Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deja divorcée deux fois Sa famille ne veut pas de moi
o
31 juillet 2015 21:07
Salam

J'ai rencontré un homme il y a 3 mois tout se passe tres bien et il y a quelques jours il a parlé de moi à sa mère.
Lorsque elle a appris que j'avais deja été marié deux fois elle a dis que cetait meme pas la peine.
Que dois je faire

Merci les filles
31 juillet 2015 21:18
Salam

Ma belle j vx pas faire ma pessimiste ms si la mama est contre ya pas a tortiller c est foutu..
31 juillet 2015 21:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu peux demander à la rencontrer, en famille. Parfois, on dit des choses sans vraiment le penser. Et quand on est en face de la personne, on devient plus sensible.

Et son père, qu'est-ce qu'il en pense ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
31 juillet 2015 21:40
A t'il déjà été marié lui?

Je comprends parfaitement sa mère. Une personne qui est divorcée 1 fois, disons qu'elle a probablement pas eu de chance..

2 fois, c'est probablement qu'elle n'est pas assez réflechie et se précipite dans ses choix.

Depuis combien de temps le connais tu? es tu sure cette fois ci que c'est le bon? à part l'envie de te marier, qu'est ce qui te relie à cet homme? (poste toi les bonnes question à toit même! les réponses, je m'en fous perso..)

Mais le mariage n'est pas un jeu..
31 juillet 2015 21:49
c'est peut être un mal pour un bien
sinon fais des douaas ça peut changer inchallah
t
31 juillet 2015 21:54
je connais une fille qui a divorcé 3 fois, dernièrement elle s'est remariée comme quoi tout est possible dans la vie
31 juillet 2015 22:05
y'en a plein des gens à qui ça arrive c'est normal
ce que je veux dire c'est que peut être que cette relation n'est pas un bienfait pour elle, Allah seul sait, et si maman ne veut pas peut être que c'est tant mieux...
et peut être que c'est une épreuve qu'elle devra surmonter et que maman finira par la kiffer
c'est arrivé dans ma propre famille
si ma mère a changé alors toutes les mères le peuvent lol (elle avait un enfant de son 1er mariage, et mon frère jamais marié... tu rends compte??? lol) et cette femme a plus été bénéfique pour lui que l'inverse...
31 juillet 2015 22:31
Salam,
3 mois, c est un peu rapide pour penser au mariage. Non?
Tu n'as pas envie de prendre le temps de réfléchir un peu plus, afin d éviter une nouvelle déception.
31 juillet 2015 22:56
Faut voir lui ce qu'il veut vraiment. S'il est prêt à t'épouser et s'il connait les raisons de tes divorces il va lui expliquer et tenter de lui faire changer d'avis.
Tout est possible dans la vie. Mais bon faut se l'avouer les parents acceptent rarement un homme avec plusieurs divorces alors une femme...

Armez vous de patience, si vous êtes surs de votre choix !
poupi poupi poupi pou
i
31 juillet 2015 23:48
Assalam je pense que tu n'es pas obligée de préciser que tu es divorcée 2 fois ton vécu ne regarde personne le statut de divorcée a beaucoup d'à priori c'est mon humble avis.

Après concernant la maman de ton fiancé je ne crois pas qu'elle changera d'avis de si tôt et ton fiancé l'écoutera à coup sûr c'est sa mère après tout..Et je pense qu'il est impossible d'avoir une vie de couple saine en te mettant à dos la mère ou les parents .

Maintenant c'est ton fiancé qui doit mettre les choses au clair, soit avec toi soit avec sa mère. Peut-être que quand elle te verras elle changera d'avis.

Khayr ya rabbi fais les choses bien dans le dine et Rabbi ifarraj 3lik sister .
F
31 juillet 2015 23:57
Fait pas la gueul John y'a des mecs qui en bavent ta pas idée
1 août 2015 00:25
Salam,

Dsl mais si son fils n'à jamais été marié je comprends les réticences de sa maman.

En plus je comprends pas tes 2 divorces ne te font pas réfléchir? Le mec tu le fréquente que depuis 3 mois tu penses déjà mariage avec 2 précédents mariages ratés à ton actif? Tu sais ya pas que ça dans la vie...
1 août 2015 00:29
dis toi jamais 2 sans 3, l'eir inch'allah
b
1 août 2015 00:29
qu'est-ce qui lui a pris de dire que t'étais divorcée deux fois
y'en a qu'on vraiment dla purée a la place du cerveau
U
1 août 2015 00:38
Y'a rien â faire.

Degage avant de t'attacher à lui et de revenir ouvrir un post " je ne pourrai pas vivre sans lui".
1 août 2015 00:59
Citation
Lili chouchou a écrit:
Salam,

Dsl mais si son fils n'à jamais été marié je comprends les réticences de sa maman.

En plus je comprends pas tes 2 divorces ne te font pas réfléchir? Le mec tu le fréquente que depuis 3 mois tu penses déjà mariage avec 2 précédents mariages ratés à ton actif? Tu sais ya pas que ça dans la vie...
Salam alikoum ,ne la juge pas oui le mariage est important dans la vie sauf pour ceux sui forniquent.Au moins elle s'est marier deux fois ,certaines se livrent à la perversion deux fois par jour ,à choisir je prendrai la femme divorce deux fois les yeux fermés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 01:01 par islampeace.
1 août 2015 01:58
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,ne la juge pas oui le mariage est important dans la vie sauf pour ceux sui forniquent.Au moins elle s'est marier deux fois ,certaines se livrent à la perversion deux fois par jour ,à choisir je prendrai la femme divorce deux fois les yeux fermés.

Salam
Ici c est pas l homme qui a du mal a choisir.. c est la mère qui a dis kawad a la divorcée il aura pas son mot a dire il va écouter mama psq le qd dira t on ca mettra l hchouma Oups
L
1 août 2015 02:31
salam alikoum

dans ce cas mets en avant les raisons du divorce si le fautif etais tes exs maris,pourquoi as tu divorcée??
et avez voue eut des enfants?
car un celibataire avec une femme divorcée et en plus des enfants chez nous les belles familles on du mal à l'accepter je me demande meme si c'est pas dans toute les commuanutés ca perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
1 août 2015 08:04
La probabilité que sa mère t'accepte sachant que tu es divorcée deux fois est quasi nulle.

Je trouve quand même que tu es bien "chanceuse", quand des filles vierges jamais mariées et sans passé galèrent à se marier, toi tu es bientôt à ton 3ème mariage (inchallah le dernier pour la vie). Et en plus le gars parle de toi à sa mère au bout de 3 mois ! Il ne t'a même pas fait galérer.

C'est quoi ton secret ?
h
1 août 2015 08:14
si il voulait réellement se marié avec toi,il n aurait pas raconter ton passé a sa mère.là je vois un homme qui vas se cacher derrière maman pour te dire non.
Ton passé ne regarde pas sa mère elle n avait pas besoin de savoir. ça la regarde pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook