Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essayé la neggafa Aicha Roudania
p
30 janvier 2008 12:33
elle est sur Bd Goulmima bourgogne. casa

svp les filles vos avis? mazal je cherche une neggafa
p
30 janvier 2008 16:25
alors personne pour me répondre moody smiley
s
30 janvier 2008 17:10
aucune idée wallah, il faut bouger un peu et aller la voir sur place du moment que t'as son adresse, montre lui tes lbassi et elle te donnera une idée sur les bijoux à mettre, elle doit avoir un catalogue c'est sur.
p
30 janvier 2008 17:31
oui j'irai la voir ce soir mais je voulais savoir si qlq un la deja prise..

t'as vu la tof samira?
s
30 janvier 2008 18:10
merci sweetcamelia je viens de la voir je t'ai envoyé un message, nti zwina ba3da ghzala tbarkallah bla maquillagethumbs up
p
30 janvier 2008 19:16
smiling smiley
wini wini hachamtini, hta nti tbrkallah fenna
e
30 janvier 2008 19:44
roudania est une arnaquese,ma copine la fait a son mariage a 9000dh,elle l'as choisis les accessoires et lgelsa et tout le tralala,le jour j 1erment elle est venue htal chi 11h du soir,en plus jabet liha ghir chiyata,la honte c'est ke la neggafa a emmené la gelsa est la pose en plein salle est tout les gens la regardé,kon on voulai mettre la tenus de chel7a avec laarossa elle nous n'as laissé entré,on c'est s'est debrouillé dans les voitures ,kel galéééééére,en plus de tous ca elle demande a tout le monde labyad
voila smiling smiley
p
31 janvier 2008 10:55
j'ai été chez elle, j'ai trop aimé ses accessoires, et elle parait gentille, elle n'a rien à envier aux autres negafat et j'ai demandé à mon entourage, chakrouha liya nass..
peut être que le cas de ton amie est unique,, je ne sais pas..
e
31 janvier 2008 11:33
Citation
sweetcamelia a écrit:
j'ai été chez elle, j'ai trop aimé ses accessoires, et elle parait gentille, elle n'a rien à envier aux autres negafat et j'ai demandé à mon entourage, chakrouha liya nass..
peut être que le cas de ton amie est unique,, je ne sais pas..
salam cava???
iwa achno ghadia ngoul ik si elle te plais bah fonce,ghir tu lui met les point sur les I au debut,gouli liha bon voila achno bghit ou achno bghit voila smiling smiley
elle t'as demandé combiens????
p
4 février 2008 11:00
elle m'a demandé 8000dhs et j'ai negocié pour 6000 dhs..mais hier suis allée voir lala amina de lala la3rousa, elle m'a annoncé 5000dhs

wallah rani hayra?
s
4 février 2008 15:32
lalla amina de lala la3roussa je la trouve pas prothumbs down il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre son metier tanegaft.
d
4 février 2008 16:03
C est elle qui a fait Lala Laaroussa?
p
4 février 2008 16:07
d'apres ce qu'elle dit juste le premier prime

sousouangel; tu l'as deja vu? ou assisté à un mariage ?
s
4 février 2008 16:17
oui c'est vrai neggafate salon de coiffure traiteurs koulchi tayhayyer, lli rtahiti lih besmallah.
pour ta neggata tu prends celle que tu juges toi meme la meilleure côté accessoires 3amariya et mida.



Citation
sweetcamelia a écrit:
elle m'a demandé 8000dhs et j'ai negocié pour 6000 dhs..mais hier suis allée voir lala amina de lala la3rousa, elle m'a annoncé 5000dhs

wallah rani hayra?
s
4 février 2008 16:29
au mariage de la belle soeur de ma cousine, vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuul c'etait à 8000 dh en plein aoutwinking smiley
r
27 mars 2008 00:19
Alors les filles ROUDANIA est bonne ou pas? perplexe
r
27 mars 2008 20:29
j
1 avril 2008 04:01
Bsr tt le monde
j'etais chez elle la semaine derniere et franchement je ne trouve pas qu'elle a de jolies choses pourtant elle m'a montré les soit disant derniers modeles de tkachet et en ce qui concerne les accessoires c'est des trucs swa9iyin qu'on peut louer a derb sultan
a
16 novembre 2008 18:27
Citation
eclat915 a écrit:
roudania est une arnaquese,ma copine la fait a son mariage a 9000dh,elle l'as choisis les accessoires et lgelsa et tout le tralala,le jour j 1erment elle est venue htal chi 11h du soir,en plus jabet liha ghir chiyata,la honte c'est ke la neggafa a emmené la gelsa est la pose en plein salle est tout les gens la regardé,kon on voulai mettre la tenus de chel7a avec laarossa elle nous n'as laissé entré,on c'est s'est debrouillé dans les voitures ,kel galéééééére,en plus de tous ca elle demande a tout le monde labyad
voila smiling smiley

premiérement sété lla negaffa ke j'ai choisi pr mon mariage et pr celui de ma soeur vraiment machkoura tou le mondee aprés le mariage a demandé les cartes visite donc pas la peine d'étre aussi (...) et pr les accessoires é tous sé pas elle qui choisi elle te donne juste son avi puisque hya li tatfhem fdakchi é ta le choixx entre beaucoup de bijoux 3la 7assab tani le prix li 9ad 3lih chacun sé a partir de 4000 jusqu'a 15000 !Deusio a mon mariage elle é arrivé avan les invité sa veu dire 9h ou dakchi li tafe9na 3lih houwa li jabet ! et pr le truc de se débrouillé dans les voitures vraiment n'importe koi é je pense ke sé du pur monsonge é aussi lebyad winking smiley pas plus je vous la conseille pr étre plus sur allez voir 1 de ses mariages avant de faire le primer pas ! é puis aprés mon mariage je lui enmméne tou le temp mes cops koulchi chakerha je pense ke tu té trompé de nom de negaffaa ! a bon entendeur!
f
26 octobre 2009 14:59
Salam,
je viens de trouver ce post qu est un peu ancien, mais je l'ai fait remonté, car c'est la negaffa que j'ai eu à mon mariage et je l'ai beaucoup appréciée.
Elle m'a super bien préparée et tout était conforme à ce qu'on s'était dit au niveau prix et tenue...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook