Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu un mari coincé ?
F
6 août 2020 16:43
Ce n'était pas honnête de le cacher ?
Citation
Azza313 a écrit:
Impuissance ou malformation je pense
R
6 août 2020 16:52
Vous saoulez avec vos malformations, impuissance etc.
A croire vous êtes tous des bons coups.
Soyez honnête avec vous même et aussi avec les autres qui ne connaissent pas grand chose du à leur jeune âge. Apportez leur conseils au lieu de souffler le faux et ce que vous ne faites même pas.
Bcp ont que de la gueule mais arrivé au faite accompli, des coincés !!

Bref je demande plus conseils. De toute façon tjr les mêmes qui répondent et qui s’invente des vies. Je ne vous demande pas de me raconter votre imaginaire ou votre idéal mais votre vécu.
6 août 2020 16:53
Ouais...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce n'était pas honnête de le cacher ?
A
6 août 2020 17:14
Atrophie du membre, une malformation de naissance.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ah du coup c'était quoi le soucis ?
A
6 août 2020 17:22
Mais personne n'a ce type de vecu. Chacun a une histoire particulière. De plus, désolee mais meme les obeses ont une activite sexuelle, meme si cela peut arriver qu'ils aient moins de libido

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves. Ton mari n'est pas coincé, quelqu'un qui est coincé n'attend pas 6 mois pour le faire... Il a un problème, je pense qu'il est impuissant et ne veut pas te le dire car il en a honte. Voilà ton histoire c'est pas une équation de maths qu'on n'arrive pas à résoudre, mais une banale maladie. Que tu le veuilles ou non.

Maintenant si ça te saoule de venir demander conseil, y'a pas de problèmes, tu fais ce que tu veux, même si perso je ne t'invite pas à divorcer... Cette histoire est vrai. Enfin de ce que me dit ma mère en tout cas.

Reste mariée et fais ce dont tu as envie si ce n'est que ça qui te gêne!
Citation
Rosefanné a écrit:
Vous saoulez avec vos malformations, impuissance etc.
A croire vous êtes tous des bons coups.
Soyez honnête avec vous même et aussi avec les autres qui ne connaissent pas grand chose du à leur jeune âge. Apportez leur conseils au lieu de souffler le faux et ce que vous ne faites même pas.
Bcp ont que de la gueule mais arrivé au faite accompli, des coincés !!

Bref je demande plus conseils. De toute façon tjr les mêmes qui répondent et qui s’invente des vies. Je ne vous demande pas de me raconter votre imaginaire ou votre idéal mais votre vécu.
F
6 août 2020 17:23
Pourquoi tu t'énerves ?

Tu veux 1 solution : allez voir 1 médecin c'est aussi bête que ça !

Une personne raconte une histoire tu le prends comme 1 invitation à divorcé, n'importe quoi...

Et si personne n'a été confronté à ce problème ici, tu veux qu'on "s'invente des vies" comme tu dis pour te répondre ?

Allah y 'awnek, Allah y chafih ton époux, Amin ?.
Ça c' est du ressort du domaine médical.


Citation
Rosefanné a écrit:
Vous saoulez avec vos malformations, impuissance etc.
A croire vous êtes tous des bons coups.
Soyez honnête avec vous même et aussi avec les autres qui ne connaissent pas grand chose du à leur jeune âge. Apportez leur conseils au lieu de souffler le faux et ce que vous ne faites même pas.
Bcp ont que de la gueule mais arrivé au faite accompli, des coincés !!

Bref je demande plus conseils. De toute façon tjr les mêmes qui répondent et qui s’invente des vies. Je ne vous demande pas de me raconter votre imaginaire ou votre idéal mais votre vécu.
7 août 2020 17:40
Je pense que tu va trop vite en besogne...

Tu n'es pas sans savoir que des femmes "coincées" (vaginiques) existent aussi, et le problème dure souvent plus d'un an... et ce n'est pas par manque d'envie ou à cause d'une malformation.

Mais bon quand c'est l'homme, c'est forcément qu'il est impuissant ou mal gâté par la nature...
Citation
Ahwal* a écrit:
Mais personne n'a ce type de vecu. Chacun a une histoire particulière. De plus, désolee mais meme les obeses ont une activite sexuelle, meme si cela peut arriver qu'ils aient moins de libido

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves. Ton mari n'est pas coincé, quelqu'un qui est coincé n'attend pas 6 mois pour le faire... Il a un problème, je pense qu'il est impuissant et ne veut pas te le dire car il en a honte. Voilà ton histoire c'est pas une équation de maths qu'on n'arrive pas à résoudre, mais une banale maladie. Que tu le veuilles ou non.

Maintenant si ça te saoule de venir demander conseil, y'a pas de problèmes, tu fais ce que tu veux, même si perso je ne t'invite pas à divorcer... Cette histoire est vrai. Enfin de ce que me dit ma mère en tout cas.

Reste mariée et fais ce dont tu as envie si ce n'est que ça qui te gêne!
A
7 août 2020 17:57
Allah yssahal à tous
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que tu va trop vite en besogne...

Tu n'es pas sans savoir que des femmes "coincées" (vaginiques) existent aussi, et le problème dure souvent plus d'un an... et ce n'est pas par manque d'envie ou à cause d'une malformation.

Mais bon quand c'est l'homme, c'est forcément qu'il est impuissant ou mal gâté par la nature...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook