Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà regardé Okja ?
H
1 octobre 2017 16:05
Salam aleykoum

Je voudrais regarder le film Okja avec ma petite sœur et des cousines (collège), mais du coup est ce qu'il y a des scènes hum hum dedans ?
Je parle pas de petits bisous et tout mais de scènes assez crues...

J'ai fais des petites recherches et il me semble que c'est ok pour des jeunes ados mais je peux pas confirmer sans me faire spoiler No no

C'est pour ça que je fais appel à vous.

Barakallahou fikoum
1 octobre 2017 16:13
Moiiiiiiii grinning smiley

Il me semble qu'il n'y avait pas de scènes de sexe ou de nudité.
H
1 octobre 2017 16:17
D'accord, merci beaucoup ! Welcome
Citation
eugenism a écrit:
Moiiiiiiii grinning smiley

Il me semble qu'il n'y avait pas de scènes de sexe ou de nudité.
1 octobre 2017 16:17
Je viens de consulter le Parents Guide sur le film : sans te spoiler, il y a une scène de viol entre deux animaux, apparemment la scène est très perturbante mais perso je ne m'en rappelais même pas Heu
H
1 octobre 2017 16:20
Ah mince...

Bon si c'est juste une scène, je leur demanderai de fermer les yeux lol, à l'ancienne.
Citation
eugenism a écrit:
Je viens de consulter le Parents Guide sur le film : sans te spoiler, il y a une scène de viol entre deux animaux, apparemment la scène est très perturbante mais perso je ne m'en rappelais même pas Heu
1 octobre 2017 16:36
" C'est le Rachid système change de chaine quand il ya une scène hot fe dar "
Citation
Hydie a écrit:
Ah mince...

Bon si c'est juste une scène, je leur demanderai de fermer les yeux lol, à l'ancienne.
N
1 octobre 2017 19:01
Cest un.beau film?
H
1 octobre 2017 22:38
Je pense qu c'est un très beau film.
Le réalisateur est très apprécié pour son travail, c'est Bong Joon-ho, et y'a de très bon acteurs dedans.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Cest un.beau film?
N
2 octobre 2017 11:33
L'un des plus beaux films de l'année, oui il y a une scène d'accouplement entre les animaux , mais elle n'est pas explicite.
H
2 octobre 2017 22:53
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Sashiki a écrit:
L'un des plus beaux films de l'année, oui il y a une scène d'accouplement entre les animaux , mais elle n'est pas explicite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook