Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja mangé........
K
18 octobre 2005 15:25
..................DU PORC ??


quel gout ca à..????



je fais un sondage, car j ai mangé hier soir un truc qui me parait pas tres................ musulman

















NOOOOOOOOOOOOOOON je plaisante grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
18 octobre 2005 15:28
b
18 octobre 2005 15:29
moiiiii quand zétait pitite, en maternelle, je mangeais à la cantine et ma mere leur avait bien dit pas de porc, et qu'est ce qu'elle a fait cette méchante dame de service, elle m'a forcé, oui littéralement, j'arretais pas de gueuler pour ne pas en manger, elle a coupé un bout de saucisse et me la rentré dans la bouche, c'était vraiment horrible, dégueulasse, en plus psychologiquement ça m'a marqué, mes parents ont été les voir par la suite...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
18 octobre 2005 15:29
avec tous les kebabs que je me suis empifrés forcement on a du me refourguer un morceau de hallouf



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/05 15:30 par rifton75.
18 octobre 2005 15:30
salam Karmoss Moi je ne cache pas que j'en ai mange a la cantine quant j'étais petite smiling smiley et j'ai trouvé cela très bon grinning smiley ah! l’innocencesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 octobre 2005 15:34
Moi aussi...
a
18 octobre 2005 15:36
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam Karmoss Moi je ne cache pas que j'en ai
> mange a la cantine quant j'étais petite et j'ai
> trouvé cela très bon ah! l’innocence
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


kafira ne m'adresses plus la parole smiling smiley
n
18 octobre 2005 15:43

moi aussi mais c'était trés movais
j'était a l'hopital j'avais 9ans comme je n'aimais pas je ne voulais pas mangé

et les inférmiéres ne voulais pas reprendre le plateau tant que je n'avais pas mangé le porc était coupé en rondelles assi sur mon lis je réflechissai

a comment faire pour me débarassé de ce truc et là je file ouvrire la fenetre

et comme un jeux je lance rondelle aprés rondelle et là paf une rondelle sur un monsieugrinning smileygrinning smiley je m'ensouviendrai toute ma vie aprés j'ai changé de tactic j'allais vidé l'assiete au wc
18 octobre 2005 15:45
rifton75grinning smiley non pitié pas ça je ne savait pas que c'était haram a l'époquesmiling smiley si tu savait les bêtises que j’ai faite en étant petite tu n’en reviendrais pas.
je me suis même tapé une cuite avec une copine a l'age de 8ans car nous avons vidé une bouteille de bélez a nous deuxgrinning smiley mes parents mon même conduit a l’hôpital car je raconter n’importe quoismiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 octobre 2005 15:48
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 non pitié pas ça je ne savait pas que
> c'était haram a l'époque si tu savait les bêtises
> que j’ai faite en étant petite tu n’en reviendrais
> pas.
> je me suis même tapé une cuite avec une copine a
> l'age de 8ans car nous avons vidé une bouteille de
> bélez a nous deux mes parents mon même conduit a
> l’hôpital car je raconter n’importe quoi
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


eh bein du baileys en plus

skairia et mangeuse de hallouf t'es bannie de mon coeur smiling smiley

et la cocaine c'etait a quel age
maintenant c plus du baileys c koi du jack daniels smiling smiley
18 octobre 2005 15:49
j'en ai mangé 1 fois par erreur, je trouvais le gout bizare mais j'ai quand meme continuer à manger...à la fin je demande à la serveuse ce que j'avais mangé et elle m'a répondu du porcsad smiley


Allah Ismahe liya...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
18 octobre 2005 15:57
Délicieux comme viande, ça dépend de la cuisson et les épices qui sont mises avec.
le problème est dans la tête, on a eu une éducation que c'est haram alors on le mange pas, c'était haram pdt une période; pas de frigo car la viande de port est une viande qu'il faut conserver vite et bien cuir.

C'est tout
b
18 octobre 2005 15:58
eh non moi j'en ai mangé quand j'étais petite, et c'était horriblement dégueulasse, et je me souviens que ce gout attroce, c'était pas psychologique!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
18 octobre 2005 16:00
rachau12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Délicieux comme viande, ça dépend de la cuisson et
> les épices qui sont mises avec.
> le problème est dans la tête, on a eu une
> éducation que c'est haram alors on le mange pas,


logik non ?
c'est haram d'en manger , donc on n'en mange pas ....
rien à voir avec un quelconque probleme dans la tête ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
18 octobre 2005 16:04
ca fait plaisir de voir des gens honnetes qui osent et avouent les choses

je vais vous avouer une chose aussi...................


quand j etais au college, je suis sorti avec ma prof ................d'anglais ( j'etais tres precoce à l'epoque grinning smiley )

j'en vois qui vont dire que j ai changé, non??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
18 octobre 2005 16:12
Non arrete karmoss je te crois pas! C'est inconcevable, surtout au college!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
K
18 octobre 2005 16:15
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non arrete karmoss je te crois pas! C'est
> inconcevable, surtout au college!
>
> Ana wa ana hay delali...




eh ca se voit que tu ne m'a jamais vu grinning smiley



j en vois qui vont lui dire que quand elle va me voir, elle va courir en criant comme une folle ..................non?? grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
18 octobre 2005 16:26
Salam smiling smiley,


J'ai honte de le dire, mais pendant mon voyage aux states, j'ai fais manger du hallouf à ma copine! eye rolling smiley Mais attention, ce n'était pas intentionnel du tout!

On était au rayon surgelé, et là bas comme il y a pas mal de végétariens ils leurs consacrent tout un rayon.. on était pressé, donc elle, comme elle était indecise j'ai pris un truc vite fait! Mais manque de chance, quelqu'un à du le poser la par inadvertance et c'était du hallouf..

Le soir, jprépare le "diner", je la sers en 1er pendant que je prépare ma part et puis ma copine me dit: c'est bizarre ça c'est trop bon pour être de la viande végétarienne!
Je lui dit, t'es tellement en manque de viandes (car où on était au début il n'y avait pas de restau hallal et on avait pas de four) que tu vois de la viande partout! elle me dit: nan, nan c'est sur d'habitude les repas vegetariens c'est degueu! Je vérifie donc sur l'emballage et surprise elle avait donc raison! eye rolling smiley

Mais ce que j'en retiens, c'est qu'elle n'avait pas trouver ça dégueulasse, au contraire même! perso, je suis sure que ça ne doit pas être loin au niveau du goût que nos charcuteries hallals! winking smiley
One step forward and two ahead...
L
18 octobre 2005 16:28
...vous me faites peur là : mon fils mange à la cantine depuis l'age de 2ans sad smiley jvais plus oser lui faire des boussates à ce ptit bout de choux....
9
18 octobre 2005 16:37
en fait le porc est contaminé aussi par la grippe aviaire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook