire ça, de me faire ça et lui me dit qu'il ne pardonnera jamais à ma mère parce que c'est elle qu'il nous a séparé!!!

Je suis dégoutée, j'ai l'impression d'être trahie, qu'il fait ça pour me faire du mal et qu'en fait c'est ce qu'il a toujours voulu: être avec "BENT BLADOU"....

Et moi...

J'ai pas compté alors ???
Comment peut il être avec elle alors qu'il envisageait encore de se marier avec il y a 1 mois ?
Comment peut il me faire ça d'autant que depuis que je le sais, ej ne dors plus, des ke je ferme les yeux, je le vois avec elle!!!
Parce qu'en +, à peine 20 jours qu'ils se sont rencontrés et il passe déjà la nuit chez elle, sans rien faire soit disant, aprce k'elle est sérieuse et kan je lui dis k'el a pas perdu de temps pour le faire rentrer chez elle, il me dit c parce kel a vu ke je suis un gars bien!!!

Le Comble...

Je suis dégoutée, j'ai l'impression qu'il m'a chié dessus (excusez moi l'expression)...

Les gars, comment pouvez vous expliquer le fait de passer à une autre fille aussi rapidement?

On représente si peu de choses pour vous?????

Il m'a détruit, j'ai plus de vie, je ne suis plus la même et il s'en fout, tout ce qui trouve à dire c'est qu'il m'a jamais fait de mal!!!

ET CA C'EST QUOI ALORS????

Les hommes sont ainsi fait, tourne la page et remplace le ............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook