Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà essayé de manger des dattes à son accouchement?
s
2 août 2011 19:35
assalamoaleikum,

je me demandais si quelqu'un a déjà tenté de pratiquer cette sunna au moment venu? Et quels ont été les effets bénéfiques? Je cherches des témoignages à ce sujet.

Je comptes en manger au moment venu, plus de la tisane de framboisier 30g, si quelqu'un a un témoignage sur les 2 en même temps ça serait bien, je me demandes si c'est dangereux de combiner des dattes avec cette tisane, je serai sûrement la première testeuse des deux en même temps en ce monde.
l
2 août 2011 23:16
Slm,

Il parait qu'avant d'accoucher, les sages femmes ne te laisse ni boire ni manger, elles autorisent uniquement les brumisateur.
l
3 août 2011 00:46
salam, g pris de la tisane de framboisier qq semaines avant mon accouchement. J'ai constaté que qu'en j'en prennais j'avais des contractions. En ce qui concerne les dattes, j'en ai pris lors de mes dernieres contractions pour avoir la force de poussé mais j'ai tout vomi. Hamdoulilah j'ai eu un bel accouchement, je n'en reviens tjrs pas. Ma plus grosse peur depuis tjrs était l'accouchement. Je souhaite le meme à tte les futures maman, resté zen inchaallah tout va bien se passé!
s
3 août 2011 03:34
en fait, dans mon cours prénatal on m'a dit de manger léger et boire modérément au moment venu, en plus la tisane de framboisier est supposé couper court aux nausées.... merci de vos témoignages, peut-être que les deux cest une bonne combinaison finalement,

d'autres qui ont essayé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook