Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a deja emmener avk lui son portable o bled??
P
16 juin 2005 17:16
il y a 2 an j'ai emmener avk moi mon portable orange la carte et ça marché trè bien

cet anné g cahngé dopérateur je sui shé sfr la carte et je voudrai lemmener avk moi

ya til keklkechose a faire avan de lemmener ou je peu partir commm ça?
j
16 juin 2005 17:22
Renseigne toi sur le site www.sfr.fr
P
16 juin 2005 17:24
B
16 juin 2005 17:25
si tu as l'option monde (gratuite je crois)

c'est ok

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
16 juin 2005 17:27
et une mobicarte bouygues ou orange c bon?

au pire le fait d'avoir un portable débloqué peut permettre de s'acheter une puce la bas nan?

quelle solution serait la meilleure svp?
m
16 juin 2005 17:30
je ne vous conseille pas de le faire sinon la facture risque d'être salée.
Vous payez un supplément quand vous appelez avec et aussi quand on on vous appelle dessus. Le mieux c'est de prendre une carte prépayée au Maroc.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
P
16 juin 2005 17:30
pour moi la meilleur soluetion c de prendre ma puce dici comm ça tou le monde a mon num
mai je marche ke par texto pour ne pa utiliser tro de credi la ba car mm kan on tappel tu pai
I
16 juin 2005 17:31
a mon avis beba vaut mieux se prendre une puce labas ça te coute 250 dihram, moi j'ai fais la belle j'ai pris l'option monde au retour j'en ai pleuré lol
m
16 juin 2005 17:32
j'ai déjà utilisé mon abonnement la bas et je peux vous dire que le hors forfait fait très mal
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
P
16 juin 2005 17:33
c pour ça kil fau prendre "la carte"!!
b
16 juin 2005 17:34
DONC se rpendre une puce la bas...merci Ilyana!
m
16 juin 2005 17:35
ca revient aussi très cher.
Le mieux c'est une puce du bled. En tout c'est ce que je fais j'en ai une que j'utilise à chaque fois que j'y retourne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 17:35 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
16 juin 2005 17:35
moi aussi je me ss fais avoir , mm qd klk t'appel tu paies la bas , dc la meilleur solution c d'acheter une puce sur place c plus économique !
b
16 juin 2005 18:56
ma meilleure solution comme certains l'ont dit c'est d'acheter une puce là bas, en plus elles coutent de moins en moins cheres, l'an dernier j'en ai acheté une à 100dh neuve chez un revendeur agrée et apparement ça baisse de plus en plus à cause de la concurrence entre meditel et IAM... smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
16 juin 2005 18:56
Si tu communike par sms tu riske pas grand chose (la reception est gratuite et l'envoi est facturé 0.30 cts).

Par contre les coups de fils ça riske de te faire mal (mon opéteur me facture 1€/min si c moi ki appelle et 0.5€/min la reception)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook