Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja fait l'hysterosalpingographie
c
3 juin 2015 10:11
bonjour les filles svp avez vous une idée sur cette radio
A
3 juin 2015 21:52
moi ! j'ai passé cet examen il y a 2 ans... pas vraiment une partie de plaisir pour tout te dire. Après chaque corps réagit différemment et je ne voudrais pas t'effrayer en te racontant mon expérience !!! Cela dit malgré le "désagrément" de cet examen et malgré le diagnostic pas vraiment encourageant, je suis tombée enceinte presque aussitôt !! Etrange surtout que l'hystéro révélait 2 trompes bouchées ... Comme quoi tout peut arriver !Je suis maintenant maman d'un bébé de 16 mois et en essai bb2... tu as des questions précises sur l'examen ??
c
4 juin 2015 09:57
oh félicitation j'éspére que ca sera le cas pour moi aussi tt en sachant que j'ai un cycle régulier dit moi stp le prix de cette radio
p
5 juin 2015 12:08
Moi aussi! Examen passé le même mois ou je suis tombée enceinte, l'assistante du radiologue m'avait encouragé à avoir des rapports ce mois là car les trompes étaient comme "nettoyées" suite à cette radio et que ça aidait à la progression des spermatozoides et ben, bingo! bébé a été conçu ce cycle là et je suis une future maman d'Aout inchaAllah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook