Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà consulter un psychologue musulman?
J
15 décembre 2014 23:21
Oui oui je sais qu on en garde des séquelles grinning smiley

Tu es sur la voie de la guérison inchAllah winking smiley

Que Dieu préserve ta maman .
B
15 décembre 2014 23:43
y'a le docteur ali habibi c'est celui qui passe sur beurre fm
S
15 décembre 2014 23:46
Citation
Djennet a écrit:
Oui oui je sais qu on en garde des séquelles grinning smiley

Tu es sur la voie de la guérison inchAllah winking smiley

Que Dieu préserve ta maman .

hum hum tu sais winking smiley

je suis guérie de la famille formidable mais la carrence ce n est pas facile a gérer....avant de comprendre et de me prendre en mains et bien ca engendré quelques crises dans mon couple....besoin d etre sans arret rassuré...je voulais etre " SA préféré "...frustrations sur mon mari mais al hamdoulillah j ai compris pas mal de choses donc je conseille les filles non mariées de d abord comprendre leur soi et remédier a certains séquelles qui a été engendré par l enfance

Amin merci
J
15 décembre 2014 23:54
J'ai connu ça. smiling smiley

Ca a failli envoyer mon couple dans le mur. Mon mari a souffert de longues années evil

Je croyais à tort que Tout ce qu il me disait c'était pour me rabaisser

Heureusement que je m'en suis remise avant d'avoir mes enfants
A
16 décembre 2014 00:05
je vois que nous sommes tous éprouvés à un moment de notre vie soubhanALLAH un gros coup de courage à vous toutes mes yabies thumbs up

ca fait du bien de voir que vous ne vous laissez pas allé yawning smiley
S
16 décembre 2014 00:11
Citation
Djennet a écrit:
J'ai connu ça. smiling smiley

Ca a failli envoyer mon couple dans le mur. Mon mari a souffert de longues années evil

Je croyais à tort que Tout ce qu il me disait c'était pour me rabaisser

Heureusement que je m'en suis remise avant d'avoir mes enfants

Al hamdoulillah si vous avez pu dépacer ces épreuves ensembles....meskine ton mari..... mon mari quelques mois mais j ai vite réagi...il a souffert aussi meskine

et oui l enfance joue un role prépondérant a l age adulte....elle a une forte influence sur nos devenirs meme les hommes sont victimes de leur enfance mais ils sont trop égocentriques pour comprendre ca lol

qu allah swt préserve ta famille et les protége amin yawning smiley
J
16 décembre 2014 00:12
Amin merci Sha Sham
Merci Angelina
S
16 décembre 2014 00:22
Citation
Angelina* a écrit:
je vois que nous sommes tous éprouvés à un moment de notre vie soubhanALLAH un gros coup de courage à vous toutes mes yabies thumbs up

ca fait du bien de voir que vous ne vous laissez pas allé yawning smiley

merci Angélina yawning smiley
16 décembre 2014 16:31
Merci Angelina
El hamdoullilah nous avons allah pour ne pas flancher.
Et si monsieur mati pouvait venir cela nous ferait du bien aussi lol!
Qu allah nous guide vers le bon chemin inchallah
16 décembre 2014 16:44
Sha sha j ai eu fatma Mamouni au téléphone, 1er contact très agréable elle est vraiment douce.
Pour info elle prend 50 euros la consulte pour 45 min. Et que 3 jours pas semaine. Pas de chance elle est en vacances demainsad smiley je vais attendre son retour.
Qu allah réponds à tes Douhas ma soeur
A
16 décembre 2014 21:08
Citation
Sha-Sha a écrit:
merci Angélina yawning smiley


c de bon coeur ma belle smiling smiley qui n'a pas eu d'épreuves difficiles dans la vie??..... je suis tjs admirative des gens qui se battent et se relèvent après une chute ou après des coups durs...

bne nuit winking smiley
S
16 décembre 2014 22:51
Citation
yayarose a écrit:
Sha sha j ai eu fatma Mamouni au téléphone, 1er contact très agréable elle est vraiment douce.
Pour info elle prend 50 euros la consulte pour 45 min. Et que 3 jours pas semaine. Pas de chance elle est en vacances demainsad smiley je vais attendre son retour.
Qu allah réponds à tes Douhas ma soeur

Salem Aleykoum

Zut ! elle a augmenté ses honoraires de 10 euro Grrrr..désolée je n étais pas au courant j avais rdv samedi dernier et je n ai pas pu m y rendre donc bon elle m a rien dit

Exactement la séance est de 45 min....en plus en général tu ne rencontres pas les autres patients puisqu elle fait en sorte qu on se croise pas...entre la salle d attente et sa salle de consultation

Yayarose....oui elle est trés douce...gentille mais aussi cash quand il le faut....tu peux rigoler avec elle....et lui parler de tout....

cette femme est pratiquante et voilée....elle recoit des soeurs voilées comme des non voilées....je sais que certaines soeurs prient aussi labas...elle leur facilite

elle a mis en place depuis peu..un groupe de parole dans son cabinet mais je ne sais pas a quoi cela consiste

Elle est en vacances donc je te conseille pour le moment de t autoanalyser....faire quelques recherches sur google en psychologie pour t aider a te comprendre inchallah

c est déja un pas.......

Je sais ce que s est de cojiter...se torturer l esprit...toujours réfléchir.....ca en devient fatiguant moralement lol

Soit patiente inchallah....ca va aller avec le temps....tu as déja la volonté de changer et de te comprendre .....l amélioration tu la verras avec le temps inchallah

Aprés une thérapie demande d etre conscienceuse......c est pas j y vais comme bon me semble...c est un investissement moral et physique et un investissement financier Grrrr
16 décembre 2014 23:23
Pas grave pour les 10 euros t inquiéte.
Je suis une personne forte mais avant de craquer pour de bon je pense que j ai besoin de vider mon sac à une personne neutre et à qui je peux raconter tous mes secrets et mon jardin secret.
Inchallah kheyr pour nous tous smiling smiley!
Bonne nuit
S
17 décembre 2014 00:26
Citation
yayarose a écrit:
Pas grave pour les 10 euros t inquiéte.
Je suis une personne forte mais avant de craquer pour de bon je pense que j ai besoin de vider mon sac à une personne neutre et à qui je peux raconter tous mes secrets et mon jardin secret.
Inchallah kheyr pour nous tous smiling smiley!
Bonne nuit

C est a dire que tu es quelqu un qui encaisse mais qui garde tout a l interieur ?

inchallah bonne nuit smiling smiley
17 décembre 2014 19:59
Salam,
Oui tout garder et ne rien dire en générale . Mais bon je travaille déçu.
Inchallah kheyr
u
19 décembre 2014 16:16
salam ahlikoum,

Moi je lui ai envoyé deux messages sans réponse de sa part sad smiley
je vais l'appeller je pense que c'est mieux, mais elle est de retour de vacances quand ?
S
19 décembre 2014 16:54
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je lui ai envoyé deux messages sans réponse de sa part sad smiley
je vais l'appeller je pense que c'est mieux, mais elle est de retour de vacances quand ?


Aleykoum salem

quand elle est en vacances je ne pense pas que tu obtiendras une réponse allah ou3lem
je l ai déja contacté quand elle était en vacances et elle ne m a pas répondu
elle doit dissocier sa vie privée et son travail

bon courage
u
19 décembre 2014 16:56
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum salem

quand elle est en vacances je ne pense pas que tu obtiendras une réponse allah ou3lem
je l ai déja contacté quand elle était en vacances et elle ne m a pas répondu
elle doit dissocier sa vie privée et son travail

bon courage

barak'Allah ou fik ma soeur, je la contacterais au pire dans 15 jours in sha Allah
19 décembre 2014 17:22
Salam les filles, elle m'a dit qu elle serai de retour la 1er semaine de janvier.
No panique. Je suis contente ai mon poste peux aider d autres personnes. .nous pourrons nous raconter nos ressenti si vous le souhaitezsmiling smiley
Qu allah nous facilite inchallah
u
19 décembre 2014 20:05
Citation
yayarose a écrit:
Salam les filles, elle m'a dit qu elle serai de retour la 1er semaine de janvier.
No panique. Je suis contente ai mon poste peux aider d autres personnes. .nous pourrons nous raconter nos ressenti si vous le souhaitezsmiling smiley
Qu allah nous facilite inchallah

Barak'Allah ou fik ma soeur pr cette info oui on se raconterais nos experiences in sha Allah avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook