Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vu un miracle ?
3
3in
25 octobre 2013 18:28
salam alycum
je suis nouveau ici c'est en faisant des recherches sur le gens qui on vécu des miracles pendant la nuit d'al qadr que je suis tombé par hazard sur yabladi
c'est en survolant quelque postes de mes frères et sœurs sur ce topic qui m'a incité a m'inscrire
a mon humble avis est que les phénomènes vécus par certaines personnes pendant la nuit du doute ce n'est pas des miracles mais des signes visuelles,physique et auditif pour justement te diriger vers le coran qui est lui un miracle .
j'ai vu des signes deux de suite pendant la nuit du destin 2009 et 2011 premier signe la 29eme nuit a 22h et la seconde a 2h du matin a ce moment le ciel était voilé alors qu'a 22 heure était claire
2011début de la 27eme jour a 1h30 du matin ce sont des signes qui incite a la méditation genre un test du Qi Allah swt ne fait rien au hazard tout est prédestine .

voila, que la paix soit sur vous
salam
-
25 octobre 2013 19:22
Il faut arreter de voir des miracles et des signes partout surtout la nuit du destin.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
25 octobre 2013 23:26
bonsoir
moi un matin tôt très tôt j'ai vu un dessin comme un Paradis un grand livre de Coran des anges : de très belles filles , des rivières du lait et du miel un dessin luisant et brillant éclatant
je hais l'hypocrisie
3
3in
26 octobre 2013 02:15
salam alycum
c'est quoi ta définition du miracle ??
s
26 octobre 2013 11:45
un miracle , ce sont des phénomènes surnaturels
comme Sidna moussa
comme SIDNA Ibrahim
comme Sidna Nouhe
comme Sidna
Soulaymane
etc....................................
je hais l'hypocrisie
3
3in
26 octobre 2013 19:36
@sakki
salam akhi
je voudrai sollicité l'aide de tout les forumeur ici présent
avec l'aide de dieu inchallah pour m'aider a résoudre un miracle divin ici même
voila je vous demande de vous prémunir d'une feuille et d'un stylo
quand vous serez prêt faite moi un signe inchallah
wa salam
M
10 novembre 2018 12:35
Salam,
Moi je déjà vue un miracle
J
26 mai 2019 10:45
Salam, peut tu nous le raconter s'il te plaît ? Rabi yjazik.
D
12 mars 2020 04:15
Pret bissmilah
R
2 avril 2024 06:55
Salem walikoum c étais il y a oui moin 15 ans on étais mon mari et mes enfants dans la voiture c étais le 27 ème jour du mois de ramadan et nous etions entrain de venir pour terminé notre jeune chez mes parents il devais être 4hdu matin quand ou ta coup des lumières jouais dans le ciel moi même et mon époux et ma fille voyait cette lumiere et mon Bo frère ne voyait rien c étais pendant ô moin une 20 eme de minute et après c est partie pourrais je savoir ce que c est merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook