Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà posé du parquet stratifié ou en a chez lui?
i
29 octobre 2009 14:25
Salam alaykoum,
dans la continuité du projet rénovation maison, on souhaiterait mettre du parquet stratifé dans salon (enlever ancienne moquette)
conseils pour la pose ? MISE en place d'un isolant au préalable ?
FACILITE d'entretien ?
froid en hiver?

ON souhaite aussi changer moquette de la chambre et on se demande si on met le MEME parquet stratifé que salon ou alors une nouvelle moquette : qu'en pensez vous ? MERCI
z
30 octobre 2009 12:31
Moi j'ai du parquet dans ma chambre et dans la cuisine et franchement l'entretien est facile et c'est agréable de marcher dessus même pied nu on ne sens pas le froid.

Pour ce qui est de l'isolant oui il est impératif d'en poser un avant la mise du parquet.

Je te joins encore un lien cela pourra t'aider je l'espère.grinning smiley

[www.bois.com]
i
2 novembre 2009 09:45
Citation
zz95 a écrit:
Moi j'ai du parquet dans ma chambre et dans la cuisine et franchement l'entretien est facile et c'est agréable de marcher dessus même pied nu on ne sens pas le froid.

Pour ce qui est de l'isolant oui il est impératif d'en poser un avant la mise du parquet.

Je te joins encore un lien cela pourra t'aider je l'espère.grinning smiley

[www.bois.com]

salam alaykoum
merci pour tes interventions

j'envisage de mettre parquet stratifié dans salon mais j'hésite entre moquette et parquet dans chambre car arrivée prochaine de bb inchaAlla et parait que c'est mieux moquette (quand va marcher à 4 pattes, glissade...)
qu'en penses tu ?
k
2 novembre 2009 11:55
Citation
invitée a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Moi j'ai du parquet dans ma chambre et dans la cuisine et franchement l'entretien est facile et c'est agréable de marcher dessus même pied nu on ne sens pas le froid.

Pour ce qui est de l'isolant oui il est impératif d'en poser un avant la mise du parquet.

Je te joins encore un lien cela pourra t'aider je l'espère.grinning smiley

[www.bois.com]

salam alaykoum
merci pour tes interventions

j'envisage de mettre parquet stratifié dans salon mais j'hésite entre moquette et parquet dans chambre car arrivée prochaine de bb inchaAlla et parait que c'est mieux moquette (quand va marcher à 4 pattes, glissade...)
qu'en penses tu ?

salam,

il ne marchera à 4pattes que quelques mois et ça ne posera pas vraiment de problème(enfin je pense pas) smiling smiley

saches que s'il marche à 4pattes sur une moquette il aura plus de chance de ramasser la poussière qui est dedans(contrairement au parquet)...
p
8 novembre 2012 11:25
salam alikom
je suis un poseur professionnel du parquet; alors voila pour les conseils de pose.
1- choisi le parquet qui va en harmonie avec votre salon (au niveau du motif et couleur).
2- Le parquet peut être posé sur la plupart des surfaces dures, telles que: ciment, anhydride, ancien plancher en bois, carreaux céramiques, PVC etc... Tout plancher souple, tel que moquette ou autres, doit être enlevé. Le support doit être plan, plat, sec.
3- durant la pose laissez un espace contre les murs de 5 a 10 mm ( le parquet ce délatte).
4- l'entretien demandé et simple passez régulièrement une ballait, un inspirateur. surtout pas d'eau, utilisez le produit d'entretien( a 35 dh il existe dans tous les grand surface comme bricoma, mr bricolage, marjan....).
5- pour la protection: achetez des paillassons elles permet d’enlever sable et eau des chaussures.
collez des patins en feutre ou autre matière douce sous les pieds des chaises et autres meubles, ils protègent la surface du parquet contre les rayures.
achetez des pantoufles smiling smiley ne plus circulez avec vos bottes et chaussures dans la maisonNo no. changons notre comportement.
thumbs up
pour plus dinformations sur le parquet visitez mon blog pose parquet au maroc
[color=#330099][url=http://parquet-maroc.blogspot.com/][i][i]pose et fourniture de parquet stratifiés et massif sur rabat maroc[/i][/i][/url][/color]
a
16 février 2017 12:01
je souhaite poser du parquet , vous connaissez quelqu'un sur Tanger de pro ?

urgent
mon tel 06 66 20 95 96

ARDAK COSKUN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook