Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà entendu parler de daghmous ?
2 janvier 2018 15:34
Salam Aleykoum

J aimerais savoir si vous connaissez la plante dites «  daghmous « ?
Ou avez vous déjà pris cette plante ?

Apparemment c est bon pour les traitements de kystes ( seins ) ou même les kystes au niveau des ovaires et les ovaires polykistiques .

J aimerais entamer un traitement Sachant que je suis moi même disagnositque avec ovaire multi folliculaires donc opk.

Une copine à ma tante n arrivais pas à enfanter pendant de longues années et après avoirs utilisés cette plante cela a etais un sabab et a réussi à avoir des enfants .

Baraka allah Fikoum j’aimerais avoir quelques infos si quelqu’un a déjà entendu parler de cette plante .

Salam
c
2 janvier 2018 15:36
Salam
Je connais pas la plate mais plutôt le miel daghmous il est top pr la santé et à plusieurs vertues.
2 janvier 2018 15:38
Alaykoum salam

Merci pour ta réponse

Exact , je viens d’en prendre il n’y a pas très longtemps , j’en ai entendu beaucoup de bien
Il a un petit goût piquant qui reste dans la gorge à la fin
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Je connais pas la plate mais plutôt le miel daghmous il est top pr la santé et à plusieurs vertues.
2 janvier 2018 15:44
Je crois que tu peux en trouver chez les herboristes au bled.
b
2 janvier 2018 20:28
daghmouss c'est l'euphorbe , je n'ai eu a le gouter une seul fois . selon certains avis , la plante dont il est issu a des propriétés anti fibrome et kyste ovarien smiling smiley
2 janvier 2018 22:51
Merci à tous pour vos réponses .

Je vais commencer mon traitement et je verrais bien par là suites .
a
3 janvier 2018 00:13
salam

malgré son nom, les opk ne sont pas des kystes
ça signifie seulement que ton ovulation est mauvaise car trop de follicules grossissent au détriment d un seul nécessaire

je ne connais pas cette plante et je ne sais pas si elle est efficace en cas de sopk mais tu ferais mieux de te faire suivre par un médecin

ce qui peut améliorer ton sopk est ton hygiène de vie : perdre du poids si tu es en surpoids, limiter graisses et sucres, activité physique
3 janvier 2018 02:06
Aleykoum salam

Oui c est exactement ça mauvaise ovulation voir absence d’ovulation et énormément de follicules .

Disons que j’ai étais diagnostiquée mais j’ai eu aucun traitement
On m’a dis que je devais passer par la fiv mais tant que j’ai pas perdue tout mon poids je ne peux rien faire d’après eux ..

Psychologiquement j’ai du mal .

Je suis tout à fait d accord sur l’hygiène de vie .
Citation
amirene a écrit:
salam

malgré son nom, les opk ne sont pas des kystes
ça signifie seulement que ton ovulation est mauvaise car trop de follicules grossissent au détriment d un seul nécessaire

je ne connais pas cette plante et je ne sais pas si elle est efficace en cas de sopk mais tu ferais mieux de te faire suivre par un médecin

ce qui peut améliorer ton sopk est ton hygiène de vie : perdre du poids si tu es en surpoids, limiter graisses et sucres, activité physique
a
3 janvier 2018 04:34
salam

combien de kilos as tu à perdre ?

il me semble que le cidre de pomme améliore les opk

essaie de consulter un naturopathe qui pourrait t orienter vers un traitement à base de plantes, le temps que tu sois prise en charge par la pma, en espérant que tu sois enceinte avant

Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Aleykoum salam

Oui c est exactement ça mauvaise ovulation voir absence d’ovulation et énormément de follicules .

Disons que j’ai étais diagnostiquée mais j’ai eu aucun traitement
On m’a dis que je devais passer par la fiv mais tant que j’ai pas perdue tout mon poids je ne peux rien faire d’après eux ..

Psychologiquement j’ai du mal .

Je suis tout à fait d accord sur l’hygiène de vie .
3 janvier 2018 11:00
Salam Aleykoum


J’ai une vingtaine de kilos à perdre .

Je ne savais pas pour le cidre de pomme , je vais chercher pour voir .

Merci pour tes conseils barakalahufik, j’aimerais bien
De mon côté j essaye de faire comme Je peux avec des plantes mais pas n’importe quoi non plus .


Citation
amirene a écrit:
salam

combien de kilos as tu à perdre ?

il me semble que le cidre de pomme améliore les opk

essaie de consulter un naturopathe qui pourrait t orienter vers un traitement à base de plantes, le temps que tu sois prise en charge par la pma, en espérant que tu sois enceinte avant
a
3 janvier 2018 14:27
salam

je voulais écrire vinaigre de cidre et non cidre
3 janvier 2018 15:29
Aleykoum salam

Merci j’avais bien compris ca yawning smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

je voulais écrire vinaigre de cidre et non cidre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook