Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
'
11 avril 2021 04:37
Mmh okey okey

Mais je préfère que les choses soient claires.

En attendant que le jour se leve faisons qqch de plus prolifique !
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est un forum où il n y'a pas plus que le délire en discutant ça ne va pas plus loin, même ce qui pensent trouvé un homme/femme à travers ça cest des foutaises

Ensuite pour ce qui est des ti- bo (bisou en créole) c'était pour plaisanter en attendant que le jour se lève..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 04:39
Non je sais que j'en ai.. lol ceux du premier semestre.. bref laisse tomber jss une merde lol

Ah donc c mort le projet X ??? ya kadheb

Si javais eu l'ordi j'aurais pas eu de rattrapage ???
Citation
Nossi a écrit:
Mdrrr tu vises les rattrapages direct alors toi t’es trop forte.

Moi c’est lundi c’est mes partiels pas révisé mais c’est à distance j’aurais l’ordi donc osef.Cool

Je rentre du 29 juillet eu 19 août, mes parents rentrent plus tôt, mdrrr vous voulez mon père m’égorge pour la aid a la place du mouton. En vrai il est cool ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 avril 2021 04:39
« Mdrr tu faisais quoi à cette heure ci wsh ? »
Je préfère garder le silence. eye rolling smiley

« La chance n'empeche d'avoir un cous de ton age ici »
J’en ai beauuuuucoup la quasi totalité de la famille on est en France.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr tu faisais quoi à cette heure ci wsh ??

La chance n'empeche d'avoir un cous de ton age ici
D
11 avril 2021 04:40
Tu veux parler de quoi ?! des vacances de Nossi
Quelle ville ?
Citation
☀️ a écrit:
Mmh okey okey

Mais je préfère que les choses soient claires.

En attendant que le jour se leve faisons qqch de plus prolifique !
'
11 avril 2021 04:40
moody smiley

Oh c'est cool ca ☺️☺️☺️
Citation
Nossi a écrit:
« Mdrr tu faisais quoi à cette heure ci wsh ? »
Je préfère garder le silence. eye rolling smiley

« La chance n'empeche d'avoir un cous de ton age ici »
J’en ai beauuuuucoup la quasi totalité de la famille on est en France.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 avril 2021 04:41
« Ah donc c mort le projet X ??? ya kadheb » wallah j’ai qu’une parole, vous allez me chauffer je vais louer une maison, barbecue on va finir sur BFM TV avec nos conneries mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Non je sais que j'en ai.. lol ceux du premier semestre.. bref laisse tomber jss une merde lol

Ah donc c mort le projet X ??? ya kadheb

Si javais eu l'ordi j'aurais pas eu de rattrapage ???
'
11 avril 2021 04:41
Mdrr je sais pas
Tu vas pas bouder qd mm

Prk tu dors pas au fait
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu veux parler de quoi ?! des vacances de Nossi
Quelle ville ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 04:42
Mdrrrr tt c que je veux moi c cache cache geant mdrrr j'en reve

Mais ouiii chauffons nous mdr je vais debarquer en louage avec ma reuss vs allez rien comprendre ???
Gros bob sur la tête, bouée autour du cou et shleka aux pieds mdrrr
Citation
Nossi a écrit:
« Ah donc c mort le projet X ??? ya kadheb » wallah j’ai qu’une parole, vous allez me chauffer je vais louer une maison, barbecue on va finir sur BFM TV avec nos conneries mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 04:46
C'est quoi ça "shkeka" ?
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr tt c que je veux moi c cache cache geant mdrrr j'en reve

Mais ouiii chauffons nous mdr je vais debarquer en louage avec ma reuss vs allez rien comprendre ???
Gros bob sur la tête, bouée autour du cou et shleka aux pieds mdrrr
'
11 avril 2021 04:46
Claquettes ^^ bliraaa comme vs dites haha
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est quoi ça "shkeka" ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 avril 2021 04:47
Oulaaaa y'aura un dress code à l’entrée ptdr

Y’a un certains standing à respecter, pas de claquettes chaussettes, bob, jean-shleka...

« louage » Ah ça me manque trop ça, une fois on en a pris un avec tous les couz du Nord jusqu’au sud, tout le pays on a mis le jaw. Le chauffeur miskin il a serré, il est arrivé bessef.


Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr tt c que je veux moi c cache cache geant mdrrr j'en reve

Mais ouiii chauffons nous mdr je vais debarquer en louage avec ma reuss vs allez rien comprendre ???
Gros bob sur la tête, bouée autour du cou et shleka aux pieds mdrrr
D
11 avril 2021 04:49
On vous as obliger à vous vacciner ?
Citation
Nossi a écrit:
Oulaaaa y'aura un dress code à l’entrée ptdr

Y’a un certains standing à respecter, pas de claquettes chaussettes, bob, jean-shleka...

« louage » Ah ça me manque trop ça, une fois on en a pris un avec tous les couz du Nord jusqu’au sud, tout le pays on a mis le jaw. Le chauffeur miskin il a serré, il est arrivé bessef.
'
11 avril 2021 04:51
Mais mec tu veux pas m'incruster dans ta bande ?? ??? C bon ramene 2 _3 cousines à toi histoire que y ait pas d'amniguite

Wesh c mon reve de faire tout le bled du nord au sud en louage ?

Je connais que mon village jpp

Mdrr ti fok a3liya min dresscode mta3ek
Citation
Nossi a écrit:
Oulaaaa y'aura un dress code à l’entrée ptdr

Y’a un certains standing à respecter, pas de claquettes chaussettes, bob, jean-shleka...

« louage » Ah ça me manque trop ça, une fois on en a pris un avec tous les couz du Nord jusqu’au sud, tout le pays on a mis le jaw. Le chauffeur miskin il a serré, il est arrivé bessef.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 avril 2021 04:51
Ou ça ? Au bled ? Je sais pas, je rentre cet été Inchallah, mais je me vaccinerais d’ici là je pense. Mes parents se sont fait vacciner cette semaine déjà (première dose).

Même si je pense pas ce sera obligatoire pour rentrée.
Citation
Dz TahSah a écrit:
On vous as obliger à vous vacciner ?
D
11 avril 2021 04:53
Alsacienne Martiniquaise Masha ALLAH
Elle est plus marocaine que le gérant du forum mdr ...
Et moi qui te parler en créole ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mais mec tu veux pas m'incruster dans ta bande ?? ??? C bon ramene 2 _3 cousines à toi histoire que y ait pas d'amniguite

Wesh c mon reve de faire tout le bled du nord au sud en louage ?

Je connais que mon village jpp

Mdrr ti fok a3liya min dresscode mta3ek
'
11 avril 2021 04:54
Mdrrr jsuis tunisienne espece de zgeg ???

UN DOS TRES TAHIA TOUNESS

Ptdr c pr cq t'etais chelou alors mdr t'as cru je voulais zouker avec toi sale fou ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alsacienne Martiniquaise Masha ALLAH
Elle est plus marocaine que le gérant du forum mdr ...
Et moi qui te parler en créole ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 04:57
Ce forum me fait tourner la tête c grave un jours c une tounsi ensuite dz et après on apprend que c une maghribiya Are you crazy
Alsacienne ya ALLAH et moi qui ai cru .... et jai même chercher les mots créoles pour rigoler avec toi .....
Jsui déçu en plus une tounsia même pas une dz... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr jsuis tunisienne espece de zgeg ???

UN DOS TRES TAHIA TOUNESS

Ptdr c pr cq t'etais chelou alors mdr t'as cru je voulais zouker avec toi sale fou ??
'
11 avril 2021 04:58
Mdrr karay

J'ai cru que t'avais capté que je deconnais avec toi mdr tlm ici qiat que je suis tunisienne à mille pourcent. Hamdoulilah ya rabi
Mon bled c la vida loca
Hate de le faire du nord au sud et d'est en ouest inshallah nossi je t'attends mon gars sur Clap
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce forum me fait tourner la tête c grave un jours c une tounsi ensuite dz et après on apprend que c une maghribiya Are you crazy
Alsacienne ya ALLAH et moi qui ai cru .... et jai même chercher les mots créoles pour rigoler avec toi .....
Jsui déçu en plus une tounsia même pas une dz... spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 05:00
Jai "un peu" douté lorsque tu parlais l'arabe ensuite jme suis laissé glisser avec les post de Tounsi mdr
Et me voilà arriver là
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr karay

J'ai cru que t'avais capté que je deconnais avec toi mdr tlm ici qiat que je suis tunisienne à mille pourcent. Hamdoulilah ya rabi
Mon bled c la vida loca
Hate de le faire du nord au sud et d'est en ouest inshallah nossi je t'attends mon gars sur Clap
'
11 avril 2021 05:02
Haha j'adore pck jss un cameleon ? fantastic !

Bon allez la nuit blanche a trop duré ???

Buenas noches el pueblooo ☺️
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jai "un peu" douté lorsque tu parlais l'arabe ensuite jme suis laissé glisser avec les post de Tounsi mdr
Et me voilà arriver là
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook