Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja passé sa lune de miel à l'iles maurice
m
25 août 2011 23:56
bonsoir les filles

je veux des infos sur une lune de miel à l'ile maurice. je compte y aller mais je veux savoir si c'est une bonne idéee et c'est koi les plans kon peux faire et à ne pas faire.

merci
w
26 août 2011 02:14
coucou mymy
moi j y suis déjà aller mais pas en couple smiling smiley c'était tout simplement génial ! on a nagé avec les dauphins, caressés des lions, sans évoquer bien évidemment la plage paradisiaque avec ski nautique, jet sky plongée etc! et le soirée des soirées inoubliables avec salsa etc et homards et crevettes royales au diner !!! j'ai hâte d'y retourner !
n
26 août 2011 03:32
MIAAAAAAM MIAM, ça fair rêver, très bonne idée; mais je ne sais si ça sera le cas en mois de Février !!

sinon, quels sont approximativement les prix d un ti séjour les filles !!
w
26 août 2011 03:37
perso j 'ai payé un peu plus de 1700 € 9 jours 7 nuits mais bon ça en valait là peine !
m
26 août 2011 22:46
bonjour

merci pour les infos wiam, nano la meilleure période est : Entre janvier et mars existent quelques risques cycloniques. Sur le littoral, les températures sont supérieures à celles de l’intérieur (4 °C deplus).
L’Ouest et le Nord sont généralement plus chauds et moins arrosés que l’Est et le Sud. Pendant l’hiver, les nuits sont plus fraîches que les journées (3 à 4 °C de moins). Le soleil se couche tôt et très vite : à 18 h en moyenne.

En réalité, l’île se révèle agréable à fréquenter toute l’année, avec deux périodes très fastes, la première d’avril à juin, la seconde de septembre à décembre. Plus spécifiquement, la meilleure saison pour le surf s’inscrit entre juin et août, tandis que la pêche au gros procure les plus belles prises entre octobre et avril.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook