Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà pleurer pour ça ?
M
16 juin 2019 00:18
Toi ma soeur j'aime trop ta façon de penser, chaque fois je te lis c'est un kiff wallah
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je confirme la plus belle chose au monde qu Allah t accorde une belle descendance
16 juin 2019 00:18
Salam c est trop cute incha Allah yarabi que cela nous arrive à tous
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ben écoute ma soeur si la voiture que tu souhaite te tien tant à coeur Insha'Allah tu l'aura du moment que ça te permet à te déplacé
Jaime bien ta question, honnêtement oui ça m'est déjà arriver est plusieurs fois même
Des fois, j'imagine qu'Allah me face miséricorde à moi ainsi qu'à mes proches
Je m'imagine vivre dans l'au-delà avec eux, j'imagine leurs visages lumineux rempli de joie
Forcément les larmes coulent quand tu j'imagine ça
16 juin 2019 00:19
Salam c est réciproque mon frère
Citation
Minato68200 a écrit:
Toi ma soeur j'aime trop ta façon de penser, chaque fois je te lis c'est un kiff wallah
M
16 juin 2019 00:20
Amin
Merci ma sœur je le souhaite de tout cœur Insha'Allah
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est trop cute incha Allah yarabi que cela nous arrive à tous
16 juin 2019 00:20
Salam

C’est un Forum, est-ce Nécessaire d’etre Vulgaire et d’afficher des annonces menaçantes ??
Citation
100 coeur a écrit:
G jamais pleuré.
C les tapettes ki pleurent.
1
16 juin 2019 00:21
Dit moi, l'humour t'est inconnu ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est un Forum, est-ce Nécessaire d’etre Vulgaire et d’afficher des annonces menaçantes ??
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
16 juin 2019 00:31
Amin khti
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je confirme la plus belle chose au monde qu Allah t accorde une belle descendance
16 juin 2019 00:34
Wa aleikoum salam

Je pense que c'est un sentiment naturel, mais néanmoins ça reste tellement incroyable à mon avis...
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

C'est marrant mais il m'est arrivé là-même chose y a pas longtemps là lol
L
16 juin 2019 00:37
Moi ça m’arrive des fois inshalah dans la réalité
16 juin 2019 00:41
Non j'ai jamais désiré quelque chose à ce point.
Y
16 juin 2019 00:46
Salam

Non pas pour dés exemple comme tu as cité...mais quand je pense au jour ou mes parents partiront bah j ai déjà les larmes aux yeux ...sad smiley

Ou quand cela fait longtemps que je ne les aid pas vue bah quand je vais les chercher à l aéroport je pleure avant qu ils ne sortent sinon je vais pleurer devant eux lol ....mais après c est ma mère qui pleure quand le voie et après je pleure et après mon père pleure donc on pleur tous xptdr!! Mon mari la première fois nous a regarder eux il ce passe quoi là ?
16 juin 2019 00:51
Salam.


Ce qui t’échappe est que l’humour n’est pas une « litanie « permanente et que parfois il sature à répétition.
Citation
100 coeur a écrit:
Dit moi, l'humour t'est inconnu ?
1
16 juin 2019 00:53
Écoute, c'est pas ma faute si a l'âge de 10 ans , ta été traumatisé par le zizi de ton oncle.
Soigne toi .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam.


Ce qui t’échappe est que l’humour n’est pas une « litanie « permanente et que parfois il sature à répétition.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
16 juin 2019 01:06
Bye
Le jour où je vais perdre mes parents... Quand je pense à sa profondément j'ai plus envie vivre.
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Salam les yabis
Ça vous est déjà arrivé de pleurer juste en vous imaginant quelque chose que vous voulez vraiment ? Enfait juste le fait d'imaginer la chose va vous émouvoir
Par exemple vous voulez vraiment une voiture et juste en vous imaginant avoir cette voiture et bah les larmes coulent. Bon mon exemple est nul mais c'était pour vous faire comprendre mdrr.
A
16 juin 2019 01:35
C'est gentil mais je veux pas de voiture mdrr c'était juste pour donner un exemple, c'est pour d'autre chose assez personnelle...
Qu'Allah te fasse miséricorde à toi et à tes proches ?

Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ben écoute ma soeur si la voiture que tu souhaite te tien tant à coeur Insha'Allah tu l'aura du moment que ça te permet à te déplacé
Jaime bien ta question, honnêtement oui ça m'est déjà arriver est plusieurs fois même
Des fois, j'imagine qu'Allah me face miséricorde à moi ainsi qu'à mes proches
Je m'imagine vivre dans l'au-delà avec eux, j'imagine leurs visages lumineux rempli de joie
Forcément les larmes coulent quand tu j'imagine ça
A
16 juin 2019 01:37
Oui ça doit être tellement crying( crying(
Qu'Allah t'accorde tout pleins d'enfants pieux
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un jour j'ai imaginé avoir un enfant, honnêtement j'étais ému.

Le fait de tenir ton propre enfant dans tes bras, ça doit être quelque chose d'exceptionnel.
M
16 juin 2019 01:39
Amin
Merci bcp ma soeur ça me touche
Ah d'accord autant pour moi donc
En tout cas, j'espère que ces choses personnelles vont se concrétisé Insha'Allah winking smiley
Citation
Algerocaine98 a écrit:
C'est gentil mais je veux pas de voiture mdrr c'était juste pour donner un exemple, c'est pour d'autre chose assez personnelle...
Qu'Allah te fasse miséricorde à toi et à tes proches ?
P
16 juin 2019 07:07
Mdrrrr ! Tu m'as ft rire. Rassures toi je ne me moque pas.
Citation
100 coeur a écrit:
Mais c de l'humour..
Tien ya 2 sec , jetait en train de regarder une vidéo ou une sauterelle était en train d acoucher .. Bien G chialer mec..G chialer putain..
P
16 juin 2019 07:11
Oui cela m est deja arrivé jme disais "punaise si ma mere doit mourir cmt je vais vivre?"

Là rien quelle est au bled et c le vide sans elle. C là où jme rends compte que je laime à l infini meme si il ns arrive de ns prendre le chou parfois mais vrmt c toute ma vie.

QuAllah me la preserve encore longtemps. Amin

Et je souhaite la mm chose à vs tous.
16 juin 2019 08:44
Amin c'est gentil
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Oui ça doit être tellement crying( crying(
Qu'Allah t'accorde tout pleins d'enfants pieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook