Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait de la moto ?
T
19 avril 2019 19:28
C’est kiffant la sensation que t’as quand t’es dessus mais t’as la frousse en même temps ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Jamais. J'aime pas. La sensation d'être à poils bizarre mdrrr je préfère la voiture !! ^^
a
19 avril 2019 19:28
Ahhh... La bécane du bled elle me manque rien que d'y penser ptdr ptn je m'en rappelle la nuit sur la route a 90 km il y'avait personne c'était juste ?. J'ai pas le permis moto mais changer les vitesse c'est vite fait.
19 avril 2019 19:29
C'est bien juste pour éviter les bouchons mdrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est kiffant la sensation que t’as quand t’es dessus mais t’as la frousse en même temps ptdr
T
19 avril 2019 19:34
Amine Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Moi un jour j'aurais une harley Davidson Insh'Allah la même que Jax Teller.
T
19 avril 2019 19:35
Changer les vitesses sur une moto moody smiley
T’es un danger public ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ahhh... La bécane du bled elle me manque rien que d'y penser ptdr ptn je m'en rappelle la nuit sur la route a 90 km il y'avait personne c'était juste ?. J'ai pas le permis moto mais changer les vitesse c'est vite fait.
A
19 avril 2019 19:36
Rêve. grinning smiley

Tu ne peux pas avoir le style de Jax sur sa Harley...

Tu t'écroulerais par terre sous son poids...
Citation
MrSoso a écrit:
Moi un jour j'aurais une harley Davidson Insh'Allah la même que Jax Teller.
19 avril 2019 19:36
C'est le salut des motards, faire de la victoire avec ses doigts, c'est ça en fait.
Citation
TomberAPic a écrit:
perplexe Moi pas comprendre Heu
19 avril 2019 19:37
Salam


Je viens juste de de recevoir ce matin une facture à payer pour une amande de 250€ pour excès de vitesse de ma Yamaha 1400 cc, la dernière amande de ma moto date de 5 semaines à peine, c’est difficile de maintenir une vitesse basse sur une moto qui fait 300 km/h eye rolling smiley
*
19 avril 2019 19:38
non jamais et c'est dangereux
19 avril 2019 19:43
C'est sûr que j'aurais jamais son style, mais j'aurais une harley comme la sien et comme ça je m'écroulerais sous son poids je mange des frostie et la chorba alors j'ai les capacités physiques pour tout supporter tongue sticking out smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Rêve. grinning smiley

Tu ne peux pas avoir le style de Jax sur sa Harley...

Tu t'écroulerais par terre sous son poids...
M
19 avril 2019 19:47
Salam

A 11 ans sur piwi 80 mais a 18 ans sur 125

Depuis que j’ai le permis a 18 ans et demi ça me dit rien vu le nombre de fou en voiture sur la route qui regarde pas leur rétro c’est trop de risque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 19:49 par Moha911.
U
19 avril 2019 19:47
Sinon conduire une voiture décapotable ça peut procurer des bonnes sensations de liberté, en plus d'être moins dangereux que le moto.
Citation
TomberAPic a écrit:
Aie pour les accidents , c’est ce qui fait flipper je pense sinon le plus kiffant c’est la sensation de liberté In love
a
19 avril 2019 19:49
Oui y'a des vitesses dans les moto mais la sensation que t'as vers 50 km tu ressens rien mais à partir de 80-90 c limite la sensation de chute libre après ma moto du bled c max 180ou200 km je crois et 150ou200cc je c plus je c pas c'est quoi les cc mais si tu prends une moto a 100 cc et une autre a 2000cc et que tu roule à 50km avec les deux (séparément hein x)) tu ressent la différence genre sa te tire légèrement vers l'arrière perso moi c'était une royal enfield ? le bruit pire qu'une moto cross.
A
19 avril 2019 19:53
Des frosties et de la chorba. ptdr ptdr ptdr

Imagine tu roules avec en Californie, sous le soleil...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est sûr que j'aurais jamais son style, mais j'aurais une harley comme la sien et comme ça je m'écroulerais sous son poids je mange des frostie et la chorba alors j'ai les capacités physiques pour tout supporter tongue sticking out smiley
19 avril 2019 20:03
La grande classe ????
Citation
Arsafil a écrit:
Des frosties et de la chorba. ptdr ptdr ptdr

Imagine tu roules avec en Californie, sous le soleil...
T
19 avril 2019 20:06
Entre autre ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est bien juste pour éviter les bouchons mdrrr
T
19 avril 2019 20:07
Merci thumbs up

Je connais que le V de vendetta Oups
Citation
freeAssange a écrit:
C'est le salut des motards, faire de la victoire avec ses doigts, c'est ça en fait.
T
19 avril 2019 20:08
Purée t’es un grand malade moi à 20 km et je tremble ptdr

T’as pas peur ? De finir écrabouiller eye popping smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oui y'a des vitesses dans les moto mais la sensation que t'as vers 50 km tu ressens rien mais à partir de 80-90 c limite la sensation de chute libre après ma moto du bled c max 180ou200 km je crois et 150ou200cc je c plus je c pas c'est quoi les cc mais si tu prends une moto a 100 cc et une autre a 2000cc et que tu roule à 50km avec les deux (séparément hein x)) tu ressent la différence genre sa te tire légèrement vers l'arrière perso moi c'était une royal enfield ? le bruit pire qu'une moto cross.
19 avril 2019 20:14
Cool
Citation
TomberAPic a écrit:
Merci thumbs up

Je connais que le V de vendetta Oups
A
19 avril 2019 20:38
HAnnnn tu regardes sons of anarchy!!!!???
Citation
MrSoso a écrit:
Moi un jour j'aurais une harley Davidson Insh'Allah la même que Jax Teller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook