Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà pris Ryanair pour Nador ?
r
21 novembre 2008 09:19
Salam à tous,


Voila, je veux offrir à mon pére un voyage vers le maroc, et j'ai vu que sur le site de Raynair, y'a des vols ouverts: MARSEILLE-NADOR.


Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pris ce vol vers Nador, et surtout, avec cette agence du net: Raynair.


Mille merci, et à bientot,
z
21 novembre 2008 09:48
je part pour nador inchalah en decembre et jai deja reserver mon billet par ryanair

je te dira ca o retour inchalah
r
21 novembre 2008 11:49
ah ok
Zina, merci, bon voyage, alors,kel chanceeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
r
27 novembre 2008 10:53
personne???????????????????
r
27 novembre 2008 11:43
Citation
rif43 a écrit:
Salam à tous,


Voila, je veux offrir à mon pére un voyage vers le maroc, et j'ai vu que sur le site de Raynair, y'a des vols ouverts: MARSEILLE-NADOR.


Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pris ce vol vers Nador, et surtout, avec cette agence du net: Raynair.


Mille merci, et à bientot,

Oui tu peux reserver uniquement sur Ryanair car ces places d'avion ne se vendent pas en Agence.
Pour la durée du vol tu gagne entre 20 et 15 mn par rapport a un Marseille Oujda qui dure 2h00 env
Marseille Nador ne dure que 1h40,1h45 env
r
28 novembre 2008 16:26
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
rif43 a écrit:
Salam à tous,


Voila, je veux offrir à mon pére un voyage vers le maroc, et j'ai vu que sur le site de Raynair, y'a des vols ouverts: MARSEILLE-NADOR.


Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pris ce vol vers Nador, et surtout, avec cette agence du net: Raynair.


Mille merci, et à bientot,



Salam,


Ah merci, c super, et toi, perso, tu l'a déjà pris, ou pas ?,

Oui tu peux reserver uniquement sur Ryanair car ces places d'avion ne se vendent pas en Agence.
Pour la durée du vol tu gagne entre 20 et 15 mn par rapport a un Marseille Oujda qui dure 2h00 env
Marseille Nador ne dure que 1h40,1h45 env
r
30 novembre 2008 09:28
Citation
rif43 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
rif43 a écrit:
Salam à tous,


Voila, je veux offrir à mon pére un voyage vers le maroc, et j'ai vu que sur le site de Raynair, y'a des vols ouverts: MARSEILLE-NADOR.


Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pris ce vol vers Nador, et surtout, avec cette agence du net: Raynair.


Mille merci, et à bientot,



Salam,


Ah merci, c super, et toi, perso, tu l'a déjà pris, ou pas ?,

Oui tu peux reserver uniquement sur Ryanair car ces places d'avion ne se vendent pas en Agence.
Pour la durée du vol tu gagne entre 20 et 15 mn par rapport a un Marseille Oujda qui dure 2h00 env
Marseille Nador ne dure que 1h40,1h45 env

qu'as tu voulu me dire ??? j'ai pas compris
d
30 novembre 2008 10:16
mon pere a pris le 15 novembre marseille nador cela s est tres bien passe ,et pourtant il avait tres peur c etait la premiere fois en plus il est tres malade,ils sont serieux t inquiete pas tu peux lui offrir ce voyage, en plus sur le site en ce moment il y a des pris tres interessants
Z
11 décembre 2008 08:12
Ah merci, Limon,


Désolé pour le retard, en ce moment, j'ai pas trop le temps de me connecter.

Merci pour tes infos, c'est super.

A bientot

by
r
20 janvier 2009 18:38
MOI je prend un vol Ryanair au mois de Février entre Marseille et Nador
s
22 janvier 2009 11:27
salam aouma,


Mon frère a prit le 3 janvier 2008, l'avion de marseille vers nador via ryanair, rien n'a redire.

Et moi je suis revenue par nador-marseille, j'avais l'avion à 08h25 et bien l'avion était bien à l'heure.

En ce qui concerne les bagages,on a droit à 1Okg à main mais tu peux prendre bien plus tant que ton sac

n'est pas encombrant je conseillerais à ton père de prendre une petite valisette.

Le service pendant le vol, il faut savoir qu'une bouteille d'evaut 3euros, donc à prévoir dans son sac.

La sécurité il n'y a rien à craindre, pro jusqu'au bout!!!!

Bon voyage inchallah!!!!!
r
22 janvier 2009 15:57
Citation
solina59 a écrit:
salam aouma,


Mon frère a prit le 3 janvier 2008, l'avion de marseille vers nador via ryanair, rien n'a redire.

Et moi je suis revenue par nador-marseille, j'avais l'avion à 08h25 et bien l'avion était bien à l'heure.

En ce qui concerne les bagages,on a droit à 1Okg à main mais tu peux prendre bien plus tant que ton sac

n'est pas encombrant je conseillerais à ton père de prendre une petite valisette.

Le service pendant le vol, il faut savoir qu'une bouteille d'evaut 3euros, donc à prévoir dans son sac.

La sécurité il n'y a rien à craindre, pro jusqu'au bout!!!!

Bon voyage inchallah!!!!!
du Nord tu est descendu jusqu'a Marseille pour prendre le vol a destination de Nador !!!!!
pourtant vous avez Bruxelles et Charleroi qui desservent directement Nador
r
22 janvier 2009 16:09
Aprés Marseille Ryanair ouvre une nouvelle ligne au départ de Barcelone (Reus)
a partir du 06 juin avec des départ dans les 2 sens les Mardis et Samedis
Bonne nouvelles pour les Rifains d'espagne
24 janvier 2009 16:13
j'ai fai nador marseille 1h35 avec ryanair mercredi super le seul probleme c'est j'avais pas payer les bagage quand j'ai pris mon billet et j'ai payer 330 dh et il t'oblige avec la carte pas de liquide
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
25 janvier 2009 14:37
Citation
akacht a écrit:
j'ai fai nador marseille 1h35 avec ryanair mercredi super le seul probleme c'est j'avais pas payer les bagage quand j'ai pris mon billet et j'ai payer 330 dh et il t'oblige avec la carte pas de liquide
wa salam alikom a yajar ino
alors l'avion était plein ???
comment ca se fait qu'il t'ont forcer a payer un bagage, tu a le droit d'avoir un bagage cabine!!!
25 janvier 2009 17:39
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
akacht a écrit:
j'ai fai nador marseille 1h35 avec ryanair mercredi super le seul probleme c'est j'avais pas payer les bagage quand j'ai pris mon billet et j'ai payer 330 dh et il t'oblige avec la carte pas de liquide
wa salam alikom a yajar ino
alors l'avion était plein ???
comment ca se fait qu'il t'ont forcer a payer un bagage, tu a le droit d'avoir un bagage cabine!!!

salam
quand j'ai pris mon billet j' ai marqué pas de bagage et au retour j'avais un sac de 16kg et j'ai payé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
1 février 2009 18:22
Salam,
Les prix xont super interessant l'inconvénient c'est les horaires!
Les vols sont a 06h00, mon frère y est allé 3 fois depuis Septembre, la derniere fois c'était la semaine dernière est il est parti pour 1 euros!!
Ma mère a un billet pour le 12 mars Inchallah!
r
2 février 2009 15:49
Citation
missdu34! a écrit:
Salam,
Les prix xont super interessant l'inconvénient c'est les horaires!
Les vols sont a 06h00
, mon frère y est allé 3 fois depuis Septembre, la derniere fois c'était la semaine dernière est il est parti pour 1 euros!!
Ma mère a un billet pour le 12 mars Inchallah!

Tout dépend le jour de ton départ , moi par exemple je décolle Samedi inch allah et le vol décolle de Marseille a 17h10....
ton frère y a été 3 fois depuis Novembre!!!!
Il a un job ton frère ????
z
2 février 2009 22:04
wi moi je sui parti un mardi matin vers 6h et jai dormi la bas parcontre ca c est passer tro vite
et jai ete tres contente et tres satisfaire de ce voyage .
bon voyage a tt le monde
r
8 février 2009 22:09
Citation
zina.33 a écrit:
wi moi je sui parti un mardi matin vers 6h et jai dormi la bas parcontre ca c est passer tro vite
et jai ete tres contente et tres satisfaire de ce voyage .
bon voyage a tt le monde
Moi j'ai pris mon vol hier a 17h10
La durée du vol entre les 2 villes a durée 1h40
arrivé a l'aéroport de nador il pleuvait
mais aujourd'hui il a fait super beau temps et d'aprés la météo cela va durée toute la semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook