Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait une rencontre à bord d'un avion ?
14 juin 2019 22:07
J’ai une amie qui était hôtesse de l’air et qui a rencontré son mari dans l’avion
Ça fait 10 ans qu’ils sont mariés
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Vous êtes déjà arrivé de rencontrer un bel homme au bord d'un avion, à la fin du voyage vous avez échangés vos numéros et c'est fini en mariage. In love
G
14 juin 2019 22:16
Moi dans un train.
Échanger nos num. Mais ça n'a pas fini en mariage ?
M
14 juin 2019 22:19
T’as qu’à devenir hôtesse de l’air ...
14 juin 2019 23:11
Ouiii j'ai une petite histoire à raconter

J'ai fait une rencontre, c'était pas dans l'avion mais juste avant de monter dans l'avion haha (on montait dans le même, sauf que lui était en 1ere classe). Il m'a repéré dans la salle d'embarquement (là où tout le monde attend l'avion) et a fait semblant d'être comme tout le monde, alors que les 1eres classes avaient un salon privatisé pour patienter normalement.
Il m'a demandé de garder ses affaires, et à son retour, il est revenu les bras chargés de nourriture qu'il m'a offerte pour me remercier x) (plus tard j'ai su que c'étaient des patisseries qu'il m'avait ramenées du salon des 1eres classes clandestinement).
Ensuite il est parti faire la queue pour embarquer (toujours en faisant semblant de ne pas être en 1ère), et il était parmi les premiers. Moi je me fichais d'embarquer la première, il y avait du monde, alors je préférais rester assise. Il m'a fait de grands gestes depuis la queue pour me dire de le rejoindre tout devant, ce que j'ai fait (j'ai donc dépassé tout le beau monde qui faisait la queue hahaha).
Nous nous sommes installés dans une deuxième zone d'attente, et là il a entrepris de faire connaissance. Il m'a posé beaucoup de questions, qui j'étais, d'où je venais, et j'ai appris qu'il était en première classe en réalité. Il m'a même dit que si son billet n'était pas nominatif, il me l'aurait donné pour que je prenne sa place. Nous nous sommes échangés nos snapchats et on a continué à discuter sur les réseaux sociaux pendant quelques temps.

Voili voilou
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Vous êtes déjà arrivé de rencontrer un bel homme au bord d'un avion, à la fin du voyage vous avez échangés vos numéros et c'est fini en mariage. In love
14 juin 2019 23:12
En septembre un mec a fait semblant d'etre perdu a Orly, il allait a oujda j'allais a Essaouira. Il m'a demandé si j'etais mariée j'etais pas dans le mood donc j'ai dit oui. Il etait mignon. Fin de l'histoire.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Vous êtes déjà arrivé de rencontrer un bel homme au bord d'un avion, à la fin du voyage vous avez échangés vos numéros et c'est fini en mariage. In love
15 juin 2019 00:36
Je connais un couple pour qui ça s'est passé comme ça. A peu de chose près car c'était pas dans l'avion mais dans un car lol.
Grève de train donc ma copine qui voulait rentré chez elle pour les vacances se rabat sur un ouibus ou quelque-chose comme ça. Elle se retrouve assise près d'un mec de son âge plutôt mignon. Pendant 8h de route ils ont fait connaissance, ont discuté comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils se sont échangé leur numéro et cet été inchallah ça fera leur un an de mariage.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
K
15 juin 2019 04:41
Non impossible

Je vomis de partt dans lavion et les hôtesses de l'air sont convoites par tt les pervers de lavion

Une femme trop convoite c'est pas intéressant

Pis franchement a te proposée des cigarettes ça fait ps crédible

Mr 200e la cartouche, j'ai une tête à fumee moi.
15 juin 2019 04:58
Chic gars en tout cas, très gentil
Citation
V2i a écrit:
Ouiii j'ai une petite histoire à raconter

J'ai fait une rencontre, c'était pas dans l'avion mais juste avant de monter dans l'avion haha (on montait dans le même, sauf que lui était en 1ere classe). Il m'a repéré dans la salle d'embarquement (là où tout le monde attend l'avion) et a fait semblant d'être comme tout le monde, alors que les 1eres classes avaient un salon privatisé pour patienter normalement.
Il m'a demandé de garder ses affaires, et à son retour, il est revenu les bras chargés de nourriture qu'il m'a offerte pour me remercier x) (plus tard j'ai su que c'étaient des patisseries qu'il m'avait ramenées du salon des 1eres classes clandestinement).
Ensuite il est parti faire la queue pour embarquer (toujours en faisant semblant de ne pas être en 1ère), et il était parmi les premiers. Moi je me fichais d'embarquer la première, il y avait du monde, alors je préférais rester assise. Il m'a fait de grands gestes depuis la queue pour me dire de le rejoindre tout devant, ce que j'ai fait (j'ai donc dépassé tout le beau monde qui faisait la queue hahaha).
Nous nous sommes installés dans une deuxième zone d'attente, et là il a entrepris de faire connaissance. Il m'a posé beaucoup de questions, qui j'étais, d'où je venais, et j'ai appris qu'il était en première classe en réalité. Il m'a même dit que si son billet n'était pas nominatif, il me l'aurait donné pour que je prenne sa place. Nous nous sommes échangés nos snapchats et on a continué à discuter sur les réseaux sociaux pendant quelques temps.

Voili voilou
z
15 juin 2019 05:41
c’est arrivé a quelqu’un de proche comme quoi c’est pas que dans les films.....Dieu (swt) est capable de tout
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Vous êtes déjà arrivé de rencontrer un bel homme au bord d'un avion, à la fin du voyage vous avez échangés vos numéros et c'est fini en mariage. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook